Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Balade a la plage(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade a la plage(libre) Empty
MessageSujet: Balade a la plage(libre)   Balade a la plage(libre) EmptyJeu 6 Déc - 18:11

Maintenant je devais porter des vêtements euh.. d'une grande taille telement j'avais pris de poids pendant ces derniers temps enfin c'est un peu normale mais j'avais un peu de mal a supporter ces rondeurs mais je voulais vraiment savoir ce que ca faisait rien qu'une fois et la petite Elizabeth Maria Grey sera une magnifique jeune fille plus tard,je partie faire une courte ballade ou une rencontre ne sait-on jamais et je pensa a ma soeur que je n'avais pas vu depuis 3 mois car elle est partie sur le Pearl et j'entendit des cris c'était Chloé elle avait assez grandie elle avait maintenant 8 mois,elle arriver maintenant a dire "maman" et "papa" ce jour on s'en souviendra moi et Pedro,le sable doux touché mes pieds et Chloé me prit le doigt et je lui fit un bisou sur le front avant de m'asseoir doucement sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a la plage(libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade a la plage(libre)   Balade a la plage(libre) EmptyVen 7 Déc - 17:53

Les rues étaient pleines de gens,marchands rien n'était aussi bruyant que les rues,le temps passait telement vite surtout quand l'on a un enfant.Le vent ne soufflait pas beaucoup et le soleil n'était pas très chaud alors c'était juste un temps pour sortir enfin si on est près a affronter une foule de personne dans ses conditions c'est mieux de rester dans son jardin mais je voulais voir ma femme Lola;elle était partie et je savais où,dans un endroit calme et tranquille.Après avoir passé cette foule,je me dirigea vers le plage et je regarda l'horizon et je vu une ombre au loin je m'en approcha et je vis ma belle Lola et Chloé dans ses bras et sans faire de bruit je mis mes mains devant ses yeux attendant qu'elle me reconnaisse et je vu le beau visage de Lola se tournait dans ma direction et je lui fit un sourire avant de l'embrasser et de m'asseoir a côté d'elle.

[HJ:Alors ca te plait comme version?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a la plage(libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade a la plage(libre)   Balade a la plage(libre) EmptyVen 7 Déc - 20:48

[HJ:Oui merci en effet belle signature!!!]
J'était avec ma fille Chloé quand je sentis des mains me frolait le visage,des mains que je connaissait et je me retourna et je vu le visage de l'homme que j'aimait Pedro mon mari,il me fit un sourire et je n'eus même pas le temps de lui rendre car il m'embrassa et alla s'asseoir a côté de moi et je lui rendit son sourire et je lui tenit la main et l'on regardait tout les 3 dans la même direction avant que je dise:

Au faites,mon chéri,tu n'était pas censé resté a la maison et que je devais profitez seul de la plage avec Chloé??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a la plage(libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade a la plage(libre)   Balade a la plage(libre) EmptyDim 9 Déc - 0:47

Je sentis sa douce main vers la mienne et je la regarda même si elle coyait le contraire et ensuite me demanda pourquoi j'étais venu alors que je lui avait demandé d'y aller seule avec notre fille et je la regarda et lui dit:

En faites tu me manquez trop et puis tu es ma femme si je veux venir te rejoindre je peux et si je veux te dire que je t''aime je peux il y a pleins de choses que je peux faire puisse que tu es maintenant ma femme enfin même si ca fait un bout de temps!!!!

Je lui pris sa tête et l'embrassa tendrement,je sentis ses douces lèvres sur les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade a la plage(libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade a la plage(libre)   Balade a la plage(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade a la plage(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade sur la plage [Pv avec Will et ma famille ]
» se balade sur la plage (pv au premier qui vien)
» Se balade (libre)
» Petite balade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser