Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un Adieu sous une pluie d'argent. (Loki,Jack et Teague)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Adieu sous une pluie d'argent. (Loki,Jack et Teague) Empty
MessageSujet: Un Adieu sous une pluie d'argent. (Loki,Jack et Teague)   Un Adieu sous une pluie d'argent. (Loki,Jack et Teague) EmptyMar 12 Mar - 11:05

La nuit avait presque totalement disparu quand je sortit de mon sommeil, j'avait décidé quelques temps avant de revenir pour quelques jours chez mon père .

le reste de la maison était plonger dans un demi sommeille.

Je décide donc d'aller faire un tour sur la plage pour profiter de l'air frais et de l'odeur salée des vagues, du plus loin que je me souvienne j'avait toujours adoré ces moment de calme que je passer certaine fois seule ou certaine fois avec un certain capitaine peu bavard, je me leva puis je m'habilla , je me dirigeas vers la plage.

La mer était agité mais le levée de soleil était d'une éblouissante beauté , il y avait un vent léger et je ferma un moment les yeux en me remémorant certains moments de ma courte vie, vingt trois ans dans une vie c'est pas bien long ^^.

*Jack et moi qui s'amuse sous le regard de notre père, notre père qui consulte le code, ma rencontre avec Loki et la naissance de notre petite princesse*

Tout ces souvenirs qui font que vous exister et que malgré tout les mauvais moments, la vie vous est précieuse, je sourie puis décida de rentré au manoir quand soudain je ressenti une douleur atroce au niveau de mon ventre.

Je ferme les yeux , je connaît cette douleur......c'est celle que vous ressentez lors que vous vous faites tirée dessus, je rentre tant bien que mal au manoir mais a peine j'eus ouvert la porte, que je m'écroula et me retrouva dans un drôle de monde.

J'ouvrir les yeux et me retrouva en face de ma mère et d'autre personnes que je ne reconnut pas.

Ou suis-je??.

Tu est la ou je suis depuis bien des années a vous attendre.

Je regarde ma mère sans comprendre.

c'est un rêve c'est ça, rien qu'un rêve!.

Oh non ma chérie, ce n'est pas un rêve, tout ça est bien réel.

C'est a ce moment la que je compris, j'était.......MORTE.

Des larmes glissé tout doucement sur mes joues, j'avais donc quitté a jamais les gents que j'aimer.

Mon Père bien aimée a qui j'ai toujours voulu ressembler.

Mon Frère qui me taper certaines fois sur le système mais que j'aimer et admiré.

Mon cher époux qui m'avait toujours soutenue en tout sans faiblir une seule seconde

Et ma chère et douce Roxane que j'aimer plus que ma vie même.

tout ces gents qui compter pour moi, m'était définitivement arraché sans que je ne puis rien n'y faire.

Je m'avança aux coté de ma mère et je regarda a travers les nuages et vu ce qui ce passer quand ils découvrirent mon corps sans vie.


Dernière édition par Crystal Sparrow le Lun 1 Avr - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Adieu sous une pluie d'argent. (Loki,Jack et Teague) Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu sous une pluie d'argent. (Loki,Jack et Teague)   Un Adieu sous une pluie d'argent. (Loki,Jack et Teague) EmptyJeu 14 Mar - 0:58

Un Adieu sous une pluie d'argent. (Loki,Jack et Teague) Tumblr_lrk8rnIftt1r2nbx2o1_500

S
ursaut. Transpiration. Un cauchemar. Je fermai à nouveau les yeux comme pour me rassurer, et tentai de réguler ma respiration. Un frisson me parcourut. Je ne parvins même pas à me rappeler de ce cauchemar. Qu'est ce qui avait bien pu me mettre dans un tel état? Je me tournai dans le lit à la recherche de ma chère et tendre afin de me blottir contre elle et de me rendormir. Mais alors que je passais la main dans le lit, je m'aperçus qu'il n'y avait personne. Je me levai d'un pas fébrile. Je n'étais pas très stable. Je me doutais que Crystal était partie prendre l'air, et je souhaitais la rejoindre. Mais nous n'étions pas chez nous. Nous étions chez son père à la baie des naufragés. C'est pourquoi je ne connaissais que mal la superficie de l'endroit, et me cognai à quelques meubles. Je trouvai enfin la sortie de la chambre, puis la lumière de la lune me guida à travers les ouvertures de la maison. J'arrivai enfin à la sortie du manoir. Crystal était là, devant moi. Je me mis à hurler.

Je tentai de la soulever doucement, je la pris dans mes bras tout en pleurant. Je déposai deux doigts le long de son cou, et pu constater que son cœur ne battait plus. Je hurlai à nouveau en la serrant contre moi, me tâchant de son sang. Je pleurais bruyamment, et je crus que mon cœur allait exploser ma poitrine.


NON NON POURQUOI CE N'EST PAS VRAI CA NE PEUT PAS ÊTRE VRAI

Mes larmes coulaient le long du visage de la défunte lorsque j'entendis quelqu'un arriver en trombe dans l'entrée. Il s'agissait de Jack. Je levai ma tête vers lui, les yeux remplis de larmes, le visage grimaçant de douleur, accompagné d'une tinte de détresse et de supplication dans ma voix.

Dis moi que c'est un cauchemar. Je t'en supplie dis moi que je vais me réveiller.

A en voir les yeux écarquillés de Jack, et l'expression de frayeur qui s'affichait sur son visage, je compris que tout ceci était réel.
________________________________________________________________



Jack Sparrow


Un Adieu sous une pluie d'argent. (Loki,Jack et Teague) Jack-sparrow

U
n réveil en sursaut. J'entendis une voix hurler en pleine nuit. J'aurais bien eu envie de gueuler à mon tour sur le gars qui avait osé me faire la frayeur de ma vie, mais je reconnus la voix de Loki. Jamais je ne l'avais entendu dans un tel état. Il se passait certainement quelque chose de grave. Je me levai d'un bon et courus dans le couloir jusqu'à la voix. La porte d'entrée était ouverte, et la lune éclairait Loki qui me tournait actuellement le dos. Il semblait pleurer et tremblait de tout son corps. Que se passait-il??? Je m'approchai encore un peu. Son visage se tourna vers moi. Ses yeux étaient rouges et suppliant. C'est là que je vis le corps de Crystal, dans ses bras. Mon cœur cessa de battre. Mon sang cessa de circuler. J'étais paralysé. Je regardais ma sœur, j'entendais les paroles de Loki comme s'il s'agissait d'un bruit sourd. J'entrouvris la bouche mais aucun son n'en sortait. Je voulais bouger mais mon cerveau ne parvenait à donner l'ordre. J'étais pétrifié.

J'entendis alors de petits pas arriver vers nous. Je parvins à me retourner, et je vis Roxane. Je me jetai sur elle et la pris dans mes bras, je la serrai contre moi et l'empêchai de voir la scène. Ma tête blottie contre la sienne, j'avais une main sur ses cheveux. Un geste protecteur. J'avais tellement mal que je ne parvenais pas à pleurer. Mes émotions restaient enfouies et pourrissaient tout mon être. Roxane gémissait, se débattait. Elle était inquiète et commençait elle aussi à pleurer.

Mamaaannnnnnn!!!!!

Je crois qu'elle avait compris la situation. Je serrai de plus belle ce petit être contre moi. J'avais presque peur de la briser. La jeune demoiselle éclata en sanglots contre moi, et ce fut au tour de mon père d'arriver sur les lieux...



Un Adieu sous une pluie d'argent. (Loki,Jack et Teague) Sanstitre1ln
Revenir en haut Aller en bas
Teague Sparrow
Pirate
Pirate
Teague Sparrow


Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : Navire l'argenté
Humeur : Mysterieux et réservé. Dailleurs moins exentrique que son fils Jack
Métier : Capitaine
Date d'inscription : 03/03/2013

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Un Adieu sous une pluie d'argent. (Loki,Jack et Teague) Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu sous une pluie d'argent. (Loki,Jack et Teague)   Un Adieu sous une pluie d'argent. (Loki,Jack et Teague) EmptyVen 15 Mar - 20:39

Depuis la plus haute taverne du village j'entendis des hurlements mais j'étais très loin de me douter que tout ceci soit mêlé à la mort de Crystal. Je décidai donc de descendre en courant et c'est là que je vis l'une des scènes les plus tristes de mon existence.

Un grand frisson de tristesse me parcourut le corps. Pourquoi Dieu avait décidé de l'amener elle. Ah parlons-en de Dieu un homme qui a le droit de vie ou de mort sur quelqu'un. Il m'a toujours emmené les personnes qui m'étaient chères : Ma femme la seule femme que j'aie aimé, la mere de Jack, celle qui a eu le plaisir de me faire un fils si magnifique, si bon, une âme de pirate comme son père. Dieu m'a aussi enlevé ma fille, je dois l'avouer je n'ai jamais été un bon père pour elle, je l'ai délaissé au fort et je pense qu'elle a dû souffrir de la solitude. Aujourd'hui je regrette et je me dis que j'aurais dû profiter de sa présence, elle est partie beaucoup trop tôt, si jeune, si fragile. Nous ne sommes pas grand-chose sur terre, tout va bien lorsque Dieu décide comme ça que nous serons plus sur terre.

Je ne comprenais pas pourquoi ma fille avait été tuée et qui pourrait lui en vouloir? Elle a toujours été très discrète à vivre sa vie tranquillement sanns embêter personne. Quand je vis tout ceci : Loki pleurer avec Cristal dans les bras, Jack tellement déchiré et essayant de retenir Roxane, je ne savais vraiment pas comment réagir. Je fis preuve de haine d'une part pour le monstre qui a comit ce crime et de tristesse d'une autre part, une très grande tristesse. Comme si la moitié de mon âme avait disparu d'un seul coup....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Adieu sous une pluie d'argent. (Loki,Jack et Teague) Empty
MessageSujet: Re: Un Adieu sous une pluie d'argent. (Loki,Jack et Teague)   Un Adieu sous une pluie d'argent. (Loki,Jack et Teague) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Adieu sous une pluie d'argent. (Loki,Jack et Teague)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope
» Demande de rp sous la demande de Jack sparow
» Histoire d'armoire et Sentiments. PV Teague (Rp qui se passe avant ma mort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les îles :: Baies des naufragés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser