Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A la recherche de Jack

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de Jack Empty
MessageSujet: A la recherche de Jack   A la recherche de Jack EmptyJeu 13 Déc - 16:25

Ten venait d'arrivé à Tortuga. Elle avait un sentiment de joie mélé à de la rancoeur. Jamais auparavant elle n'avait voyager sur un navire, et à son grand étonement elle y avait pris du plaisir peut être était ce le sang, mais elle avait l'impression que la mer l'appelait à elle. Elle se resaisit. Il fallait qu'elle retrouve Jack Sparrow. C'était la première partie de sa mission. Auss décida-t-elle son enquête dans la ville délabrée de Tortuga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Jack Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jack   A la recherche de Jack EmptyJeu 13 Déc - 22:32

John McLeon déambulait dans la ville, passant entre ivrogne et trafiquant. C'était le première fois qu'il revenait à Tortuga depuis son exil, depuis des mois. La ville n'avait pourtant pas changer non, pas du tout ! Et lui oui, il était completement different. Alors qu'il marchait un ivrogne, rigolant, sortit un poignard et le lancer vers lui. John ne bougea même pas car le poignard passa très loin de lui. Il soupira, sortit son sabre et le transperça à un endroit où il n'y avait rien pour le tuer mais simplement le mettre à terre. John soupira, rangea son sabre et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Jack Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jack   A la recherche de Jack EmptyVen 14 Déc - 15:31

Ten aperçu un jeune homme séduisant parcourant les passerelles. Elle se dirigea vers lui, et l'accosta :

- Excusez moi, auriez vous l'amabilité de m'indiquer la maison du Capitaine Jack Sparrow ?

Elle regarda autour d'elle en attendant patiement sa réponse. Après tous elle avait appris à patienter à la cours du roi Tsé tsé.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

A la recherche de Jack Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jack   A la recherche de Jack EmptyDim 16 Déc - 13:31

Comme par enchantement, c'est à ces mots que Jack passa par là. Il avait amarré le Black Pearl pour reprendre des provisions. Il se dirigeait donc vers un bar, pour acheter quelques bouteilles de rhum principalement, quand il entendit une jeune fille qu'il ne connaissait pas prononcer son nom. Il fut étonné d'entendre l'expression "la maison de Jack" alors qu'il n'en avait pas (sa maison était son navire). Il se tourna vers la jeune fille, qui lui tournait le dos en attendant la réponse de John McLeon, et lança :

-Si c'est lui que vous voulez voir, il suffit de vous retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Jack Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jack   A la recherche de Jack EmptyJeu 20 Déc - 16:17

Ten eut un petit sursaut, et se retourna d'un bond et découvrit avec surprise un homme d'un certains âge un peu bizarre. Elle l'observait d'un air intrigué, elle fut surprise de voir que Jack Sparrow était aussi intrigant autant par son allure que par son attitude. Pourtant quelque chose en lui l'attirait. Non l'homme mais ce qu'il représentait : l'océan, l'aventure, la vie. Cependant elle lui demanda :

- Qui êtes vous, pour osez me parler ainsi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

A la recherche de Jack Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jack   A la recherche de Jack EmptyJeu 27 Déc - 22:43

Jack répondit en soupirant :

-Vous navez pas entendu ? Je vous ai dit que si cétait lui que vous vouliez voir, il ovus suffisait de vous retourner. Ca veut dire ce que ça veut dire, non ? Vous vous êtes retournée, donc vous avez vu lhomme que vous recherchiez, cest aussi simple que cela.

Imaginant la réaction dAurore et Elizabeth si elles avaient été là, il précisa :

-Je suis Jack Sparrow, ça vous suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Jack Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jack   A la recherche de Jack EmptyMar 8 Jan - 13:42

-Ca me suffit amplement comme explication. Vous ne connaitriez pas une taverne dans le coin pour que nous puissons discuter tranquillement de ce que j'ai à vous demander ? J'ai une proposition à vous faire.

*Mais vous n'en ressortirez jamais vivant... * pensa-t-elle

Ils quittèrent les passerelles du pont du port de Tortuga.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

A la recherche de Jack Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jack   A la recherche de Jack EmptyDim 20 Jan - 21:18

-Euh... Si ! J'y allais justement... pour boire
un verre. Mais je serais ravi que vous veniez avec moi. Je me fiche
bien des propositions, vous savez, avec le nombre d'offres qu'on m'a
proposées. D'ailleurs, la moitié d'entre elles ont failli me jouer des
tours...


Il jeta un regard suspicieux à la jeune fille, puis ajouta, pour plaisanter :

-De toute façon, même si vous voulez m'avoir, ça n'a aucune
importance... Après tout, je m'en suis toujours sorti d'ici là, il
suffit d'improviser !


Tous deux marchèrent vers la
taverne, et Jack y entra le premier. Il commanda une bouteille de rhum
("Pour le moment", avait-il ajouté) avec deux verres, sans même
demander ce que Ten voulait. Puis ils s'assirent à une table dans un
coin sombre et Jack les servit tous les deux.


-Alors, qu'est-ce que vous me voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Jack Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jack   A la recherche de Jack EmptyJeu 24 Jan - 16:45

Ten Feng lui souriat et déclara:

- Déjà pour commencer ça serait simpa de m'offrir à boire au lieu de boire tous seul, chez moi une bouteille de rhum par personne. Vous n'êtes vraiment pas gallant Mr Sparrow. Vous êtes tous à fait pardonné étant donné que nous sommes réunis pour faire affaire. J'ai à vous parlé de quelque chose de tout à fait sérieux alors il serait préférable que nous commencions par nous restaurer puis par discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Jack Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jack   A la recherche de Jack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl.
» recherche des armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser