| Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. Jeu 27 Déc - 23:01 | |
| Bonsoir à tous, ce soir sur la 1, il y a pirates des caraibes 2, alors, je voulais avoir votre avis sur ce film. L'aimez-vous?
Personnellement, ce film n'est pas mon préféré. Non seulement parce qu'il n'y a pas mon personnage favori ( qui est Barbossa) mais aussi parce que je trouve que Lord Beckett aurait peut-être dû avoir une scène de duel au sabre. On le voit jamais se battre dans le film, ce que je trouve particulièrement décevant....
Néanmoins, j'aime l'action et les péripéties. Et le commodore Norrington est nice en pirate ;D
Votre avis m'interesse... |
|
| |
Barbe noire Capitaine
Nombre de messages : 192 Age : 88 Humeur : Sombrement sombre Date d'inscription : 18/06/2011
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Re: Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. Ven 28 Déc - 0:40 | |
| moi j'e l'adore tous se bouscule dans se deuxieme volé , certes que l'on ne vois pas le capitaine barbossa mais cet épisode demeure un pylône pour la saga pirate des caraïbes .... avis perso biensure | |
|
| |
Erika Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. Ven 28 Déc - 0:44 | |
| Je suis devant ma tv en ce moment. C'est vrai que ce n'est pas mon préféré non plus, car il est surtout centré sur Davy Jones, ce qui rend le film assez sombre en général. Mais il reste quand même très bien fait. Mes préférés sont le premier et le troisième. Bon film à tous ceux qui regardent tf1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. Ven 28 Déc - 12:26 | |
| Moi, mes préférés sont le 3e et le 4e. Et dans le 4, il y a un couac. Lorsque Barbossa déchire son titre de corsaire. On ne voit pas sa jambe de bois. Il tient donc sur une jambe..... IMPOSSIBLE!!! Pour la preuve je vous laisse regarder sur une vidéo de Youtube. Fixez les jambes de Barbossa à 1'08. https://www.youtube.com/watch?v=1BMejuwM2hY |
|
| |
Barbe noire Capitaine
Nombre de messages : 192 Age : 88 Humeur : Sombrement sombre Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. Ven 28 Déc - 16:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. Ven 28 Déc - 18:21 | |
| Oui merci Barbe Noire. Tu peux pas savoir comment ça m'a troublé mdr. Toute comme la question: COMMENT BARBOSSA FAIT POUR MARCHER AVEC JAMBE DE BOIS SANS BEQUILLE???? enfin bon je vous tient au courant pour les couacs de Barbossa |
|
| |
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. Ven 28 Déc - 21:49 | |
| J'aime bien le deux en ce qui me concerne mais ce n'est pas mon préféré mon plus je dirai que je préfère le un et le trois. Après je trouve que Davy Jones apporte un peu plus de suspens, d'action et rend le film un peu plus sombre ce qui n'est pas plus mal. Et j'aime bien l'évolution d'Elizabeth, et la relation qu'elle a avec Jack, ça change un peu du romantisme à l'eau de rose avec Will xD
Par contre le quatrième film je l'aime moins il y a bien l'esprit pirates des caraibes mais le fait que beaucoup de personnages sont absents enlève la magie du film. Et puis je trouve qu'ils ont fait une suite plus pour du pognon qu'autre chose, ils auraient du arrêter au troisième film. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. Ven 28 Déc - 23:17 | |
| Sur ta dernière pensée je ne suis pas d'accord avec toi Sélène. Car en effet, même si c'est pour générer beaucoup de pognon, beaucoup de fan veulent voir cette aventure se prolonger et vivre leur passion ( je fais parti de ces fans) donc voila malgré le fait que cela génère beaucoup de poignon moi je trouve ça bien |
|
| |
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. Sam 29 Déc - 1:02 | |
| J'adore aussi le personnage d'Elizabeth dans le deuxième volet!
Reste à voir si Pirates des Caraïbes 5 saura maintenir le cap... Mais on a le temps, il n'est prévu que dans un à deux ans ! | |
|
| |
Angélica Teach-Sparrow Pirate
Nombre de messages : 171 Age : 27 Localisation : Sur le Queen Anne's Revenge Humeur : On lève l'ancre ! Métier : Pirate & Seconde du Q.A.R Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. Sam 29 Déc - 21:55 | |
| Pour ma part j'ai bien entendue regarder POTC2 a la télé, et aujourd'hui je me suis mater POTC 3 ! D'ici la fin du week je me passe le 4 ( encore ! Je les connais pas cœur mais c'est pas grave ) Le 2 est celui qui m'attire le moins, je ne sais pas pourquoi, mais le 3 par contre il est vraiment grandiose, la bataille navale de la fin est subliiiime !!! Quant à la vidéo, Barbossa je l'avoue tu as vraiment l'oeil, c'est vrai que c'est bizarre, peu etre s'apuie-t-il sur une seule jambe ! hé ! cet un equilibriste notre Barbossa lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. Sam 29 Déc - 22:41 | |
| Sans être comique, je trouve que c'est vraiment bizarre ça m'a détruit mon week end a chercher... j'en ai trouvé un autre de couac dans le 3 regardez le chapeau de notre ami... et maintenant regardez le chapeau sur cette photo... L'on remarque que Barbossa a échangé la position de son chapeau... |
|
| |
| Sujet: Re: Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. Sam 29 Déc - 23:03 | |
| Il l'a peut-être tout simplement mis à l'envers... x) | |
|
| |
Angélica Teach-Sparrow Pirate
Nombre de messages : 171 Age : 27 Localisation : Sur le Queen Anne's Revenge Humeur : On lève l'ancre ! Métier : Pirate & Seconde du Q.A.R Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. Dim 30 Déc - 12:28 | |
| Ahah pas mal ! Le pauvre Barbossa est pister par ... Barbossa ! x) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: VIVE LES PIRATES DES CARAÏBES Jeu 11 Avr - 20:18 | |
| bonsoir,mes films préférer sont:pirates des caraïbes1,2,3,4. il sont super magnifique touts les quatre,ils sont super magnifique les films des pirates des caraïbes1,2,3,4. je suis grand fan des pirates des caraïbes,les acteurs et les actrices joue très bien.ils ou elles ont touts des super bon rôles: si vous voulez poser des question? vous pouvez. a plus les fan des pirates des caraïbes.thedemendestenebres |
|
| |
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. Jeu 11 Avr - 21:26 | |
| Thedemendestenebres ont te demandait de donner ton avis sur le film de pirates des caraibes 2^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: PIRATES DES CARAÏBES 2 Sam 13 Avr - 1:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. Sam 13 Avr - 18:48 | |
| Oui ca répond mieux à la question | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. | |
| |
|
| |
| Avis: Pirates des Caraibes: le secret du coffre maudit. | |
|