Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 se balade sur la plage (pv au premier qui vien)

Aller en bas 
AuteurMessage
Liséra H
Invité




se balade sur la plage (pv au premier qui vien) Empty
MessageSujet: se balade sur la plage (pv au premier qui vien)   se balade sur la plage (pv au premier qui vien) EmptyLun 18 Juin - 0:00

Je venais de sortir du bureau de Lord becket quand je déssida de partire sens personne sur la palge que j'avais aperçus a mon arrivais !! arriavais sur cette plage se marchi tranquillement jusqu'a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade sur la plage (pv au premier qui vien) Empty
MessageSujet: Re: se balade sur la plage (pv au premier qui vien)   se balade sur la plage (pv au premier qui vien) EmptyLun 18 Juin - 22:56

Atines s'étais mis contre un rocher et regarda la mer.Elle s'était levée brusquement et renversa la personne qui passait par là;Elle se retrouva a terre et se rleva doucement puis aida l'autre personne a se remettra debout.

-Désolée.Je suis super maladroite.Je ne vous ai pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




se balade sur la plage (pv au premier qui vien) Empty
MessageSujet: Re: se balade sur la plage (pv au premier qui vien)   se balade sur la plage (pv au premier qui vien) EmptyMar 19 Juin - 19:05

je me leve et je regarde la personne devant moi je me dépoussière puis rpond d'une voix simpatique

- non non ne vous inquietté pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade sur la plage (pv au premier qui vien) Empty
MessageSujet: Re: se balade sur la plage (pv au premier qui vien)   se balade sur la plage (pv au premier qui vien) EmptyMar 19 Juin - 21:47

Atines souria a la fille et la regarda en se remarquant qu'elle était plutot bien habillée.

-Excusez-moi de vous poser cette question, vous êtes une habitante de Port-Royal?

Atines fut sur ses gardes.Elle ne tenait pas a séjourner en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




se balade sur la plage (pv au premier qui vien) Empty
MessageSujet: Re: se balade sur la plage (pv au premier qui vien)   se balade sur la plage (pv au premier qui vien) EmptyMar 19 Juin - 22:30

- non je n'habite pas ici je suis comment dire pas en vacance mais j'ai était eum envoyer ici car dans mon pays il y a quelque probleme de guerre et mon père ma envoyer chez son ami Lord becket que je n'ai jamais rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade sur la plage (pv au premier qui vien) Empty
MessageSujet: Re: se balade sur la plage (pv au premier qui vien)   se balade sur la plage (pv au premier qui vien) EmptyMar 19 Juin - 22:38

Quand atines entendit le nom de Beckett, elle fronça les sourcils et eu de nouveau mal a la blessure qu'y lui avait faite.

-Vous connaisez Beckett?

Elle regardait la mer.

-Moi, je l'ai connu.Et ca c'est mal passé.au final, je suis morte et ma soeur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




se balade sur la plage (pv au premier qui vien) Empty
MessageSujet: Re: se balade sur la plage (pv au premier qui vien)   se balade sur la plage (pv au premier qui vien) EmptyMar 19 Juin - 22:40

je regardie la mer qui était agité aujourd'huit

- je le connais de nom un grand ami de mon père mais ici je suis surveillé 24 heure sur 24 7 jours sur 7 mais la j'ai réussis a partir pour resté au calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade sur la plage (pv au premier qui vien) Empty
MessageSujet: Re: se balade sur la plage (pv au premier qui vien)   se balade sur la plage (pv au premier qui vien) EmptyMar 19 Juin - 22:46

-Beckett vous surveille?

atines se retourna cnsciente que rester içi l'amennerait a aller voir Beckett et donc mourir.

-Je vais vous dire quelque chose.suand beckett m'as tuée, je me suis promis de moi aussi le faire payer de la mort de ma soeur et de ce que mn frère et mon peuple on subi.Seulement, maintenant que je suis enceinte je ne peut me permettre de mettre en danger la vie de mon enfant.Et vous savez quoi...en restant içi, je suis sure que je vais mourir.

Elle partit

-Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




se balade sur la plage (pv au premier qui vien) Empty
MessageSujet: Re: se balade sur la plage (pv au premier qui vien)   se balade sur la plage (pv au premier qui vien) EmptyMar 19 Juin - 22:48

Je la regardie qui voulait partir je ne dit rien c'était tout a fait normal qu'elle veille partir mais je dit d'une voix

- mais ou allez vous ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade sur la plage (pv au premier qui vien) Empty
MessageSujet: Re: se balade sur la plage (pv au premier qui vien)   se balade sur la plage (pv au premier qui vien) EmptyMar 19 Juin - 22:53

Elle se retourna et souria a la femme.

-Chez moi, avec mon mari.Sur l'île des 4 vents.Saluez beckett de ma part et dites lui que je suis toujours en vie.Je pense qu'il sera mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




se balade sur la plage (pv au premier qui vien) Empty
MessageSujet: Re: se balade sur la plage (pv au premier qui vien)   se balade sur la plage (pv au premier qui vien) EmptyMar 19 Juin - 22:54

- comme tout homme qui voix sa proit se levé alors qu'elle est blaissé !!!!!

je regardie l'aurison on voyer dans mon regard une envis de rentré chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade sur la plage (pv au premier qui vien) Empty
MessageSujet: Re: se balade sur la plage (pv au premier qui vien)   se balade sur la plage (pv au premier qui vien) EmptyMar 19 Juin - 22:58

atines se retourna doucement.

-Lord Cutler Beckett est un homme muvais.Je ne sais pas ce que vous en pensez mais un conseil, fuyez.
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




se balade sur la plage (pv au premier qui vien) Empty
MessageSujet: Re: se balade sur la plage (pv au premier qui vien)   se balade sur la plage (pv au premier qui vien) EmptyMar 19 Juin - 23:03

- je ne pas fuire je ne sais pas ou allé déja et ensuite je serais rechercher de partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade sur la plage (pv au premier qui vien) Empty
MessageSujet: Re: se balade sur la plage (pv au premier qui vien)   se balade sur la plage (pv au premier qui vien) EmptyMar 19 Juin - 23:09

Atines hésita un instant puis se décida.

-Vous savez,tous les pirates et même des soldats qui on abandonnés leur postes comme mon mar, sont pourchassés.Mais les mers et les îles sont grandes.

Elle se retourna vers la mer et souria.

-Venez avec moi.Dans notre maison,vous serez en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




se balade sur la plage (pv au premier qui vien) Empty
MessageSujet: Re: se balade sur la plage (pv au premier qui vien)   se balade sur la plage (pv au premier qui vien) EmptyMar 19 Juin - 23:11

Je la regarda surprise

- je suis trop surveillé et je ne evux pas vous métre en dangé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade sur la plage (pv au premier qui vien) Empty
MessageSujet: Re: se balade sur la plage (pv au premier qui vien)   se balade sur la plage (pv au premier qui vien) EmptyMar 19 Juin - 23:15

Atines rigola

-Le danger ca me connait!et puis, etre surveillée toute votre vie, ce n'est pas un peu excessif?

Elle se dirigea vers sa barque.

-a vous de voir, vous êtes la bienvenue et je dit ca dans votre intéret.Beckett est quelqu'un de mauvais et le restera .
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




se balade sur la plage (pv au premier qui vien) Empty
MessageSujet: Re: se balade sur la plage (pv au premier qui vien)   se balade sur la plage (pv au premier qui vien) EmptyMar 19 Juin - 23:18

je regardais la barque avec envis mais j'entendis un bruit dérière moi je fit signe a la femme de vite partir deux seconde plus tard un garde arriva

- melle Hildel Lord Becket vous attend vous devait allé vous préparé !!!!

je fit un oui de la tête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade sur la plage (pv au premier qui vien) Empty
MessageSujet: Re: se balade sur la plage (pv au premier qui vien)   se balade sur la plage (pv au premier qui vien) EmptyMar 19 Juin - 23:22

Atines s'était caché derrière la barque et avait vu la fille partir.Elle refléchissa un instant, se releva et courru derrière le garde.Elle abata la garde de son épée sur la tête de l'homme et prit le bras de la fille.

-que vous le vouliez ou non, je vous sauve la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




se balade sur la plage (pv au premier qui vien) Empty
MessageSujet: Re: se balade sur la plage (pv au premier qui vien)   se balade sur la plage (pv au premier qui vien) EmptyMar 19 Juin - 23:24

je la regardie très surprise et je fit un oui de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade sur la plage (pv au premier qui vien) Empty
MessageSujet: Re: se balade sur la plage (pv au premier qui vien)   se balade sur la plage (pv au premier qui vien) EmptyMar 19 Juin - 23:28

Atines embraqua dans la barque et commenca a ramer.

-Les règles sont simple: pas de trahison, respect et entraide l'un envers l'autre.C'es tout.Chacun des pirates lutte contre ses ennemis avec volonté.Etez-vous prête a vivre ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




se balade sur la plage (pv au premier qui vien) Empty
MessageSujet: Re: se balade sur la plage (pv au premier qui vien)   se balade sur la plage (pv au premier qui vien) EmptyMar 19 Juin - 23:29

- si je peut étre libre oui !!!!! sauf que je ne sais n'y me batre n'y m'aucupé d'un bateau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade sur la plage (pv au premier qui vien) Empty
MessageSujet: Re: se balade sur la plage (pv au premier qui vien)   se balade sur la plage (pv au premier qui vien) EmptyMar 19 Juin - 23:35

Atines souria la fille

-Cela s'apprend...James et moi on t'apprendra.

Puis ele se rendit compte qu'elle ignorait quelque chose

-Comment tu t'appelles?tu permets que je te tutoies?
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




se balade sur la plage (pv au premier qui vien) Empty
MessageSujet: Re: se balade sur la plage (pv au premier qui vien)   se balade sur la plage (pv au premier qui vien) EmptyMar 19 Juin - 23:35

- oui bien sur je m'apelle Lisera !!!! et toi ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se balade sur la plage (pv au premier qui vien) Empty
MessageSujet: Re: se balade sur la plage (pv au premier qui vien)   se balade sur la plage (pv au premier qui vien) EmptyMar 19 Juin - 23:39

-Atines Erin mais depuis peu je m'appelle Atines Norrington.

Elle eu un petit malaise et fouilla dans son sac et prit une bouteille avec une boisson qu'elle avait fabriquée.

-Argh!Tomber enceinte a 17 ans mais qu'elle idée j'ai eue...
Revenir en haut Aller en bas
Liséra H
Invité




se balade sur la plage (pv au premier qui vien) Empty
MessageSujet: Re: se balade sur la plage (pv au premier qui vien)   se balade sur la plage (pv au premier qui vien) EmptyMer 20 Juin - 10:20

Je la regarda

- pour sa on ne peut rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se balade sur la plage (pv au premier qui vien) Empty
MessageSujet: Re: se balade sur la plage (pv au premier qui vien)   se balade sur la plage (pv au premier qui vien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se balade sur la plage (pv au premier qui vien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade a la plage(libre)
» Balade sur la plage [Pv avec Will et ma famille ]
» Petite balade de Louise en compagnie du premier venu...
» Clark vien voir Lana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser