Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La pluie frappe mon coeur [Pv William]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La pluie frappe mon coeur [Pv William] Empty
MessageSujet: La pluie frappe mon coeur [Pv William]   La pluie frappe mon coeur [Pv William] EmptyJeu 14 Mar - 0:23

La pluie frappe mon coeur [Pv William] Tumblr_lrk8rnIftt1r2nbx2o1_500




L
a pluie... La pluie battait contre mon corps, ma tête, ma poitrine. Je ressentais à peine la force de mettre un pied devant l'autre. Le vent accompagnait celle-ci comme un vieil ami. Comme si tous deux avaient décidé de m'achever ici, sur le sol de Tortuga; là où j'avais trouvé la vie, là où mon père avait perdu la sienne. Je me dirigeai d'un pas lourd vers la plage. Je ne voulais pas rester plus longtemps dans la maison que je partageai avec Crystal. Comment... Comment était-ce possible. Des larmes coulaient sur mon visage. Des larmes de rages et de chagrin. J'irais bien chercher qui avait tué ma femme et lui rendre la pareille, comme je l'avais fait pour mon père. Mais j'avais pu remarquer que cet acte ne m'avait en rien consolé. S'il n'y avait pas eu Crystal...

Mais elle n'était plus là. Elle n'était plus là pour m'embrasser tendrement, plus là pour me prendre dans ses bras, plus là pour me consoler, plus là pour me rendre raisonnable... Roxane était à la Baie des Naufragés avec son oncle et son grand-père. C'était mieux pour elle pour l'instant. J'avais besoin d'évacuer, j'avais besoin d'être seul. Je marchais désormais pieds nus sur le sable gelé de la plage de Tortuga. Si on me voyait, on me prendrait certainement pour un fou à lier. Je titubais, je ne savais pas où j'allais ni dans quel but. J'arrivai enfin au bord de l'eau tandis que les vagues glaciales frappaient mes chevilles comme pour tenter de me déséquilibrer. Mais malgré tout ça, j'étais toujours debout.

Soudain, les larmes que je retenais explosèrent et je tombai à genoux face à l'horizon. Je pleurais en sanglots dans mes mains, puis je me mis à hurler, comme pour faire sortir tout ce qui était en moi; ce trop plein d'émotions. J'étais toujours à genoux, mais je me redressai, le visage neutre et humide. Je sortis mon épée et la mis sous ma propre gorge, la tête relevée, les yeux fermés à m'en fendre les paupières. Je cherchais le courage de me trancher la gorge, de cesser cette souffrance. Puis je pensai à ma fille, Roxane. Je ne pouvais pas lui faire ça. Je n'avais pas le droit d'être aussi égoïste. Elle était toujours là et elle avait plus que jamais besoin de moi. Je devais être un homme responsable et prendre soin d'elle. Ma fille, mon ange brun avec ses yeux plein de malice. Peut-être que je ne reverrais jamais plus cette expression sur son visage, tout comme elle ne verrait plus de rire sur le mien, tout comme nous ne reverrons plus celle que nous aimions tant...

Je balançai mon épée au sol et laissai la pluie finir de m'achever; tout du moins pour ce soir... J'étais légèrement blessé à la gorge. La larme avait marqué ma peau. Je finis par me laisser tomber sur le sable froid. La pluie et le vent battaient son plein. Mes yeux étaient clos, et une question résonna dans mon esprit, jusqu'à ce que je perde conscience: pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
William I. Fletcher


Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

La pluie frappe mon coeur [Pv William] Empty
MessageSujet: Re: La pluie frappe mon coeur [Pv William]   La pluie frappe mon coeur [Pv William] EmptyDim 24 Mar - 18:11

La pluie frappe mon coeur [Pv William] Tumblr_mjyoqyh5Ya1r2sn04o4_250 La pluie frappe mon coeur [Pv William] Tumblr_mjyoqyh5Ya1r2sn04o8_250

- Papa ... Papa ...

William éclata de rire alors que son ami, David, lui lança une nouvelle blague. Le jeune pirate frappa lourdement la table afin que la serveuse le regarde.

- Un autre verre, beauté !

La jeune rouquine soupira tout en préparant un autre verre de rhum à William. Celui-ci éclata de rire à nouveau. La petite Rose ne savait plus quoi faire afin d'attirer l'attention de son père. Elle s'avança vers celui-ci et tira sur son manteau. Enfin, il se tourna vers elle.

- Qu'y a-t-il princesse ?

- Je suis fatigué.

- On part dans pas long, Rose.

William lui fit volte-face et continua à converser avec David. La petite baissa la tête et sortit de la taverne. Elle alla s'asseoir pas trop loin afin de ne pas inquiéter son père. Parfois, elle se demandait pourquoi celui-ci se saoulait ainsi. Était-ce pour oublier la mort de ... Non. Rose ne voulait plus y penser. Alors que le silence s'abattu sur l'île, la petite fillette entendit un cri résonner à travers la pluie. Son cœur se mit à battre à une vitesse folle. Quelqu'un se faisait attaquer ? Ou même tuer ?! La petite rouquine regarda derrière elle pur voir si son père allait sortir. Mais rien. Elle se leva donc et couru vers le cri qu'elle avait entendu plutôt. Après un long deux minutes, elle vit un homme à genou dans le sable mouillé. Il pleurait. Alors que Rose ouvrit la bouche afin de lui demander si tout allait bien, l'homme agrippa son épée et la posa sur sa propre gorge. Rose figea sur place. Il allait se tuer ! Sans trop y penser, la fillette fit volte-face et couru en direction de la taverne. Lorsqu’elle y entra, elle éclata en sanglot. Tout le monde la regardait, William y comprit. Celui-ci se leva aussitôt et la prit dans ses bras.

- Qu'y a-t-il princesse ?! Tu es tout tremper ! Tu trembles ?! Dis-moi ce qui s’est passé !

La petite n'arrivait pas à parler entre ses sanglots. La fillette de cinq ans était tout simplement traumatisée. La seule chose qu'elle avait réussi à dire était :

- Il va se tuer, papa ! Je ne pouvais rien y faire !

William fronça les sourcils, confus.

- Qui ? Qui allait se tuer, princesse !

- L'homme sur la plage !

La petite Rose sanglota de plus bel. William prit sa main et sortit à l'extérieur avec elle.

- Montre-moi ...

Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent devant un homme étendu dans le sable. Il était inerte et du sang coulait sur son cou.

- Il est mort !

William hocha la tête. Il n'avait pas l'air mort. Sa peau n'était pas assez pâle pour cela. Il fit signe à sa fille de rester en arrière. Il s'avança doucement vers le corps. Il se pencha et l'examina. Il posa ses doigts sur son cou ensanglanté. On pouvait y sentir son pouls. Il posa son regard azur sur la fillette et lui dit tout en souriant :

- Va me chercher David, princesse. Nous devons embarquer cet homme sur le navire.

La petite hocha la tête et couru de nouveau vers la taverne. William reposa son regard sur l'homme qui était toujours inconscient.

- Pourquoi vouloir ce tué ? Serais-tu aussi misérable que moi ?

* * *

La petite Rose fixait l'homme qui se réveillait doucement dans le lit de son père. Lorsqu'il ouvrit les yeux, la fillette se cacha derrière le meuble, apeuré. Elle posa ses mains sur sa bouche afin de couper le bruit de sa respiration. Était-il dangereux ? Pourquoi son père avait voulu l'amener avec eux ? Elle posa ses délicates mains sur le dessus du meuble et se leva doucement afin de regarder l'homme à nouveau. Ses yeux azur étaient posés sur lui. Il semblait ne pas l'avoir vu encore. Elle s'avança donc d'avantage. Sa longue robe de nuit blanche la menaçait de la faire trébucher à chaque pas qu'elle entreprenait. Alors que le regard de l'homme se posa finalement sur elle, elle figea.

- Pourquoi vous vouliez vous tuez ?

La petite fronça les sourcils afin d'avoir l'air sévère, mais cela ne faisait que lui donner un air mignon. Rose posa son regard sur l'épée de l'homme qui était posé sur une table dans la chambre.

- Ce n’est pas bien faire ça.

Elle s'avança vers l'homme et se mit sur la pointe des pieds afin de se mettre au niveau du lit. Elle toucha le bras gauche de l'homme avec le bout de son minuscule doigt.

- Vous êtes un humain au juste ? Qui me dit que vous n'êtes pas un vampire !

Alors qu'elle allait continuer son interrogatoire, la porte de la cabine s'ouvrit.

- Va donc voir Rebecca et Toby sur le pont, princesse. Je dois discuter avec notre invité.

- D'accord ...

La petite courue vers le pont. William ferma la porte derrière lui et alla s'asseoir sur une chaise à côté du lit.

- Vous allez mieux ?

William était inquiet. L'homme ne semblait pas très bien allé. Surtout mentalement. Quelque chose l'avait perturbé pour qu'il veuille en finir avec sa vie. William le sait. Il est passé par-là. Il souhaitait seulement en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
La pluie frappe mon coeur [Pv William]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Adieu sous une pluie d'argent. (Loki,Jack et Teague)
» William Turner
» Forge de William
» William Turner
» When you got nothing, you got nothing to lose (PV William)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les îles :: Tortuga :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser