Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Recrutements de matelots

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Recrutements de matelots Empty
MessageSujet: Recrutements de matelots   Recrutements de matelots EmptyVen 29 Déc - 5:14

[Viens ici si tu veux faire partit du Hollandais Volant]

Davy Jones s'approcha des débris du bâteau. Il se pencha sur les membres de l'équipage fantômatiques.

As-tu peur de la mort ?... As tu peur de la noirceur des abysses ? Vogue sous mes ordres durant 100 ans et je t'offre l'immortalité afin de repousser ton jugement dernier.

Ceux qui veulent faire partis de mon équipage, veuillez me préciser après :

Nom :
Prénom :
Quel est ton pire ennemi ?
Pour quelle raison souhaite tu repousser ton jugement dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutements de matelots   Recrutements de matelots EmptyVen 29 Déc - 18:37

Non merci lol !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutements de matelots   Recrutements de matelots EmptyDim 31 Déc - 18:03

De toute façon je ne veux pas de femmes dans mon équipage... lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutements de matelots   Recrutements de matelots EmptyDim 31 Déc - 20:19

Alors là, tu perds ton temps..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutements de matelots   Recrutements de matelots EmptyMar 2 Jan - 15:52

Bon on arrête le flood !

Si tu n'as rien à faire ici, vas t'en !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutements de matelots   Recrutements de matelots EmptyMar 2 Jan - 19:43

Ok ok, je ferais mieux d'y aller.

* Sans va en courant .... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutements de matelots   Recrutements de matelots EmptyDim 11 Fév - 20:51

Nom :inconnu
Prénom :Maccus
Quel est ton pire ennemi ?Jack Sparrow
Pour quelle raison souhaite tu repousser ton jugement dernier ?

Je veut vous servire c'est tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutements de matelots   Recrutements de matelots EmptyDim 11 Fév - 21:02

Très bien alors bienvenue sur le Hollandais Volant ! Tu as repoussé ton jugement dernier pour 100 ans... Bonne chance, tu n'as qu'une seule règle d'honneur : SERVIR TON CAPITAINE ! Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutements de matelots   Recrutements de matelots EmptyDim 11 Fév - 21:02

Oui capitaine je vous servirait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutements de matelots   Recrutements de matelots EmptyJeu 22 Fév - 14:27

Nom : Jones

Prénom : Danny

Quel est ton pire ennemi ? Jack Sparrow

Pour quelle raison souhaite tu repousser ton jugement dernier ? Je m'en fiche de mon jugement dernier tout ce que je veut c'est de vous servir père
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutements de matelots   Recrutements de matelots EmptyJeu 22 Fév - 22:09

Citation :
De toute façon je ne veux pas de femmes dans mon équipage...

Dommage ... =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutements de matelots   Recrutements de matelots EmptyLun 26 Fév - 20:37

Danny Jones a écrit:
Nom : Jones

Prénom : Danny

Quel est ton pire ennemi ? Jack Sparrow

Pour quelle raison souhaite tu repousser ton jugement dernier ? Je m'en fiche de mon jugement dernier tout ce que je veut c'est de vous servir père

Mon fils ?... Voilà donc vrai ce que ta mère m'a confessé avant de mourir... Tu es bien sûr accepté dans mon équipage, tu seras le sous capitaine en quelque sorte !! BIENVENUE !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutements de matelots   Recrutements de matelots EmptyMar 27 Fév - 18:41

merci père je suis heureux d'être sous vos commandements
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutements de matelots   Recrutements de matelots EmptyMar 27 Fév - 19:11

Tu reprendras plus tard le flambeau du Hollandais Volant, alors sois un bon marin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutements de matelots   Recrutements de matelots EmptyMer 28 Fév - 15:08

Je le serais et je ne vous décevrez pas père
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutements de matelots   Recrutements de matelots EmptyMer 28 Fév - 15:26

ok^^
Shin Dat
Invité

MessageSujet: Re: Recrutements de matelots   Recrutements de matelots EmptyLun 23 Avr - 23:05

Nom : Datenshi
Prénom : Shin
Quel est ton pire ennemi : moi meme
Pour quelle raison souhaite tu repousser ton jugement dernier : pour devenir l'homme le plus crain au monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutements de matelots   Recrutements de matelots EmptyLun 23 Avr - 23:13

Bienvenue ; juste une question avant : Aime tu ou déteste tu Jack Sparrow et son équipage du Black Pearl ?...
Shin Dat
Invité

MessageSujet: Re: Recrutements de matelots   Recrutements de matelots EmptyLun 23 Avr - 23:23

Je le deteste comme je deteste tout les pirate je ne suis la que pour le meurtre donc temps que vous avez besoin de tuer je serai la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutements de matelots   Recrutements de matelots EmptyLun 23 Avr - 23:29

C'est d'un membre comme vous dont j'ai besoin, vu que la plupart de mes hommes sont déjà morts, vous ne les tuerez pas !!

Bienvenue dans l"équipage du Hollandais Volant, votre seule et unique règle d'or pour rester en vie : obéir seulement au capitaine !
Shin Dat
Invité

MessageSujet: Re: Recrutements de matelots   Recrutements de matelots EmptyMar 24 Avr - 0:26

Merci capitaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutements de matelots   Recrutements de matelots EmptyMar 24 Avr - 0:39

De rien, demande à Elizabeth Swann de t'introduire dans le groupe du Hollandais Volant !
Shin Dat
Invité

MessageSujet: Re: Recrutements de matelots   Recrutements de matelots EmptyMar 24 Avr - 0:45

D'accord je fait sa tout de suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutements de matelots   Recrutements de matelots EmptyMar 8 Mai - 16:17

Nom :...
Prénom : Malbeurk
Quel est ton pire ennemi ? les hommes de pouvoir
Pour quelle raison souhaite tu repousser ton jugement dernier ? pour suivre les traces de mon père qui était lui aussi un pirate du hollandais volant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutements de matelots   Recrutements de matelots EmptyMar 8 Mai - 19:35

Ton pire ennemi sont les hommes de pouvoir ?... Dommage j'en suis un, je suis le maitre des sept mers !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutements de matelots   Recrutements de matelots Empty

Recrutements de matelots
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant