Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

AVIS A TOUS LES MATELOTS...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

AVIS A TOUS LES MATELOTS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MATELOTS...   AVIS A TOUS LES MATELOTS... - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 19:17

( hs : je suis pas recruter, je ne veux pas je reste avec vous!! a moins que l'on trouve un arrangement! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MATELOTS...   AVIS A TOUS LES MATELOTS... - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 19:20

(C'est juste mon perso qui dit ça parce qu'il t'as vu sur l'Intercepteur. D'ailleurs tu pourrais répondre à l'Intercepteur.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MATELOTS...   AVIS A TOUS LES MATELOTS... - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 19:24

( ok désoler! merci! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MATELOTS...   AVIS A TOUS LES MATELOTS... - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 15:13

Aerandir sourit. Il fit oui de la tête quand elle dit ne pas avoir de second et qu'elle acceptait. Ensuite, John, le premier de ses membres sembla soulagé et le jeune Capitaine compris vite pourquoi. Il haussa ensuite les épaules en se redressant enfin.

Et bien... Si cette Sam veut bien le poste, je ne suis pas contre! Mais je ne veux forcer personne en meme temps. Il faudrait que je l'a rencontre pour lui en parler...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MATELOTS...   AVIS A TOUS LES MATELOTS... - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 23:10

très bien capitaine mais d'abord vous devez vous reposer pour vous remettre de vos blessures..Que vous ai-t-il arrivée??

Dit la jeune fille qui semblait réelement inquiete pour le beau Aerandir Morrigan..Elle commenca a pansée ses blessures prenant ainsi le poste du gros matelot qui s'en chargeait et qui semblait soulagée de devoir arreté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MATELOTS...   AVIS A TOUS LES MATELOTS... - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 0:21

Aerandir sourit et reprima une grimace de douleur.

Je me suis pris une balle dans le pied en partant de Port Royal avec la demoiselle! Rien de grave, ce n'est que de la peau...

Il sourit faiblement se laissant faire.

Pour ce qui est du repos j'estime en avoir deja eu assez. Le pansement suffira, je vais bien,merci beaucoup mon cher second!

Il lui lança un clin d'oeil amical et reconnaissant.
Liséra H
Invité

MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MATELOTS...   AVIS A TOUS LES MATELOTS... - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 0:28

J'atais de côté je en me sentais pas super je n'avais pas l'habitude la solitude était une de mes calitais enfin c'est se que je croyer !!!! je ne me sentais pas alaise ici entourais d'autant d emonde !!!! je savais que je m'y ferais mais la c'étais surment trop top pour moi !!! et puis je n'avais toujours pas de nouvelle de mon père je m'inquiettais trop pour lui certe mais après lui je n'avais plus rien plus de famille !!! j'étais perdu certe !!!! mon espédission sur se navire n'étais petètre pas très bien mais bon je voulais cette vie plus que tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MATELOTS...   AVIS A TOUS LES MATELOTS... - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 18:15

Le jeune capitaine sentait que la jeune femme qu'il avait mené ici n'était pas bien, il y avait beaucoup de monde, aucun ne semblait la voir et elle entrait dans un monde totalement different. Il lui jeta un bref coup d'oeil, un sourire rassurant et lui pris la main. Il se sentait presque paternel face a cette jeune femme.

Mademoiselle Sparrow, cher equipage, je vous présente Liséra Hildel. Elle est nouvelle dans la piraterie et je vous serez grès de ne pas etre trop exigent et de la proteger au possible. Elle a un grand potentiel, mais elle debute. Elle a besoin de vous tous!

Il souriait, bien que faible et lança un clin d'oeil rapide a sa protégée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MATELOTS...   AVIS A TOUS LES MATELOTS... - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 0:01

John qui était toujours appuié au mat vit que le capitaine Aerandir présentait une nouvelle recrue. Chevelure blande, taille moyenne, semblant venir du milieux aisé et s'appellant Liséra. Aucun doute, c'était la connaissance de John. Oui, connaissance, il ne s'était vu que deux fois pour l'instant. John dit alors :

"A tient Liséra ! Tu as finalement rejoins la piratrie, bon choix !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MATELOTS...   AVIS A TOUS LES MATELOTS... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 13:17

[hj : je vais essayer de lier mes messages entre eux chronologiquement parlant parce que la j'ai du mal a voir ou je suis et tout sa..]

Karen sourit a la jeune fille puis dit :

-Eh bien bienvenue dans la piratrie..Je vais devoir tous vous laissez parce que c'est le mariage a Elisabeth et a William aujourd'huit donc je vais sur le pearl..Capitaine Morrigan je vous souhaite un bon retablissement et je reviens au plus vite

Elle s'approchait de la passerellle et dit :

-John,tu viens??

Elle descendit de l'ailbe et alla sur l'hollandais volant..

~~suite sur le black pearl au mariage d'elisabeth et Will~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MATELOTS...   AVIS A TOUS LES MATELOTS... - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 0:00

Aerandir sourit a la belle Karen puis fit oui de la tête.

Merci cher second, passer un bon moment! Je vais regler quelques details pour notre depart et tenter de retrouver un vieil ami medecin pour qu'il soigne definitivement se bazard!

Il rit, cachant ainsi une grimace de douleur alors qu'il se relevait avec difficulté. Il s'appuya sur le mat puis regarda Lisera.

Mademoiselle, laissez moi vous montrer votre cabine, j'irais ensuite dans ma cabine ou vous pourrez me joindre a tous moments.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVIS A TOUS LES MATELOTS...   AVIS A TOUS LES MATELOTS... - Page 2 Empty

AVIS A TOUS LES MATELOTS...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2