Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 de retour sur son batiment

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




de retour sur son batiment Empty
MessageSujet: de retour sur son batiment   de retour sur son batiment EmptyDim 8 Juil - 12:09

Orlando revint avec ses hommes sur l Intercepteur laissant passé Sam devant

une fois que les marins furent retourné a leurs poste il regarda Sam il etait heureux que rien ne lui soit arrivé et par la meme occasion decouvrit que Atines et John ne s etait pas fait prendre il s approcha de Sam et la serra contre lui comme si il voulait s assuré qu elle etait bien la

la prochaine fois on ne se séparera pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour sur son batiment Empty
MessageSujet: Re: de retour sur son batiment   de retour sur son batiment EmptyMer 25 Juil - 1:04

Sam était monté à bord de l'Intercepteur sain et sauve apres l'histoire de la prison! Elle était si heureuse que Orlando soit arriver a temps et surtout qu'il se soit pas fait prendre...

Sam passa devant puis elle se retouna pour voir Orlando. Il s'approcha et la serra dans ses bras. Elle le prit à son tour..


ah ah! si c'est toi qui le dit!!! dit Sam d'un ton qui voulait etre moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour sur son batiment Empty
MessageSujet: Re: de retour sur son batiment   de retour sur son batiment EmptyMer 25 Juil - 1:15

Orlando aurait trouvé cette remarque amusante et digne de lui mais plus maitenant car elle avait faillit mourir Orlando ne la lacha pas et ressera meme son entreite avant de la regardé droit dans les yeux il lui deposa un baisé sur le front et d un airs en colere et triste a la fois lui dit

nous ne nous separeront plus jamais tant Greitzer sera la car je ne veux pas te perdre je ne le suporterait pas meme si je dois affrontré les montres ou meme les seigneurs pirates qui écumes c est mer je te protegerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour sur son batiment Empty
MessageSujet: Re: de retour sur son batiment   de retour sur son batiment EmptyMer 25 Juil - 1:43

Sam n'avait pas levé les yeux pour voir la reaction d'Orlando apres sa remarque, mais elle sut que ca ne l'avait pas fait rire, car il l'a serra plus fort et il se mit a regarder Sam d'un air tout de meme faché et triste à la fois.
Sam ne dit pas un mot, elle s'appercu que maintenant elle ne pourrait faire de bêtisse et elle ferait tout pour rester plus discrète....

Apres ces paroles, Sam le serra fort à son tour. Elle non plus voulait pas le perdre.

Promis.... je ne ferai rien qui pourrait nous mettre en danger... et je veux que tu me promènes a moi aussi que tu ne partiras pas sans m'avertir ou tu vas......

Sam le regarda dans les yeux maintenant. Elle avait si peur qu'il se laisse emporter par la colère et qu'il fasse une gaffe qui pourrait payer cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour sur son batiment Empty
MessageSujet: Re: de retour sur son batiment   de retour sur son batiment EmptyMer 25 Juil - 1:49

Orlando ne put s empeché de sourire et l embrassa pour lui c etait un soulagement car si il l embrassait cela voulait dire qu elle etait toujours la il voulait lui caché ses plans mais ceci de servirait a rien

je pars demain a l aube avec John pour une petite affaire et je voudrais que tu restes ici

Orlando connaissait deja la reponse et il savait qu il aurait beau tout lui dire rien ne changerait et ses un peut pour sa qu il l aimait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour sur son batiment Empty
MessageSujet: Re: de retour sur son batiment   de retour sur son batiment EmptyMer 25 Juil - 5:29

Sam le regarda sourire et elle lui sourit a son tour. Ils s'embrassèrent, mais Orlando interrompu ce moment magique et la regarda. Elle savait qu'il lui annoncerait quelque chose qui ferait pas son affaire.

Sam le dévisagea attendant sa révélation.


Il voulait qu'elle reste sur l'intercepteur... NON mais il en était pas question! Sam ne laisserait pas partir Orlando comme cela surtout apres l'histoire de la prison.....et en plus il y allait avec John!

Sam se dégagea des bras d'Orlando et se croisa les bras en le regardant en colère!


Et tu crois vraiment que je vais t'attendre ici sans rien faire?
toujours en colère contre lui.

Elle lui tourna le dos et regarda au loin.

Il en est pas question Orlando Giovinco!
Sam lui avait dit ca d'un ton ferme et sec.

Il ne réussira pas a lui faire changer d'idée, peu importe les moyens qu'il utiliserait, elle allait les accompagné même si elle avait pas leur consentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour sur son batiment Empty
MessageSujet: Re: de retour sur son batiment   de retour sur son batiment EmptyMer 25 Juil - 11:06

Orlando s attenait a une tel réaction de la part de Sam d abord elle le devisagea puis elle lachea et pour finir elle lui tourna le dos avec une derniere phrase et lui tourna le dos et a present Orlando savait qu elle etait faché et en colere mais lui ne voulait il voulait la protegé et ses pour sa qu il voulait qu elle reste ici mais apres tout c etait Sam et ses pour sa que Orlando ne dit rien et mit ses mains autour de sa taille et il devait encore l avoué susura a l oreil de Sam

tu as gagné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour sur son batiment Empty
MessageSujet: Re: de retour sur son batiment   de retour sur son batiment EmptyMer 25 Juil - 12:37

"Pas question !"

Ces mots retentirent comme une balle d'un pistolet. C'était John, accouder à la balustrade. Il avait entendut les paroles prononçaient par les deux personnes. AU obut d'un moment, il s'était retourné et avait prit la parole. Il s'avança par la suite vers les deux personnes. SOn regard était ferme :

"Orlando il ne faut pas qu'elle vienne ! Ca va être beaucoup trop dangereux !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour sur son batiment Empty
MessageSujet: Re: de retour sur son batiment   de retour sur son batiment EmptyMer 25 Juil - 12:47

Orlando ne fut pas étonné de voir John apparaitre et s opposé a une partie de lui et Sam

John tu crois que sa m amuse j ai meme pensée a la faire enfermée a la cale mais elle s enfuierait et nous suivrait et si elle est seul ce sera encore plus dengereux je prefere me dire que si il lui arrive quelques chose la au moins je serais la

Orlando etait sur que rien ne ferait changé Sam mais apres tout John la connaissait depuis plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour sur son batiment Empty
MessageSujet: Re: de retour sur son batiment   de retour sur son batiment EmptyMer 25 Juil - 16:28

Un sourire apparu sur les lèvres de Sam, elle avait gagné.. Orlando voulait bien qu'elle les accompagne.
Mais sa joie ne dura pas longtemps! John était apparu et lui non plus ne semblait aps vouloir changer d'idée...

Sam le regarda toujours dans les bras d'Orlando. Elle se dégagea et s'approcha de John. Elle devait tenter sa chance... elle ne voulait pas les laisser partir seul...


Je serai prudente John! S'il-te-plaît!
lui dit Sam avec un léger sourire.

Sam se retourna brusquement vers Orlando.

Tu voulais me faire enfermé? s'étonna Sam.
Peut importe! se reprit-elle puis elle se retourna encore une fois vers John.
Je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose, tu comprends? presque dans un murmure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour sur son batiment Empty
MessageSujet: Re: de retour sur son batiment   de retour sur son batiment EmptyMer 25 Juil - 20:01

John écouta les paroles de son capitaine et allait répliquer mais Sam prit la parole avec qu'il ne puisse dire quelque chose d'autre ! Elle tentait de faire changer d'avis à John mais il ne démordrait pas ! pas cette fois ! Il la regarda et dit :

"L'idée d'Orlando n'est pas forcement une mauvaise idée de t'en fermer ! Cette mission sera beaucoup plus dangereuse que les autres ! Je pense que Greitzer à mit des gardes pour surveiller Lisera ! Et tu dis que tu veux qu'il ne nous arrive rien, c'est pareil pour nous pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour sur son batiment Empty
MessageSujet: Re: de retour sur son batiment   de retour sur son batiment EmptyMer 25 Juil - 20:21

Sam regardait à présent John avec des yeux suppliants, mais elle savait bien qu'elle ne réussirait pas à lui faire changer d'idée à moins qu'il y ait un miracle....

Et voila, il ne voulait pas qu'elle les accompagne! Elle soutain son regard et lui lanca un regard remplit de colère. Elle se croisa les bras et les regarda tout les deux.


C'est bien à savoir.... vous voulez m'enfermer tout les deux! Sam leur fit une grimace et s'assit sur un barrie tout près.

Mais je ne veux pas rester ici... il n'y a rien à faire sur ce navire.... je veux me rendre utile!.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour sur son batiment Empty
MessageSujet: Re: de retour sur son batiment   de retour sur son batiment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour sur son batiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche d un batiment
» Un retour fulgurant [ Retour de Will ]
» Retour !
» de retour
» On est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser