Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Histoire du Cygne

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Cygne
Invité




Histoire du Cygne Empty
MessageSujet: Histoire du Cygne   Histoire du Cygne EmptyDim 1 Avr - 5:06

12 ans plus tôt

Une rixe de taverne. Ce n'est pas la première que la gamine de 5 ans subie, mais ce sera celle qui marquera ses yeux d'enfants. Des pirates sont entrés, comme la plupart du temps, personne n'y a fait trop attention. Ils ce sont installés à une table et ont demandé à boire. Plus loin, elle était là, avec les Pierres Précieuses, à jouer avec une poupée dfraîchies, entre entre Rubis et Agate, deux de celles qu'on appelle les Pierres Précieuses.

Soudain, un cri, d'homme, puis la détonnation d'un pistolet et le son d'un corps qui chute. Le reste devient impossible à décrire pour une gamine de 5 ans. Partout, on hurle, on cri, et y a les détonnations et les bruits des lames. Elle est bousculée par Améthyste et Rubis, qui la tirent avec elles vers le second étage. Elle a à peine le temps de voir d'autres pirates entrer et le reste devient comme dans un cauchemars, tout au ralenti.

Améthyste la Violette et Rubis la Rouge la poussent dans une des chambre et Agate, celle qui s'est toujours occupée d'elle lui ordonne de se cacher dans le coffre au pied du lit. La petite refuse, mais Agate la saisie par un bras et l'y force à s'y cacher, lui disant qu'elle reviendra la chercher. Les deux femmes poussent le coffre sous le lit, le dissimulant ainsi et empêchant par la même occasion le couvercle de s'ouvrir. Elle proteste avec force, mais Agate lui ordonne de se taire, juste au moment ou des bruits de pas se font entendre, puis la porte s'ouvre avec fracas. Cachés dnas le coffre, elle entend les cris des deux femmes, puis le glissement métallique et des râles insupportables. Dans son coffre, la gamine ferme les yeux très forts et se bouche les oreilles.

Lorsqu'elle retire ses mains de sur ses oreilles, elle n'entend plus rien. Améthyste lui a dit d'attendre qu'elle viennt la chercher. Elle attend... longtemps... trop longtemps pour que la peur ne lui saisisse pas les entrailles. Elle entend des pas, puis elle reconnait la voix de Saphir la Bleue. Elle lui hurle qu'elle est là et on vient la délivrer. Mais ce qu'elle voit l'horrifie.

La chambre est dans un bordel indescriptible et sur le sol git Améthyste et Rubis...

Rubis est affalée sur le lit, sur le dos, le visage et le corps zébré d'une plaie béante et sanguignolante. Améthyste, elle, repose sur le sol, sur le ventre. À part la flaque rougeâtre qui s'étend autour d'elle, elle ne semble pas si mal en point, du moins du point de vue d'une gamine de 5 ans. Elle semble dormir. C'est vers la jeune femme vêtue de violet qu'elle se dirige et s'agenouille. elle la secoue légèrement, puis brusquement, lui demandant de se réveiller. Améthyste ne l'écoute pas.

Doucement, délicatement, Saphir la Bleue tente de la rassurer... mais en vain, la petite veut que la violette se réveille. Elle la secoue, puis pousse pour la tourner sur le dos. C'est là qu'elle voit le rouge... le rouge sang, qui rend le violet du velours beaucoup lpus foncé. L'odeur ferreuse du sang lui monte aux narines, tandis que l'éclat métallique de la courte dague plantée au niveau du coeur attire son attention. La main d'Améthyste est serrée autour de la garde, comme si elle était morte en voulant l'arracher.

À 5 ans, on croit pouvoir faire de grandes choses... les larmes aux yeux, la gamine arrache la dague du coeur de sa protectrice d'un geste assuré. Durant de longues minutes, son regard passe de la dague soigneusement décorée au cadavre de la violette...

La jolie petite robe blanche de la petite fille est maculée de sang, mais elle s'en moque. Elle a compris maintenant qu'Améthyste ne se relèvera jamais plus. Elle l'embrasse délicatement sur le front et se lève, la dague entre ses petits doigts.

Saphir la ramène dans la petite chambre ou elle dort habituellement, avec Améthyste. Selenite a pleuré, beaucoup, jusqu'à épuiser ses larmes. Elle a gardé la dague, bien cachée dans son petit coffre de lit. Elle n'y retouchera que des années plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du Cygne Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Cygne   Histoire du Cygne EmptyDim 1 Avr - 15:00

Trop belle ton histoire et trop triste aussi!!!!Je suis fan,il faut écrire la suite maintenant!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du Cygne Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Cygne   Histoire du Cygne EmptyDim 1 Avr - 15:01

c'est c'est un peut triste mais j'aime bien les histoires tristes
Revenir en haut Aller en bas
Le Cygne
Invité




Histoire du Cygne Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Cygne   Histoire du Cygne EmptyDim 1 Avr - 18:23

11 ans plus tôt

À 6 ans, quand on a perdu le peu qu'on avait, à savoir sa protectrice et l'environnement dans lequel on était habitué il peut arriver deux choses.

La première possibilité est de se refermer sur soi-même et de devenir une ombre, discrète et effrayée. Mais ce n'est pas la voie que la petite a choisit.

Pour la petite, tout perdre n'aura pas signifié ne plus rien avoir, au contraire. Ayant tout perdu, elle choisit de tout posséder, qu'on le veuille ou non.


10 ans plus tôt

Prenant avec l'âge, malgré ses 7 ans, de l'assurance, elle est devenue peu à peu belliqueuse et enfant terrible. S'étant tout de même rendue compte, qu'à 7 ans, on était pas taillé pour affronter physiquement un adulte, elle du trouver toutes sortes de tactiques pour avoir ce qu'elle voulait. Très tôt, elle apprit à voler discrètement, sans se faire voir. De petite taille, si elle se faisait voir, elle arrivait souvent à se tirer de ce mauvais pas en se cachant dans de minuscules endroits. Bientôt, elle se fit un réseau de cachettes, toutes plus surprenante les unes des autres. Le village de Tortuga fut bientôt pour elle un immense terrain de jeu.


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 4:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du Cygne Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Cygne   Histoire du Cygne EmptyDim 1 Avr - 21:34

Waaaa !!!

Y a encore une suite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Cygne
Invité




Histoire du Cygne Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Cygne   Histoire du Cygne EmptyDim 1 Avr - 21:52

Y'en aura jusqu'à ce que j'en ai marre et vous aurez probablement droit à des retours en arrière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du Cygne Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Cygne   Histoire du Cygne EmptyDim 1 Avr - 21:53

Oh......
Et là t'en as marre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Cygne
Invité




Histoire du Cygne Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Cygne   Histoire du Cygne EmptyDim 1 Avr - 22:01

Nan. mais pas tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Cygne
Invité




Histoire du Cygne Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Cygne   Histoire du Cygne EmptyMar 3 Avr - 5:00

9 ans plus tôt

Quand on a 8 ans, qu'on habite avec des prostitués (elle a maintenant compris ce que c'est) et qu'on vit de petits vols sur les étalages, le futur n'existe pas. Tout ce qu'on souhaite c'est que notre prochain repas ne soit pas notre dernier avant un bout de temps et, surtout, que le marchand ne nous mette pas la main dessus.

C'est jamais arrivé, mais maintenant, il se méfie le salaud... faut dire qu'elle l'a bien chercher. Peut-être pas goût du risque, elle s'est un jour mise à fredonner avant de commettre son vol. Peu de temps après, on la voyait, sans la chopper, disparaissant dnas un tourbillon blanc. C'est ainsi que son pseudonyme est né. Le cygne, tout en blanc, chantant avant de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire du Cygne Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Cygne   Histoire du Cygne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du Cygne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cygne
» Mon histoire
» mon histoire a moi
» Histoire de Laetitia.
» L'histoire du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser