| En prison ( pv Louise et les matelots de L'intercepteur) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: En prison ( pv Louise et les matelots de L'intercepteur) Sam 18 Aoû - 12:46 | |
| Jenny arriva en prison, les gardes l'enferma. Puis elle s'asseya à terre et regarda aux alentours. Elle vit que les barreaux n'était pas trés résistant " C'est vraiment étroit la dedans" se dit elle Puis elle attendit sagement et réfléchissait ce qu'elle pouvait faire jusqu'à ce que ... |
|
| |
† James Norrington †
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Localisation : Pas très loin des ennuis Humeur : Heureux Métier : Amiral de la Compagnie des Indes Date d'inscription : 22/02/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Re: En prison ( pv Louise et les matelots de L'intercepteur) Sam 18 Aoû - 12:52 | |
| James était de l'autre coté des barreaux.Il n'avait pas été pris avec les membres de l'Itercepteur car il était descendu a Port-Royal pour aller voir en douce,sa femme,qui se trouvait quelques cellules plus loin.Il s'était dépéché de partir car il avait entendu des bruits dans le couloir et il comprit qu'il s'agissait de prisonniers.
-Mais...que faites vous là?
Il regarda autour de lui et chercha les clefs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En prison ( pv Louise et les matelots de L'intercepteur) Sam 18 Aoû - 13:30 | |
| Jenny vit un homme qu'elle le connaissait " Monsieur Norrington" dit elle surprise Puis elle vit qu'il chercha les clefs et expliqua son problème " J'ai voulu retrouver ma famille mais au lieu de cela je me suis fait attrapper par Lord Beckett qui serait soi disant mon père " dit elle sérieuse à James |
|
| |
† James Norrington †
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Localisation : Pas très loin des ennuis Humeur : Heureux Métier : Amiral de la Compagnie des Indes Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: En prison ( pv Louise et les matelots de L'intercepteur) Sam 18 Aoû - 13:48 | |
| James fut surpris et regarda Jenny.
-beckett?Votre père?Allons bon,il viens de se marier à Aurore Loves,et le seul enfant que Beckett a,n'est pas véritablement le sien et se prénomme Océanne.
Il dénicha la clef et souria.
-Quoiqu'il en soit,je vous propose de partir aussi vite fait.Je doute que Beckett apprécie d'avoir des enfants pirates. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En prison ( pv Louise et les matelots de L'intercepteur) Sam 18 Aoû - 13:52 | |
| _ Je ne suis pas d'accord, fit louise derrière Norrington, je suis une pirate et mon père m'a accepté, et il sais aussi que je suis mariée, que j'ai 2 enfants ET que je n'ai QUE 12 ans... Alors je doute fort qu'il n'accepte pas Jenny . Elle souria à Norrington qui, lui, lui souria à son tour et il prit la parole... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En prison ( pv Louise et les matelots de L'intercepteur) Sam 18 Aoû - 13:53 | |
| " Vous avez bien douté" dit elle à James Puis elle réfléchit qu'elle n'avait pas de bateau pour partir d'ici - Je veut bien partir mais je n'ai aucun et je n'appartient pas à aucun. Je suis piéger à Port-Royal" dit elle sérieuse à James |
|
| |
† James Norrington †
| Sujet: Re: En prison ( pv Louise et les matelots de L'intercepteur) Sam 18 Aoû - 14:02 | |
| James soupira et regarda les deux jeunes filles.
-Ecoutez moi bien,Beckett vous chassera un jour ou l'autre.Il préntend vous avoir accepter mais tôt ou tard,vous vous retrouverez parmis les autres pirates.Je ne peut vous proposer mon aide car je suis moi même confronté a des problèmes.J'ai fais un marché avec votre"père" en échange de la liberté et la sécurité de ma famille.
Il dévérouilla la porte,jeta le clefs et regarda tristement le couloir qu'il avait emprunter pour aller voir sa femme.Il ne pouvait y retourner et il baissa tristement la tête.
-Partez ou restez,mais le mieux est de trouver quelqu'un qui vous aidera et qui vous protégera,dieu sait ce qui va arriver dans quelque temps,trop d'âmes tomberons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En prison ( pv Louise et les matelots de L'intercepteur) Sam 18 Aoû - 14:10 | |
| _Justement, non! dit Louise avec un grand sourire. Le gouverneur et moi avons passez un accord, comme il se charge de signer les documents disant que quelqu'un devra ce faire pendre, il m'a proposer de retarder les documents de mes amis pour qu'ils aient le temps d'échapper à la potence! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En prison ( pv Louise et les matelots de L'intercepteur) Sam 18 Aoû - 14:13 | |
| Puis Jenny eût une idée
" J'ai un plan en cas de problème on peut aller en tant que matelot sur l'intercepteur, ils sont justement à Port-Royal et ils nous accepterons déjà. Qu'en pense-tu ??" souffla-t-elle à sa petite soeur Puis elle souffla dans l'oreille de sa petite soeur qu'elles vont d'abord voir leur père pour comprendre certaines choses si elle était d'accord sa petite soeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En prison ( pv Louise et les matelots de L'intercepteur) Sam 18 Aoû - 14:19 | |
| Louise lui fit oui avec la tête et lui dit: _ Mais tu es sûre que notre père sera d'accord de te voir? Jenny réfléchit et dit...
hj: escusez moi, je n'ai pas fait 4 lignes de rp mais je n'avais pas d'imagination, mais je ne recommencerais plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En prison ( pv Louise et les matelots de L'intercepteur) Sam 18 Aoû - 14:21 | |
| Jenny réfléchit et dit à sa soeur son idée
" On va pas vraiment le voir, on va chercher mon acte de naissance pour être sûr qu'il est aussi mon père et comme ça on aura une preuve et il pourra rien faire" dit elle à Louise Jenny cherchait comment parvenir au bureau de son père sans qu'il le voit |
|
| |
† James Norrington †
| Sujet: Re: En prison ( pv Louise et les matelots de L'intercepteur) Sam 18 Aoû - 14:23 | |
| James entendit le nom de l'Intercepteur et sentis son coeur bondir.
-Si vous alez sur l'intercepteur,pouvez vous dire au Capitaine que je serais toujours fidèle mais que dans les temps prochains,il pourraient me voir en uniforme de la Compagnie des indes et dites lui bien, dites lui que j'en suis navré,mais que je fais tout ca pour ma famille et que d'une facon ou d'une autre,je lui transmettrais des informations.Dites lui aussi,que j'ai retrouvé Charlie.
Sur ce,James regarda encore une fois le couloir de la cellule de sa femme et il souffla a voix basse:
-Je vous aime et je vous sauverais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En prison ( pv Louise et les matelots de L'intercepteur) Sam 18 Aoû - 14:24 | |
| Louise comprit enfin ce que voulait Jenny et elle lui chuchota: _Je connais des passages secrets qui mennent au bureau de notre père. Puis elle dit à Norrington:
_ Mr ? Voulait vous que nous libérions votre femme ? Norrington se retournit, regarda Louise et IL dit... |
|
| |
† James Norrington †
| Sujet: Re: En prison ( pv Louise et les matelots de L'intercepteur) Sam 18 Aoû - 14:32 | |
| James hocha la tête.
-Non,elle doit rester là ou notre plan tombera a l'eau.Vous ne pouvez pas la sauver,ni elle,ni moi,ni notre fils.Ce n'est pas bien grave,nous ferons comme nous pourrons.Maintenant filer,les gardes reviennent.
Norrington se cacha dans l'ombre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En prison ( pv Louise et les matelots de L'intercepteur) Sam 18 Aoû - 14:53 | |
| "C'est quand vous voulez !!"
C'était John qui avait crié de l'entrée de la prison. Ces temps ci, il était resté en observation prêt de la prison pour délivrer des pirates qui était sur le chemin qui menne à la potence. Il avait vu entré une jeune femme et ensuite James ainsi que la fille de Beckett. Mais des gardes allaient entrer donc il s'était mit en travers de leur route mais maintenant, il y en avait d eplus en plus et les coups de feu se faisaient entendre. |
|
| |
† James Norrington †
| Sujet: Re: En prison ( pv Louise et les matelots de L'intercepteur) Sam 18 Aoû - 15:04 | |
| James vit John et il lui fit u signe de tête.Norrington pouvait passer dans les couloirs sans que les gardes ne lui tire dessus comme un lapin(Ines me dit que James est un joli lapin^^).Il s'approcha et sortis de sa cachette.
-Halte!
-Laisse,c'est l'ex-commodor.Ordre de Beckett,on le laisse passer.
James s'avanca et pris un fusil,tira sur les gardes et tenta d'aider John au maximum.
-John! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En prison ( pv Louise et les matelots de L'intercepteur) Sam 18 Aoû - 15:12 | |
| John continuait à tirer quand James arriva enfin. Ce dernier échangea quelques mots mais prit un fusil et tira sur les gardes, aidant John comme il le pouvait. Ces alors que John n'eu plus de munitions. Il jura comntre son arme et la claqua par terre. Il se jetta alors à terre en attrappant un fusil d'un garde et se remit à tirer. Il tira sur soldat qui tomba à terre et ensuite sur un autre mais le premier n'était que blesser. Il visa James et tira.
"JAMES !"
IL se mit en travers de la balle et se la prit dans le dos. Il ouvrit grand les yeux, evitant d'hurler sa douleur. Il se trouvait juste devant James :
"Tu...tu n'as...rien..?"
Et John s'effondra au sol. |
|
| |
† James Norrington †
| Sujet: Re: En prison ( pv Louise et les matelots de L'intercepteur) Sam 18 Aoû - 15:22 | |
| James avait vu le geste de son meilleur ami et il vit avec horreur John s'effondrer.James voulu hurler quelque chose,il voulu hurler le nom de john mais il n'y arrivait pas.Norrington tua les derniers gardes et mis fin aux jours de celuiqui avait tirer sur John avec encore plus de violence.James se retrouvais seul entouré de cadavres et de son ami qui était à terre.James lacha ses armes et se laissa tomber attere.il prit John dans ses bras et tacha de le réveiller.
-John,tu me fais une blague hein?C'est rien qu'une stupide blague...?John me lache pas!
Il commenca a entendre d'autres voix,des pas de gardes avec plus de renforts.James souleva alors John et le mis sur son dos et courru a toute vitesse dans les couloirs de la prison.Il arrive dehors,la lumière lui fit mal aux yeux mais il continua et enfin,il s'arréta dans une ruelle.A nouveau il observa John.
-Eh..mon vieux....reviens.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En prison ( pv Louise et les matelots de L'intercepteur) Sam 18 Aoû - 15:29 | |
| Louise, qui avait vue la scène se précipita aux côtés de Norrington et de John et dit: _ Tenez, Norrington, c'est de l'alcool, mettez ça sur la blessure et il ira mieux, ensuite tournez-le sur le ventre et regarez bien où est la blessure, moi pendant ce temps je vais chercher de affaires dans ma chambre qui pourront servie à sauver John d'accord? |
|
| |
† James Norrington †
| Sujet: Re: En prison ( pv Louise et les matelots de L'intercepteur) Sam 18 Aoû - 15:43 | |
| James regarda désespérémment John.Du sang coulait a toute vitesse et Norrington commenca a s'inquiéter.Par un heureux hasard,ils s'étaient retrouvés dans la rue où James avait laissé Charlie et son sac.Dedans,ne se trouvait que peu d'instruments de chirugie mais,il fallait retirer cette balle.
-John, tu m'excusera mais je vois rien d'autre a faire,et je n'ai pas l'intention de t'achever.
Il mis Charlie de dos pour que so fils ne voie pas l'horreur que so père allait faire.James respira et regarda la blessure et se lanca dans son opération chirurgicale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En prison ( pv Louise et les matelots de L'intercepteur) Sam 18 Aoû - 23:24 | |
| Autour de John, tout avait commencé à se brouiller quand il était tombé à terre. Sa vue était flou, il ne voyait plus que des taches de couleurs. Le bruit devenait de plus en plus faible, comme un echo qui s'éloignait. Puis, le noir. Le noir total, il n'entendait plus rien, ne sentait plus rien et ne voyait forcement plus rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En prison ( pv Louise et les matelots de L'intercepteur) Dim 19 Aoû - 11:49 | |
| Jenny reconnut John, celui qu'elle avait recherché, mais elle n'avait plus d'espoir pour le retrouver qu'elle abandonna et parta pour Port-Royal. Elle vit la scène et John blessé, elle regarda sérieuse James et John. Elle devint plus froide d'un coup, elle ne parlait pas, elle regardaitd'un air noir les trois pirates. Puis elle se retourna, dos face à sa petite soeur, James et John blessé. Puis elle parta lentement, elle voulait partir seule règler le problème des pirates avec son père. Puis elle dit tout bas adieu, et parta de ce lieu pour aller en direction du bureau de son père. Jusqu'à ce que .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En prison ( pv Louise et les matelots de L'intercepteur) Dim 19 Aoû - 13:35 | |
| Orlando avait entendu qui comme a son habitude vennait reglé quelques affaires avec son frere et avait hésité de faire un petit tour a la prison mais un coup de feu le descida a y allé quand meme
*j espere qu il n y personne que je connaisse*
Orlando entra dans la prison apres c etre defait de deux gardes et percuta une jeune femme qu il avait deja rencontré ici meme
désolé...Jenny si je m abuse?vous pouvez m expliqué se qui se passe ici? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En prison ( pv Louise et les matelots de L'intercepteur) Dim 19 Aoû - 13:44 | |
| Jenny reconnu l'homme qui l'avait percutée puis elle ne dit rien et
" Un homme de votre équipage est blessé il est là bas. " dit elle sérieuse
Elle ne dit rien de plus puis elle parta, le regard étrange, l'esprit ailleurs. Elle ne sait plus dans quel camp elle est rééllement. Elle a un doute sur elle-même et ne sait plus quoi faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En prison ( pv Louise et les matelots de L'intercepteur) Dim 19 Aoû - 13:50 | |
| J'étais arriver a Port-Royal pour commencer les recherches:mon but,trouver le jeune Charlie.Mais des coups de feu m'avaient emporter vers la prison,et je vit plusieurs pirates.Auc oin d'une rue sombre,je vis aussi deux personnes,l'une couchée et l'autre penchée au dessus d'elle.En m'approchant,je vis James et John,et ce dernier semblait gravement bléssé.Soudain,les pleurs d'un enfant me redonnèrent espoir.Le jeune Chralie était vivant,je n'avais donc plus de raisons a le chercher.Mais des dettes,j'en avais a bon compte envers les deux pirates et je m'accroupis au côté de James.
-Je vais vous aider,mais je vous demande,a tous les deux,de bien vouloir accepter mon aide.
Il sortis de l'alcool et des bandages qu'il trempa dans le liquide puis après réflexion,il vida la bouteille sur la plaie de John et mettant un mouchoir sur sa bouche pour l'empecher d'hurler.
-Il lui faut un vrai médecin,et dans de meilleurs conditions que ce trou a rats.Conduisons-le a un navire et trouvons un médecin! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En prison ( pv Louise et les matelots de L'intercepteur) | |
| |
|
| |
| En prison ( pv Louise et les matelots de L'intercepteur) | |
|