Invité Invité
| Sujet: William Turner Ven 4 Mai - 0:08 | |
| Nom : Turner
Prénom : Will diminutif de William
Histoire : William ne sait presque rien de son passé..Il a été recueilli par le commodor Norrington après une grande bataille naval de bateau..A son réveil..Il pût regarder la personne qui bouleversera sa vie et changera tout pour lui.. La douce et tendre Élizabeth fille du Gouverneur Weatherby de Port-Royal..Il fût recueilli par le forgeron du village..Mr.Brown celui-ci lui montra l'art de la forgerie..Il rencontra même Jack dans cette endroit..Mainte aventure on été connu avec Will..Il a été aidé par Jack pour sauver sa bien-aimée des griffes de l'horrible Hector Barbossa..Celui qui a organisé la mutinerie a Jack Sparrow..Une fois hors de danger..Il retournèrent a Port-Royal..Mais Le jour de son mariage fût gâcher par l'apparition de Lord Cutler Beckett qui demanda le compas de Jack..Will ne dût qu'obéir au parole de l'homme sachant qu'Élizabeth était en prison..De singapour a Tortuga il chercha..Un homme lui indiqua l'endroit de la pearl..Une île de Pelegostos..Will réussi a s'en sortir avec l'équipage et Jack..Il allèrent rencontrer Tia Dalma..Will fût envoyé pour trouver Davy Jones mais fût donc capturé avec Élizabeth..Ils s'échappèrent ensemble...
Activité : Pirate du black Pearl |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: William Turner Ven 4 Mai - 9:05 | |
| "Horrible Hector Barbossa" Bah merci :p XD Welcome to the Carabean |
|
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| |
Haley James Scott Pirate
Nombre de messages : 2460 Age : 34 Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires Humeur : Heureuse Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas ! Date d'inscription : 19/04/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Re: William Turner Ven 4 Mai - 20:15 | |
| Bienvenue mon frère aîné Will | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: William Turner Ven 4 Mai - 22:40 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: William Turner | |
| |
|