Comme tout le monde, voici ma petite galerie. Logiciel utilisé: Photofiltre et Photoshop CS5 Je n'ai malheureusement pas retrouvé toutes mes créations, mais bon =)
Aller c'est parti ! (Les créations ne sont pas classées par type, veuillez m'en excuser)
Spoiler:
Spoiler:
Voilà, c'est déjà pas mal
Invité Invité
Sujet: Re: Forge de William Ven 8 Juil - 11:08
Superbe *o* Le kit de Natalie Portman est mon préféré ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Forge de William Ven 8 Juil - 11:12
Wouaaa j'adore !!! Mon préféré est sans nul doute celui avec Tim et le corbeau ! et mon deuxième : celui avec Blanche neige. Très réussi !!
Invité Invité
Sujet: Re: Forge de William Ven 8 Juil - 11:33
Trop beau !!! =)
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
Sujet: Re: Forge de William Ven 8 Juil - 12:24
Ouah j'adore, c'est vraiment très joli ce que tu fais. J'aime beaucoup celui de Tim Burton (c'est l'influence du réalisateur xD), j'aime beaucoup, il y a des styles différents, congratulations l'ami !
Erika Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
Sujet: Re: Forge de William Ven 8 Juil - 13:04
Magnifique ! Mon préféré est celui de Blanche-Neige, dommage qu'on ne voie pas bien le texte. Continue ! D'ailleurs, je pense que tu as un problème d'hébergeur : on ne voit pas ton kit.
Invité Invité
Sujet: Re: Forge de William Ven 8 Juil - 14:22
Je le vois pourtant OO Bon, ce n'est rien, j'en referai un =)
J'ai maintenant réussi à réaliser la typographie de Pirates des Caraïbes 4 voici:
Spoiler:
William I. Fletcher Modérateur
Nombre de messages : 657 Age : 30 Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS Humeur : Confus Métier : Capitaine du FireFly Date d'inscription : 12/05/2011
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
Sujet: Re: Forge de William Ven 8 Juil - 17:14
Très réussi ! J"adore *w*
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006