Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Pirates des Caraïbes 5/6

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pirates des Caraïbes 5/6  Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes 5/6    Pirates des Caraïbes 5/6  EmptyVen 4 Jan - 19:15

Les journalistes ont annoncé la réation d'un PDC 5 et 6 .

1/ Qui est pour? Qui est contre?
2/ Quel serait le synopsis?

Je réponds:
1/Je suis evidemment pour.
2/ Je pense que Jack essayera de libérer le Pearl de la bouteille et se liguera avec Barbossa certainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angélica Teach-Sparrow
Pirate
Pirate
Angélica Teach-Sparrow

Métier : Pirate & Seconde du Q.A.R

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5/6    Pirates des Caraïbes 5/6  EmptyVen 4 Jan - 20:16

Ohhhhhhhh chouuuuette !
1/ je suis plus que pour !!!! cheers
2/ Pareil mon Captain Jack risque de libérer le Pearl ! et sinon je voudrais revoir Will apres une decennie en tans que Capitaine ! et je reve d'un combat entre Angélica & Elizabeth ahahaha ! Bien sur Angélica ( moi ) serait la gagnante ! Rolling Eyes Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5/6    Pirates des Caraïbes 5/6  EmptyVen 4 Jan - 20:20

^^ moi j'adorerai revoir mon Barbossa mon coeur

Enfin bon *_* Will Turner devrait ( c'est pas sur) reprendre son rôle mais pas la keira...
Angélica Teach-Sparrow
Pirate
Pirate
Angélica Teach-Sparrow

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5/6    Pirates des Caraïbes 5/6  EmptyVen 4 Jan - 20:23

Héhé ! Bas si Elizabeth se fera ratatiner par Angélica !!! Mouahaha ( * je suis mechante * !! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5/6    Pirates des Caraïbes 5/6  EmptyVen 4 Jan - 21:28

Je préfère Angelica aussi ^^
Angélica Teach-Sparrow
Pirate
Pirate
Angélica Teach-Sparrow

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5/6    Pirates des Caraïbes 5/6  EmptyVen 4 Jan - 21:42

Angélica fait beaucoup plus Pirate qu'Elizabeth , je l'aime bien dans le 3 dans les autres elle fait un peu 'chochotte' a mon gout même si elle a un certain courage et qu'elle aime l'aventure !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5/6    Pirates des Caraïbes 5/6  EmptyVen 4 Jan - 22:56

je suis d'accord Very Happy

rhum...
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5/6    Pirates des Caraïbes 5/6  EmptySam 5 Jan - 3:35

1/ Je suis pour un cinquième pour mettre un terme à l'histoire. Un sixième pas forcément, il ne faut pas abuser des bonnes choses. Après, tout dépend bien sûr de ce qui se passerait dans le 5.
2/ Pour le contenu je ne sais pas trop. J'aimerais beaucoup revoir Will et Elizabeth, ils m'ont manqué dans le 4. Personnellement, je pense que je préfère Elizabeth à Angelica dans le sens où elle est un personnage plus complexe, puisqu'elle ressent sans cesse des sentiments contradictoires entre la noblesse et la piraterie, entre Will et Jack, etc. Angelica est, je dirais, un peu plus "typique" dans son rôle. Mais je l'aime bien également Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5/6    Pirates des Caraïbes 5/6  EmptySam 5 Jan - 13:54

bah moi perso, si il y a un 5 et 6 sans Barbossa je traînerai la patte pour y aller...
Angélica Teach-Sparrow
Pirate
Pirate
Angélica Teach-Sparrow

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5/6    Pirates des Caraïbes 5/6  EmptySam 5 Jan - 21:27

Oui, c'est sur qu'Elizabeth est interressante quand meme ( mais j'ai ma chouchoute Angélica quand meme I love you ) mais de tous le personnage le meilleur des meilleurs entre tous c'est mon Captain Jack ! mon coeur
[Inutile de preciser que devant Johnny Depp je fond ! ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5/6    Pirates des Caraïbes 5/6  EmptySam 5 Jan - 22:29

Moi je trouve que Geoffrey Rush est classe aussi!!! zen!
Angélica Teach-Sparrow
Pirate
Pirate
Angélica Teach-Sparrow

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5/6    Pirates des Caraïbes 5/6  EmptyDim 6 Jan - 1:26

Oui il est classe ... mais si tu veux comparer avec Johnny Depp ! humhum ! il y a quand meme une difference cyclops
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
William I. Fletcher

Métier : Capitaine du FireFly

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5/6    Pirates des Caraïbes 5/6  EmptyLun 7 Jan - 2:23

Personnellement, je trouve qu'un cinquième et un sixième serait de trop. Même le quatrième je ne l'ai pas trop apprécié. En fait, je ne l'ai pas aimé du tout ! (Je crois bien avoir dormi pendant le film -_-'). Après qu'Élizabeth et William sont parti, on dirait que Pirates des Caraïbes n'est plus le même !!!! :O De plus, dans le quatrième, je n'ai pas trop aimé le fait que Jack soit en " amour ". Le seul amour de Jack c'est la mer ! Il l'a dit lui même. (Sans vouloir t'offenser Angelica Razz)

Je ne crois pas que je vais regarder les deux autres. Pour moi, quand c'est trop, c'est trop. J'ai adoré pirates des caraïbes jusqu'au troisième. C'est tout pour moi Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5/6    Pirates des Caraïbes 5/6  EmptyLun 7 Jan - 17:25

Pour éviter d'écrire un gros paragraphe puisque je suis paresseux, je vais le dire comme ça.

Je suis du même avis que William =P
Angélica Teach-Sparrow
Pirate
Pirate
Angélica Teach-Sparrow

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5/6    Pirates des Caraïbes 5/6  EmptyLun 7 Jan - 22:23

affraid * se désintègre *

Oui....bon d'accord il est vrai que Jack ne devrait pas être amoureux, c'est vrai que ca ne lui correspond pas ! mais dans ce cas , ces quoi le delire a la fin du POTC 2 ??? ( je parle du baiser baveux avec Elizabeth ) c'est pareil ! Perso, si Jack doit être 'en amour' c'est mieux qu'il prenne Angélica, c'est une Pirate au moins , c'est plus classe [en plus fille de Blackbeard deux fois plus classe ! ] Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5/6    Pirates des Caraïbes 5/6  EmptyMar 8 Jan - 10:11

je suis assez d'accord avec Angelica sur ce coup lol!
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5/6    Pirates des Caraïbes 5/6  EmptyMar 8 Jan - 14:41

Je suis moyennement pour un Pirates des Caraibes 5 et 6 déjà que le 4 m'a moyennement convaincu du coup un 5 et 6 je pense que ca va faire beaucoup trop. J'espère qu'ils trouveront un bon moyen de clôturer définitivement la saga en tous cas.
En plus sans Will et Elizabeth je trouve que ca manque aussi, ce n'est plus pareil, bien que Angelica et Barbe noire sont de nouveaux personnages intéressants ca ne vaut pas les premiers films.

Après pour les histoires "d'amour" je pense que Jack est humain et qu'il lui arrive de succomber de temps en temps à une femme qui lui plaît que ce soit Elizabeth ou Angelica à mon avis c'est le genre de femmes qui attire Jack Wink
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
William I. Fletcher

Métier : Capitaine du FireFly

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5/6    Pirates des Caraïbes 5/6  EmptyMar 8 Jan - 23:38

Je comprends vos points de vue, mais je reste tout de même sur le mien xP Eh oui, je suis têtu comme ça moi Razz

En effet, le baiser entre Jack et Elizabeth dans le 2e POTC était n'importe quoi ! Perso, ça m'a complètement choquée ET dégoûtée Razz Je trouve que le fait d'ajouter une femme à Jack le change. J'aime bien son personnage en solitaire Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5/6    Pirates des Caraïbes 5/6  EmptySam 12 Jan - 3:01

Moi je suis d'accord avec Erika sur absolument tous les points!

Mon avis:

Certes, Jack n'est pas un sentimental. Mais en même temps, il ne l'est pas non plus avec Angelica. Même s'il a des sentiments pour elle, il la plantera toujours. Pareil pour Élizabeth. Du coup, ça ne me choque pas spécialement. (Je suis d'accord avec Sélène sur ce point)

Concernant le pirates des caraibes 4, je l'ai vraiment apprécié (sauf les passages avec le curé et "Syrena" que je trouve assez ridicules). J'aime la relation Jack/Angelica qui finalement se montre compliquée et amusante.

L'absence de Will et Elizabeth, je trouve que c'est une bonne chose. Oui le 4 est totalement différents des trois autres, mais ça permet de ne pas nous lasser et de ne pas répéter sans fin la même histoire.

D'ailleurs il faut savoir que le 4 a été réalisé par un nouveau réalisateur qui se chargera du 5 et du 6. Et il l'a dit lui-même: il ne s'agit pas exactement de la suite des aventures de Jack, mais d'une nouvelle trilogie. Deux trilogies pour un seul homme (Ah ce Jack! <3).

Personnellement, mon préféré reste le numéro 2, loufoque à souhait! <3 LE 3 reste celui que j'aime le moins car je lui trouve certaines longueurs. En revanche, tous les délires de Jack sont géniaux dans celui-ci! Du Grand Johnny Depp <333
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5/6    Pirates des Caraïbes 5/6  EmptySam 12 Jan - 16:35

je suis d'accord pour les idées de Jack... Comme Jack aime le 4, je vais lui demander de s'accroupir et d'honorer cette video qui est je pense, le meilleur passage du 4 .

https://www.youtube.com/watch?v=1BMejuwM2hY

MERCI MDR!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5/6    Pirates des Caraïbes 5/6  EmptyDim 13 Jan - 13:40

*s'incline devant Hector*

Profite, ça n'arrivera pas tous les jours!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5/6    Pirates des Caraïbes 5/6  EmptyDim 13 Jan - 21:25

ouais c'est clair mais il a été génial Barboss dans ce film! Surprised
Angélica Teach-Sparrow
Pirate
Pirate
Angélica Teach-Sparrow

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5/6    Pirates des Caraïbes 5/6  EmptySam 19 Jan - 17:33

OMG !!!!!!!!!!! LES AMIS J'AI DES NEWS !!!!!
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Pas-de-Pirates-des-Caraibes-5-avant-2015-3634282 < allez là !!!!!
Pirates des Caraibes 5 sortie prévu le 10 Juillet 2015 en Amerique cheers !

Oulala !!!!!! Qu'en pensez vous ??? Moi je pourrais payez un billet d'avion pour les USA juste pour le voir en avance x) !
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5/6    Pirates des Caraïbes 5/6  EmptySam 19 Jan - 17:59

J'en pense qu'on n'est pas rendus ! x) Mais ça fait plaisir d'avoir une date fixe, on commence au moins à savoir à quoi s'attendre.

Mais ce qui m'a le plus choquée dans cet article, c'est... Ils vont faire un Star Wars VII ??!
Quand est-ce que les producteurs comprendront qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses... No
Angélica Teach-Sparrow
Pirate
Pirate
Angélica Teach-Sparrow

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5/6    Pirates des Caraïbes 5/6  EmptySam 19 Jan - 19:08

xD ah j'ai pas fait attention a SW , j'etais trop heureuse pour POTC ! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5/6    Pirates des Caraïbes 5/6  Empty

Pirates des Caraïbes 5/6
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant