Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une jolie rencontre... [Pv Elizabeth Swann]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une jolie rencontre... [Pv Elizabeth Swann] Empty
MessageSujet: Une jolie rencontre... [Pv Elizabeth Swann]   Une jolie rencontre... [Pv Elizabeth Swann] EmptyVen 1 Juil - 0:53

Cette nuit là, j'avais à peu près bien dormi. Allongé au sol dans une rue déserte, j'avais les yeux fermés. Mon réveil fut causé par une bagarre entre deux hommes. Je ne savais ce qu'il s'était passé, mais l'un d'entre eux tomba sur moi. Je me réveillai en sursaut, me levant d'un bon, épée à la main. Un vieux réflexe... Mais je vis l'homme courir de nouveau vers son adversaire, et se battre contre lui. Je rangeai mon épée et tentai de me remettre de ce réveil assez brutal.
Aujourd'hui, j'avais prévu de voler quelques objet utiles pour les navires. Des objets rares que l'on trouvait uniquement dans les quartiers riches de Port Royal. Du matériel que je pourrai revendre à très bon prix, sans me faire repérer bien sûr. Cependant, cette tâche allait être difficile. Il fallait que je me trouve un costume à peu près convenable, et aussi une sacoche assez grande mais discrète dans laquelle je pourrai dissimuler le matériel. C'est ainsi que je me rendis dans des rues paumées du quartier riche de la ville, espérant trouver un homme méditant, seul. Bref, une proie facile... J'avais repéré ma cible. Je prenais soin de le suivre sans qu'il ne me voit. Une fois seuls, je l’assommai avec une bouteille et enfin je lui piquai ses vêtements. Cet homme était vêtu d'une cape noire qui ferait parfaitement l'affaire pour cacher un sac. Il avait aussi une chemise propre et un pantalon noir, ainsi que des chaussures à talonnettes. Je me déshabillai rapidement et enfilai mon costume. Les cheveux attachés, je marchais dans les rues de Port Royal d'un pas lent et assuré. Sur le chemin, je piquai discrètement la sacoche d'un homme sans prendre la peine de m'arrêter. J'étais un professionnel. Il n'avait rien vu. Sur ce, je me rendis à la célèbre boutique marine...

Spoiler:

Cette boutique était une des rares à être si grande. Certes, elle était petite, mais elle s'étalait sur deux étages, ce qui était vraiment rare. C'était un endroit très connu de la haute société, un endroit où l'on trouvait des pièces très rares, et aussi très chères... J'entrai naturellement dans la boutique et salua l'homme qui était à la caisse. Déguisé comme je l'étais, l'homme ne se doutait guère que mes intentions étaient mauvaises... Je fis mine d'observer le matériel nautique, puis je me dirigeai vers l'escalier qui menait à l'étage. Ici, il n'y avait personne. Le client était libre. Tout en regardant autour de moi pour être sur de ne pas être repéré, je pris quelques objets de petite taille et les mis dans ma sacoche, extrêmement bien cachée sous ma cape...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie rencontre... [Pv Elizabeth Swann] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre... [Pv Elizabeth Swann]   Une jolie rencontre... [Pv Elizabeth Swann] EmptySam 2 Juil - 16:09

Une jolie rencontre... [Pv Elizabeth Swann] Sans%20titre%2086%7E1

    La chaloupe coulait doucement. Elle avançait vers la terre. La jeune femme à son bord, pourtant, se refusait de regarder la plage qui s'offrait à elle. Elizabeth n'avait pas revu Port Royal depuis des lustres. A vrai dire, sa petite ville lui avait manqué. Mais toute sa raison lui criait de faire demi-tour. De ne pas accoster. De retourner sur l'Impératrice au plus vite. Elle n'avait plus rien à vivre ici. Elle n'était plus qu'une étrangère, une hors-la-loi. Toute son enfance qu'elle avait passé ici, elle devait l'oublier. Elle devait faire l'impasse sur tout ce qu'elle avait fait. Elle aurait aimé parler à ses vieux amis, mais elle ne pouvait pas. Elle avait mis son tricorne penché vers l'avant pour cacher un minimum son visage et ses cheveux étaient noués dans un chignon désordonné. Elle n'était plus Elizabeth Swann, fille du Gouverneur, femme accomplie. Elle n'était qu'une pirate, qui mettait sa vie en péril en revenant à Port Royal. Et rien de plus. Comme si ces dix dernières années n'avaient pas existé.

    Ses pieds touchèrent le sable, et elle se hâta de se mêler à la foule de la grand-rue de Port Royal. Elle n'était pas ici pour se lamenter. Son bateau avait subit de lourds dégâts après la dernière tempête et les pièces adéquates pour le réparer ne se trouvaient qu'ici. Lizzie maudit Sao Feng en silence. Revenir dans cette ville soulevait en elle une vague de nostalgie, une vague qu'elle aurait voulu refouler. Elle ne regrettait pas sa vie d'avant, elle était très heureuse, alors pourquoi sa gorge était-elle nouée ? Pourquoi son cœur était-il si lourd ? Elle passa devant la caserne militaire et elle repensa à James Norrington. Elle n'avait jamais ressenti d'amour pour lui, mais ça avait été un bon ami durant son adolescence. Peut-être même son meilleur ami, mais elle n'avait jamais rien fait d'autre que de le blesser. Elle passa devant la cour où se déroulaient les évènements importants, et elle pensa à toutes les cérémonies qu'elle avait supporté avec son père. Son père chéri, son père perdu. Désormais loin, dans l'antre de Davy Jones, où il resterait pour l'éternité. Dire que la dernière fois qu'Elizabeth l'avait vu, il était seul sur une petite barque, semblable à celle où la jeune femme avait accosté sur l'île il y a quelques instants. Cruelle coïncidence. Elle chassa les larmes qui perlaient à ses yeux, et continua son chemin. Elle aperçut au loin le ponton où Jack Sparrow l'avait sauvé de la noyade. Jack. Elle ne savait pas si elle devait le remercier ou lui en vouloir de l'avoir sorti de sa parfaite petite vie de noble. Sans doute un peu des deux. Lizzie avait toujours voulu une vie pleine d'aventures, et c'est ce que Jack lui avait offert. Mais désormais ils voguaient chacun de leur côté, et la vie était bien plus calme sans lui. Certes, elle avait un bateau pour elle seule et l'homme qu'elle aimait à ses côtés, mais il lui manquait un but à sa vie. Un objectif, un chemin à suivre. Alors elle voguait avec Will sur l'Impératrice, comme une âme perdue, attendant enfin une quête à accomplir.

    Elle arriva enfin devant le magasin qu'elle cherchait. Vente de matériaux pour navires en tout genre. Le plus complet et le plus prisé des Caraïbes, sans aucun doute. Le gérant était un ami de son père. Elizabeth ajusta son tricorne, priant de toutes ses forces pour ne pas être reconnue, et entra. Elle salua à peine le vieil homme. Elle préférait être prise pour une impolie plutôt que d'être envoyée à la potence. Après tout, toute la bourgeoisie de Port Royal savait désormais qu'elle s'était détournée vers la piraterie. La jeune femme s'empressa d'aller au deuxième étage, ne s'attardant pas sous le regard du gérant. Une fois là-haut, elle enleva son chapeau et laissa ses cheveux retomber sur ses épaules. Elle allait pouvoir chercher les pièces pour son bateau et filer loin de cette ville. Mais c'est alors qu'elle vit qu'elle n'était pas seule. Il y avait avec elle un jeune homme, d'une allure plutôt classe, à la figure agréable. Un frisson parcourut le dos de Lizzie. A ses vêtements, on devinait quelqu'un de plutôt riche. Elle ne croyait pas l'avoir déjà vu, mais si lui la connaissait ? Et s'il la dénonçait aussitôt ? Elle tenta de se calmer et de prendre l'air le plus noble qu'elle connaissait. Ses habits de pirate la dénonçaient bien sûr, mais autant jouer le jeu autant que possible.

    - Bonjour monsieur, dit-elle d'un ton faible, tandis qu'elle faisait tout pour masquer la peur dans sa voix.

{J'espère que tu ne m'en veux pas pour le temps de réponse}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie rencontre... [Pv Elizabeth Swann] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre... [Pv Elizabeth Swann]   Une jolie rencontre... [Pv Elizabeth Swann] EmptyDim 3 Juil - 20:14

J’avais réussi à mettre pas mal de matériel dans ma sacoche. Soudain, j’entendis des pas monter d’un air pressé vers l’étage où je me trouvais. Je cessai mon activité et regardais les pièces, les mains derrière le dos, comme si de rien n’était. Je jouais le rôle du parfait gentleman. Un jeune issu de la noblesse qui voulait appareiller son bâtiment. Je regardais les pièces d’un air intéressé, genre : mm mm… Oui… Intéressant…
La personne était arrivée à l’étage. Je me retournai doucement pour la saluer, en parfait gentilhomme. Ma surprise fut grande. J’avais la bouche légèrement entre ouverte face à cette femme. La raison de ma surprise était à la fois la beauté de cette jeune personne, mais aussi son accoutrement. Celui d’un pirate. Elle semblait assez apeurée et peu discrète. Peut être n’avait elle pas l’habitude de devoir se dissimuler. Je lui fis une sorte de révérence courtoise afin de la saluer. Je n’osai lui baiser la main, de peur de l’effrayer. En me redressant, je lui adressai l’un de mes plus beaux sourires. Mais elle sembla ensuite détourner mon regard. Je m’approchai doucement derrière elle, disant d'une voix basse:

Vous savez, ce n’est pas très prudent de vous promenez ici dans cette tenue. Vous risquez la potence…

Je savais que la jeune femme avait très peur et cela m’amusa un instant. Mais ne voulant pas être méchant, je repris la parole.

Ne vous inquiétez pas, je ne dirai rien. Je suis de votre côté.

Je me mis ensuite face à elle tout en lui souriant amicalement.

Je m’appelle Heath von Linstenstein. Et vous ?

Je ne pouvais me permettre de lui donner mon vrai nom, de lui dire qui j’étais. Mais j’étais vraiment heureux de rencontrer un pirate, surtout une pirate aussi belle que cette demoiselle. J’avais envie de la connaitre un peu plus, et même de l'aider à sortir de cette ville vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie rencontre... [Pv Elizabeth Swann] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre... [Pv Elizabeth Swann]   Une jolie rencontre... [Pv Elizabeth Swann] EmptyLun 4 Juil - 20:17

    La respiration de Lizzie devenait bruyante à cause du stress irrépressible qui l'envahissait. Fuir ? Non, trop risqué, elle n'aurait aucune chance de quitter Port Royal vivante. Alors, quoi ? Faire semblant ? Alors que ses habits étaient rapiécés et qu'elle n'avait plus guère l'allure d'une jeune noble ? Mais l'inconnu trancha pour elle. Il s'inclina, presque comme s'il s'adressait à une princesse. Il lui décocha un superbe sourire. Elizabeth détourna les yeux, gênée. Elle avait du mal à savoir si sa gêne venait de sa peur d'être reconnue, ou... de toute autre chose. Elle fait une légère révérence comme le voulait la coutume, puis le jeune homme sembla s'approcher. Lizzie amorça instinctivement un mouvement de recul. Depuis quelques temps qu'elle vivait parmi les pirates, elle avait apprit à ne laisser approcher que les personnes de confiance. Mais elle finit par se laisser faire. Après tout, elle ne devait faire aucun geste suspect.

    -Vous savez, ce n’est pas très prudent de vous promenez ici dans cette tenue, souffla-t-il soudain. Vous risquez la potence…

    Elizabeth réprima un frisson. Elle craignait cette proximité, surtout qu'elle ne pouvait pas voir ce que faisait l'inconnu. Elle se retourna vivement, désormais carrément sous pression.

    -Et qui m'emmenera à la potence ? Vous, peut-être ? Je n'aime pas les menaces cachées, vous savez.

    Mais le jeune homme semblait prendre plaisir à ce petit jeu, tandis que Lizzie commençait à s'agacer sérieusement. Elle était tombée sur le sadique qui aimait faire souffrir les pirates jusqu'au bout. Enfin, c'est ce qu'elle croyait jusqu'à présent.

    -Ne vous inquiétez pas, je ne dirai rien. Je suis de votre côté.

    Elizabeth détailla le visage de l'inconnu. Lui, un noble, de son côté ? Mais son sourire agréable montrait qu'il disait vrai. A moins qu'il ne soit un excellent menteur, mais l'idée paraissait impossible à la demoiselle. Elle ne répondit rien, cependant. Petit à petit, Lizzie baissait sa garde.

    -Je m’appelle Heath von Linstenstein. Et vous ?
    -Elizabeth Turner... Vous m'intriguez, monsieur, ajouta-t-elle d'un air malicieux.

    Elle aimait bien se présenter sous son nom de jeune fille mais la renom des Swann était encore trop présente à Port Royal. Lizzie ne pouvait pas se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie rencontre... [Pv Elizabeth Swann] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre... [Pv Elizabeth Swann]   Une jolie rencontre... [Pv Elizabeth Swann] EmptyLun 4 Juil - 23:21

Le regard de la jeune femme changeait au fur et à mesure de notre conversation. Ce regard semblait s’apaiser. Elle avait l'air rassurée, mais perturbée, ce qui était bien normal. Pourquoi un noble lui parlerait ainsi? J'avais toujours ce sourire sur mon visage. Elle se présenta à moi : Elizabeth Turner. Cela faisait quelques années que je vivais dans les sombres rues de Port Royal. Je errais souvent dans les quartiers riches, j'écoutais souvent les conversations. Les petits "potins" de la ville étaient mon seul divertissement. De plus, grâce à mes déguisements, j'avais passé des soirées et des nuits avec des dames de haute noblesse. Alors des rumeurs, j'en avais entendu pas mal. Et cette Elizabeth, je savais qui elle était... J'avais entendu parler de cette femme qui devait se marier avec le commodore, mais avait préféré s'enfuir avec un forgeron, qui plus est un pirate. Comment s'appelait-il déjà? Peu importe, son nom, c'était Turner. Et elle, c'était Elizabeth Swann, la fille du défunt gouverneur. Je souris de plus belle, heureux de la rencontrer. J'admirais cette femme. Elle avait tout pour mener une vie tranquille, une vie riche et coquette auprès d'un commodore, en tant que fille du gouverneur. Mais elle avait choisi de suivre son cœur, de vivre sa propre destinée, de tout abandonner...
La jeune femme me regardait comme si elle voulait percer le mystère qui me servait de cape. Elle m'avoua que je l'intriguais. Maintenant que je savais qui elle était, je pouvais me confier à elle. Oui, j'avais confiance en cette demoiselle.

Anciennement Elizabeth Swann n'est ce pas?

Je voyais que la belle ne semblait pas rassurée. Je décidai de me présenter avant de la laisser prendre la parole. Cependant, je voulais être sûr que personne ne nous entende. J'attrapai délicatement son bras et l'emmena dans un coin de la pièce, un peu plus loin de l'escalier. Je lui parlais à voix basse.

J'ai entendu parler de vous. Et j'admire ce que vous avez fait... Quant à moi, je suis Heath Jensen. Un pauvre jeune homme qui se déguise en noble afin de parvenir à ses fins.

Je lui adressai un splendide sourire, comme si j'étais fier de ma situation.

En tout cas, vous êtes aussi belle que l'on vous a décrite.
Vous savez, je suis un expert en déguisement et en discrétion. Je pourrais vous aider si vous le souhaitez...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie rencontre... [Pv Elizabeth Swann] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre... [Pv Elizabeth Swann]   Une jolie rencontre... [Pv Elizabeth Swann] EmptyMar 5 Juil - 19:12

    Lizzie s'était calmée, mais la lueur qu'elle voyait dans les yeux de Heath n'était pas rassurante. Il n'était pas dupe, et son nom de jeune mariée ne le trompait pas.

    - Anciennement Elizabeth Swann n'est ce pas?

    Elle baissa les yeux et se mordit la lèvre inférieure avant d'acquiescer timidement. De toutes façons, désormais elle n'avait plus aucune chance de cacher son identité. Heath l'emmena dans un coin à l'abri des oreilles indiscrètes. Peut-être qu'il n'était pas aussi noble et aussi innocent qu'il en avait l'air, après tout. Lizzie sentait bien qu'ils avaient chacun à un secret et qu'ils pouvaient se le confier.

    - J'ai entendu parler de vous. Et j'admire ce que vous avez fait... Quant à moi, je suis Heath Jensen. Un pauvre jeune homme qui se déguise en noble afin de parvenir à ses fins.

    Malgré sa dernière phrase, Heath semblait très fier. Il lui adressa un superbe sourire, que la fille du gouverneur s'empressa de lui retourner. Maintenant qu'ils se connaissaient vraiment, il n'y avait plus de quoi avoir peur. Lizzie prit un air amusé. Elle était en toute confiance à présent.

    - Il faudrait peut-être se présenter correctement, non ? Enchantée de te connaître, Heath Jensen, je suis Elizabeth Swann !

    Elle fit une révérence exagérée. Elle plaisantait bien sûr. Mais elle avait l'impression qu'elle avait se faire un nouvel ami.

    - En tout cas, vous êtes aussi belle que l'on vous a décrite.
    Vous savez, je suis un expert en déguisement et en discrétion. Je pourrais vous aider si vous le souhaitez...


    Lizzie rougit un peu. Les compliments lui faisaient toujours plaisir, surtout quand ils venaient de la part d'un jeune homme comme Heath. Elle ne savait pas ce qu'on disait d'elle, mais apparemment elle était réputée pour être jolie. A moins que ce ne soit une méthode de drague. Mais son aide était la bienvenue. Elle ne referait pas une traversée de la ville comme en venant. C'était hors de question.

    - Avec plaisir, mais je dois d'abord trouver la pièce pour mon bateau. Je suis capitaine maintenant. Oh, ce n'est qu'une jonque mais c'est un superbe bâtiment.... L'impératrice, le meilleur navire de Sao Feng.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie rencontre... [Pv Elizabeth Swann] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre... [Pv Elizabeth Swann]   Une jolie rencontre... [Pv Elizabeth Swann] EmptyMar 5 Juil - 20:20

J’étais heureux de voir que la jeune femme semblait apprécier ma compagnie. Elle était désormais rassurée. Je vis pour la première fois ce joli sourire sur son visage. Bien sûr, il ne me laissait pas indifférent. Je la regardais faire sa présentation tout en riant doucement. Je la regardais et j’avais oublié où j’étais, qui j’étais… Bref, je retombai vite sur terre, ne comprenant pas très bien ce qui m’arrivait. Quoiqu’il en soit, je l’écoutais sans dire un mot. J’absorbais ses paroles. Elle voulait une pièce pour son navire. Je comptais bien l’aider à l’obtenir. Je me dirigeai de nouveau vers l’endroit où elle se trouvait quelques minutes auparavant. J’observais une pièce, puis je pointai mon doigt dessus. Étant donné qu’elle m’avait tutoyé, j’en fis de même.

Tu veux parler de cette pièce ? Tu l’observes depuis tout à l’heure. Trop chère hein ? Je suis d’accord avec toi…

Je regardais autour de moi puis je pris la pièce et la glissa dans ma sacoche presque pleine. J’adressai un clin d’œil à ma nouvelle amie.

Ne t’inquiète pas. Je sais comment te faire retourner au port discrètement. Attend moi là.

Je descendis l’escalier d’un pas lent et naturel, puis m’adressai au patron de la boutique. Je changeai légèrement ma voix, prenant un ton plus noble.

Je suis resté bien longtemps dans votre boutique. Mais je dois vous dire qu’il n’y a pas grand-chose d’intéressant ici. De plus, les prix sont bien trop élevés comparés à la qualité des produits. Vous devriez remédier à cela…

Sur ces paroles, en bon comédien que j’étais, je sortis de la boutique. Il fallait que je trouve quelque chose pour dissimuler le visage de la lady, ainsi que ses vêtements. C’est alors que je trouvai la cible parfaite. Une dame plutôt âgée qui portait un grand chapeau et un long manteau. Je m’approchais d’elle et commença à la courtiser afin qu’elle accepte de m’accompagner dans un coin plus discret. Ma technique fonctionnait à merveille. Les vieilles dames adoraient être courtisées par les jeunes hommes… Beurk. Ainsi, nous nous retrouvions juste derrière la boutique dans laquelle m’attendait Elizabeth. La vielle dame commença à m’embrasser. Je grimaçai puis sortis ma dague et l’assomma avec le manche, prenant soin de ne pas taper trop fort. Je ne voulais pas la tuer. Je grimaçais suite à ce baiser. La dame était assise sur le sol contre le mur. Elle n’était plus vraiment consciente, mais elle avait toujours les yeux ouverts et souriait bêtement. Je pris son chapeau et son manteau. Il fallait maintenant que j’apporte tout cela à Elizabeth, en passant par le toit voisin à celui de la boutique. Ne pouvant faire autrement, je mis le chapeau sur ma tête et le manteau dans ma sacoche. Puis je me hissai jusqu’au toit voisin, sans monter sur celui-ci. D’ici, je voyais Lizzie. Je peinais un peu à tenir dans cette position. Je l’appelai discrètement et lui fit signe de me rejoindre. Elle allait surement se moquer de moi, mais tant pis. A vrai dire, je riais aussi. Je me hissai encore un peu plus et lui tendis ma main afin de l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie rencontre... [Pv Elizabeth Swann] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre... [Pv Elizabeth Swann]   Une jolie rencontre... [Pv Elizabeth Swann] EmptyMer 6 Juil - 0:10

    Heath avait raison. La pièce que Lizzie convoitait été bien trop chère. Quand il la lui montra, elle acquiesça tristement. Elle était venue ici pour rien. Mais à ce moment-là, il prit discrètement la pièce qu'il glissa dans une sacoche sous sa cape. Elizabeth fut surprise. Elle n'avait pas l'habitude de voler. Mais elle vit que Heath l'avait fait pour elle, et elle lui sourit pour le remercier.

    Mais il fallait maintenant sortir de là, et vivants si possible. Heath descendit, fit son parfait petit snob devant le vendeur et s'en alla. Lizzie ne pouvait s'empêcher de rire comme une enfant. Le vieil homme était gentil et son magasin était de qualité, le pauvre... Elle resta à l'étage, tandis que son compagnon était parti chercher un déguisement. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il allait lui trouver mais elle avait une certaine confiance. Ils se connaissaient depuis quelques minutes à peine mais Elizabeth s'entendait très bien avec le jeune voleur. Elle continua à observer les objets quelques temps. Elle continuait à se demander ce que Heath allait bien lui ramener. C'est vrai qu'il s'était montré très doué en se déguisant en noble. Personne n'aurait pu le démasquer. Mais s'il aidait la fille du gouverneur à repartir, ils allaient devoir se quitter bientôt. Lizzie trouvait ça dommage. Elle aimait beaucoup la compagnie de Heath.

    Soudain, elle entendit qu'on l'appelait. Elle regarda à la fenêtre et vit le jeune homme, affublé d'un chapeau féminin et démodé, qui était accroché au toit d'en face. Aussitôt, Elizabeth éclata de rire. Il était vraiment drôle avec cette allure. Puis elle ouvrit la fenêtre, le rejoignit sur le toit et l'aida à venir se mettre à côté d'elle.

    - Où as-tu trouvé ça ? dit-elle d'une voix qu'elle voulait soupçonneuse, mais que son air amusé trahissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie rencontre... [Pv Elizabeth Swann] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre... [Pv Elizabeth Swann]   Une jolie rencontre... [Pv Elizabeth Swann] EmptyMer 6 Juil - 10:50

Je riais de bon cœur en compagnie de ma nouvelle amie. Celle-ci me demanda ou j’avais trouvé ce truc ridicule.

Une longue histoire…

Nous étions désormais derrière la bâtisse voisine, là où personne ne nous voyait. Je retirai le chapeau et posa à côté de nous, puis sortis le long manteau de mon sac.

C’est assez laid mais ça te permettra de ne pas être repérée.

J’allais ensuite sortir la pièce que convoitait Lizzie afin de la lui donner. Mais comment allait-elle l’emporter sans se faire remarquer ? C’était impossible. Tant pis. Je retirai la sacoche de mon épaule et lui tendis.

Garde le tout.

Je lui adressai un sourire. Je la regardais un instant. Alors voilà ? Elle allait partir, et je ne la reverrai plus ? Non, je refusais cela. C’était une personne exceptionnelle et j’aurais aimé la connaître d’avantage. La jeune femme était entrain d’enfiler son costume. Je ne la lâchais pas du regard. Heath, fais quelque chose bon sang, ne la laisse pas partir comme ça. Je ramassai le chapeau et le mis délicatement au dessus de sa tête. Puis, je gardai le couvre chef dans ma main droite, derrière les cheveux d’Elizabeth et l’embrassai tendrement. C’est alors que je compris à quel point mon acte était grave. Cette femme était mariée, et elle avait tout quitté pour l’homme qu’elle aimait. Mais que fais-tu Heath ??? Je m’arrêtai très vite et m’éloignai d’elle tout en laissant tomber le chapeau qui échappa de ma main. J’avais l’air paniqué.


Je… Je suis désolé.

C’est alors que je pris la fuite. Mais en réalité, j’étais juste au coin de la bâtisse. Je m’appuyai contre la façade et me laissai glisser jusqu’au sol. Assis dos au mur, les jambes repliées, j’avais les coudes sur les genoux et le front dans mes mains. Mais qu’est ce que j’ai fais….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jolie rencontre... [Pv Elizabeth Swann] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rencontre... [Pv Elizabeth Swann]   Une jolie rencontre... [Pv Elizabeth Swann] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jolie rencontre... [Pv Elizabeth Swann]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test d'Elizabeth Swann
» Elizabeth Swann (en cours)
» Victoria recherche Elizabeth Swann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser