|
|
| Balade sur la plage [Pv avec Will et ma famille ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Haley James Scott Pirate
Nombre de messages : 2460 Age : 34 Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires Humeur : Heureuse Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas ! Date d'inscription : 19/04/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Re: Balade sur la plage [Pv avec Will et ma famille ] Dim 3 Juin - 19:21 | |
| Haley répond à Elizabeth
- Euh , depuis j ' ai retrouve , mon frère Will
Elle fit un sourire à son tour | |
| | | Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: Balade sur la plage [Pv avec Will et ma famille ] Dim 3 Juin - 20:15 | |
| - Ah d'accord, moi non plus sa ne fait pas très longtemps. En gros depuis le jour où la Capitaine Barbossa m'a Kidnappé et que nous avons revu Jack avec ses ennuis, c'est surement là que sa a débuté, même si je ne me sens pas encore totalement pirate, je ne sais pas si c'est ce que je veux. | |
| | | Haley James Scott Pirate
Nombre de messages : 2460 Age : 34 Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires Humeur : Heureuse Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas ! Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Balade sur la plage [Pv avec Will et ma famille ] Dim 3 Juin - 22:39 | |
| - Avant être un pirate , je faisait une carrière de chanteuse , puis j ' ai appris en réalise était la fille d ' un pirate . Mantenant , je suis un pirate et mère de 4 enfants
Elle sentie à nouveau la présence de sa mère | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade sur la plage [Pv avec Will et ma famille ] Lun 4 Juin - 18:02 | |
| Mina n'écouta pas leur conversation, elle pensait à autre chose |
| | | Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: Balade sur la plage [Pv avec Will et ma famille ] Lun 4 Juin - 18:55 | |
| - Chanteuse, sa doit être assez simpa comme métier. Elizabeth fixait la mer, elle se retourna vers s asoeur, qui était dans ses pensées... - Mina ! Vient de joindre à nous, si tu veux ! | |
| | | Haley James Scott Pirate
| Sujet: Re: Balade sur la plage [Pv avec Will et ma famille ] Lun 4 Juin - 19:01 | |
| Haley réponda à Elizabeth
- Oui
Haley regarda aussi la mer , elle se retouna aussi vers sa belle - soeur et elle lui répond :
- Oui , viens avec nous , entre belles - soeurs | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade sur la plage [Pv avec Will et ma famille ] | |
| |
| | | | Balade sur la plage [Pv avec Will et ma famille ] | |
|