Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5/6 Sam 19 Jan - 20:40 | |
| Ah bon ils vont faire un star wars VII ? Mais qu'est ce qu'ils vont pouvoir raconter la dedans ? Ca va pas marcher c'est pas possible. Je susi choquée aussi xD | |
|
Angélica Teach-Sparrow Pirate
Nombre de messages : 171 Age : 27 Localisation : Sur le Queen Anne's Revenge Humeur : On lève l'ancre ! Métier : Pirate & Seconde du Q.A.R Date d'inscription : 06/10/2012
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5/6 Sam 19 Jan - 21:03 | |
| Bon je voie que toi aussi Selene tu te rejouie pour Pirates des Caraibes xD ca fait plaisir ! ^^" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5/6 Sam 19 Jan - 22:10 | |
| Avengers 2 <3
Punaise c'est dans longtemps le prochain pdc :'( |
|
Nombre de messages : 171 Age : 27 Localisation : Sur le Queen Anne's Revenge Humeur : On lève l'ancre ! Métier : Pirate & Seconde du Q.A.R Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5/6 Sam 19 Jan - 22:19 | |
| Ouai dans longtemps , mais au moins ce sera un super truc , moi j'ai trop haaaaaaaaaaaate ! [ inutile de préciser que c'est principalement pour revoir mon Jack sur grand écran ^^ ] | |
|
Teague Sparrow Pirate
Nombre de messages : 12 Age : 25 Localisation : Navire l'argenté Humeur : Mysterieux et réservé. Dailleurs moins exentrique que son fils Jack Métier : Capitaine Date d'inscription : 03/03/2013
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5/6 Mar 9 Avr - 21:40 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5/6 Mar 9 Avr - 22:05 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5/6 Mer 10 Avr - 18:26 | |
| ahahh xD moi aussi je t'aime Barbo xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5/6 | |
| |
|