|
|
| En prison ( pv Louise et les matelots de L'intercepteur) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: En prison ( pv Louise et les matelots de L'intercepteur) Dim 19 Aoû - 14:06 | |
| Jenny ne fit pas attention à Peter puis elle cacha son visage et parta dans l'ombre en réfléchissant bien du choix qu'elle va faire. * Les Pirates ou les bon et gentils Lady ?* pensa-t-elle Puis elle parta sans faire attention aux autres pirates |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En prison ( pv Louise et les matelots de L'intercepteur) Dim 19 Aoû - 15:14 | |
| John avait doucement rouvert les yeux. La douleur toujours fortement présente, elle fut encore plus intense quand James retira la balle. Réprimant un cri de douleur, il ouvrit en grand les yeux et serra les dents.
"James...on ne vous a pas...appris à être...plus délicat..?"
Bien qu'il soit en très mauvaise posture, John avait tout de même prit la parole pour dire ça. C'était bête. C'est alors que Peter Greitzer arriva, proposant son aide. AVant qu'ils ne puissent répondre, il s'affairait déjà. John regarda James et dit d'une voix faible :
"Laissez le faire James...j'ai confiance." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En prison ( pv Louise et les matelots de L'intercepteur) Dim 19 Aoû - 21:08 | |
| Je souria rapidemment a John et à James avant de me lever et regarder James;
-C'est vrai que vous n'y êtes pas aller de main morte..mais bon,c'est fait,c'est fait,il faut absolument l'embarquer.Mais,comment ferons-nous pour traverser tout Port-Royal en portant John,trempé de sang et Charlie avec ses pleurs.
Charlie ne pleurait pas et me regarda en ayant l'air de dire "gros plouc".
-Bon,même si le môme ne pleure pas,ce sera compliqué.l'un de vous a une autre idée ou alors foncons nous au risque de nous faire prendre? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En prison ( pv Louise et les matelots de L'intercepteur) Dim 19 Aoû - 21:32 | |
| John regardait autour de lui. Encore une fois, sa vue ce dégradait ? Oui, tout redevenait flou. Malgré son etat, il tenta de prendra la parole. Malheureusement, ce n'était que des murmures.
"Mince alors...Sam n'est même pas là pour...pour voir que...vous m'aidez...Peter...Ca l'aurait peut-être...convaincu..."
Il essaya à nouveau de se relever. On aurait dit un alcoolique qui avait trop but...Mais oui ! Bien sûr, c'était ça la solution.
"J'ai...une idée...Que quelqu'un aille chercher...une bouteille de rhum." |
| | | † James Norrington †
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Localisation : Pas très loin des ennuis Humeur : Heureux Métier : Amiral de la Compagnie des Indes Date d'inscription : 22/02/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Re: En prison ( pv Louise et les matelots de L'intercepteur) Dim 19 Aoû - 22:16 | |
| James regarda Peter en se retenant de ne pas lui donner un coup de poing,mais il se retena et regarda John.
-Oui...tout de suite,j'vais en chercher une.
James courru a toute vitesse dans les ruelles,bousculant et renversant des pniers et des gens.
-Pardon.X'cusez moi.Pardon..
James trouva une caisse de rhum et sortis son pistolet pour faire éclater la serrure.Il pris deux bouteilles et revenna a toute vitesse près de John et peter.Il tendis la bouteille a John et lui souria.
-L'autre c'est quand t'aura fini,on pourra tous se souler et oublier ca,enfin vous,moi je le ferais pas....
Il déposa la bouteille et se dirigea vers son fils qu'il prit dans ses bras et mis du sang sur la couverture de Charlie.
-Oh non... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En prison ( pv Louise et les matelots de L'intercepteur) Mar 21 Aoû - 22:27 | |
| John prit appui sur James et se releva difficilement et attrappa la bouteille de rhum qu'il vida légèrement et laissa ouverte. Il dit ensuite.
"Orlando me ramennera à l'Intercepteur en me soutenant, on me prendra pour un ivrogne totalement soul ! Vous devrez vous séparer !"
Puis il entendit James jurait, il se retourna et vit la couverte tacher de sang.
"Cachez imperativement le sang James, j'espere que la prochaine fois que je vous verrez se sera un un seul morceau." |
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Localisation : Pas très loin des ennuis Humeur : Heureux Métier : Amiral de la Compagnie des Indes Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: En prison ( pv Louise et les matelots de L'intercepteur) Mar 21 Aoû - 23:07 | |
| James tenta d'enlever le sang mais cela ne fit rien.
-Ton sang ne pars pas,dis-moi de quel espèce tu es....
James plaisantais mais maintenant il fallait choisir.Ou il laissait Greitzer s'en charger,ou il portait Joh jusqu'a l'Intercepteur.Mias on ne devait pas le voir avec John.James se retourna vers Peter et sortis un couteau qu'il pointa sous la gorge de Greitzer.
-Vous avez le ramener,et vous aurez intéret a ne pas faire de bêtise,j'ignore encore pourquoi vous faites tous cela, mais je pense qu'on peut vous faire confiance.
Il sorta de son sac encore quelques bandages et les donna Greitzer.
-C'est au cas où.Il faut compresser la plaie si ca saigne.
Il repris Charlie mais resta encore un peu en compagnie de John.
-Décidemment,il t'arrivera toujours des bricoles...Ecoutes,je suis maintenant Amiral,et Beckett m'a donné ordre de te poursuivre,alors,je ne veux pas te faire du mal, mais pour que tout ce passe bien, si je te tombes dessus,je t'emprisonnearis et j'en profiterais pour te donner les informations,sur les batailles, les plans de Beckett. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En prison ( pv Louise et les matelots de L'intercepteur) Mer 22 Aoû - 0:33 | |
| Pourquoi Greitzer était un pirate. La réponse semblait pourtant simple. Une seule chose pouvait changer tant que ça un homme. John, bien que fortement blesser, esquissa un sourire. Il eu une légère toux passagère et dit ensuite :
"La réponse n'est pourtant pas bien difficile à trouver cher ami !"
Puis James sortit des bandages et les donna à Greitzer avant d'annoncer qu'il arriver toujours des bricoles à John avant de lui expliquer dans quelle posture il se trouvait. Après, John reprit la parole :
"Des bricoles ? Je suis à moitié mort et tu dis des bricoles ? Bon, d'accord...monsieur l'amiral. Maintenant, partons."
Puis, en conclusion, il fit :
"Oh et pour répondr eà ta toute première question...je suis un McLeon !" |
| Sujet: Re: En prison ( pv Louise et les matelots de L'intercepteur) Mer 22 Aoû - 0:43 | |
| James souria a son ami
-Ca doit être pour ca alors.Et des problèmes, je peut te certifier que t'en auras encore avec Beckett,il est furieux contre toi mais désespère,a cahque fois quil t'attrape,tu lui échappes.Chapeau l'ami.
Il se releva,tenta de faire encore partir du sang mais n'y pervena pas et il prit Charlie dans ses bras.Il allait partir mais ajouta encore une chose.
-On se reverra,je ne m'adresse pas qu'a toi John mais aussi a vous,peter.Je ferais mon possible pour qui vous arrive pas trop de...."bricoles"
James souria et tourna les talons. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En prison ( pv Louise et les matelots de L'intercepteur) Mer 22 Aoû - 1:11 | |
| Je n'en voulait pas a James de ne pas me faire confiance, ej comprennait et je ne voulais pas qu'il y ai de méprises,aussi,je n'eu que pour seule récation de lui sourire.John était en mauvais état,et ce n'était pas des bricoles qui lui arrivaient.
-Il faut vite rejoindre l'Intercepteur.
J'aida John a se lever et le soutenna du mieux que je pu
-Vous me dites si je vous fais mal... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En prison ( pv Louise et les matelots de L'intercepteur) Mer 22 Aoû - 1:28 | |
| "Si je devais te le dire, tu aurais les timpants percer..."
John avait prit la parole en prenant un ton très bas pour que personne n'entende. Après tout, il devait se faire passer pour un ivrogne avec sa bouteille à la main. Il ralentit la marche et baissa la tête quand des soldats passèrent devant lui. Se cachant quelques instants, il hésita un court instant avant de demander à Greitzer.
"Dis moi Peter. QUand tu étais lieutenant et que tu cherchais nos proches...tes pas ont-ils croisé ceux d'une certaine Karen Sparrow ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En prison ( pv Louise et les matelots de L'intercepteur) Mer 22 Aoû - 1:36 | |
| Je souria quand John m'avertissa que j'aurais les tympans percés si il voulait me signaler qu'il avait mal.Et quand il me demanda si je connaisais une Karen Sparrow,je haussa les sourcils.
-Non, je ne pense pas l'avoir déjà rencontrer,je n'ai d'ailleurs jamais entendu ce nom.Une Sparrow?Etonnant,très étonnant.Peut-être l'ais-je déja rencontrer mais alors j'ignorais son nom.Qui est-elle pour que tu me demandes cela? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En prison ( pv Louise et les matelots de L'intercepteur) Jeu 23 Aoû - 16:13 | |
| John, après quelques instants allait s'apprêtre à répondre quand il vit que le garde était passé. Il repartit lentement en avant, pas de temps à perde. Ils tournèrent tous deux à une rue et c'est alors qu'une douleure affreuse prit John dans tout le corps. Il reprit les hurlements de douleure et sa vue commença à se brouiller. Il ne voyait plus que des formes et des couleurs. Bientôt seulement les couleurs et après, plus rien. Avant d'être inconcient, il murmura :
"In...terce...pteur..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En prison ( pv Louise et les matelots de L'intercepteur) Ven 24 Aoû - 1:48 | |
| Ca y'est,il semblait a nouveau en phase finale de sa blessure.Je comencais a paniquer,je ne saurais pas m'en sortir aussi bien.J'avais entendu qu'il y avait un médecin a Port-Royal,mais celui-ci était au service de la Compagnie des Indes,et donc,au courant qu'on nous recherchaient,surtout John qui tennait,je le sais car j'étais Lieutenant,une place en haut de la liste des pirates a éliminer au plus vite.Beckett enrageait sur lui,il ne voulait l'anéantir.
-Ben moi je veux bien,l'Intercepteur,mais je sais pas trop comment faire pour....
Ca y'est,il l'avait vu,au loin,près des falaises.Personne ne semblait l'avoir remarqué,et Peter souleva John pour le mettre sur son dos.
-On va,enfin je vais,piquer un petit sprint,accroches-toi...
hj:je fais déja le sujet sur le pont. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En prison ( pv Louise et les matelots de L'intercepteur) Jeu 4 Oct - 12:39 | |
| Louise avait vue tout ce qu'il s'était passé puis elle retournit dans la prison et dit à Jenny. _ Je suis désolée mais je dois y aller, mon père dois ce demander ce que je fais et si il me vois dans la prison ben...Il va se fâcher mais... voilà quoi^^.
Puis elle dit à tout le monde, ceux qui se trouvaient dans la prison^^, .
_ Au revoir tout le monde!
Elle commenca à partit quand quelqu'un lui dit... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En prison ( pv Louise et les matelots de L'intercepteur) | |
| |
| | | | En prison ( pv Louise et les matelots de L'intercepteur) | |
|