Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 a la recherche d un batiment

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




a la recherche d un batiment Empty
MessageSujet: a la recherche d un batiment   a la recherche d un batiment EmptyJeu 21 Juin - 1:21

orlando demmanda a james ou etait leurs vaisseaux il ne repondit pas

frere trouve un bateau vite

(vais bientot y allez mon pere GRRRRR)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d un batiment Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d un batiment   a la recherche d un batiment EmptyJeu 21 Juin - 1:31

Ok je trouve ça.
Fabio marcha le long du quai quant il vu un petit bateau asser grand pour 5 personne et a bord il y avait un homme âgé de 40 ans a peu près, il monta a bord et dit
Bonjours on a besoin de ton bateau, tu veux bien nous conduire a tortuga ?
L’homme accepta par peur.
Fabio fit un geste a son frère pour qu’il vienne avec les 2 autres.
Ils embarquèrent tous et parti pour tortuga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d un batiment Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d un batiment   a la recherche d un batiment EmptyJeu 21 Juin - 20:01

(Les gars je vais vous collé un avertissement si vous ne respectez pas les règles du forum ! Il est clairement écrit dans les règles que 4 phrase complète doit être mis a chaque message ! Je vous conseille de respecté cette règle elle s'applique a tout le monde d'ailleurs merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d un batiment Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d un batiment   a la recherche d un batiment EmptyJeu 28 Juin - 22:14

Atines s'était appuyée contre un tonneau, épuisée.Elle avait eu une blessure au front pendant la bataille et avait trouvé les deux frères très brutals mais elle ne s'y interpossa pas.Maintenant, elle avait la vision trouble, son coeur battait fort et sa tête tournait.elle tomba dans l'eau et s'évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche d un batiment Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d un batiment   a la recherche d un batiment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche d un batiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour sur son batiment
» petite recherche
» a la recherche de ma soeur
» A la recherche de sa soeur
» A la recherche de Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser