Nombre de messages : 657 Age : 30 Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS Humeur : Confus Métier : Capitaine du FireFly Date d'inscription : 12/05/2011
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
Sujet: Thor : Loki fait rire !! xD Dim 23 Déc - 2:53
Bon, laissez-moi expliquer !
Moi, Ezio et Christopher avons écouté le film Thor hier soir. Alors que la scène dans laquelle les Frost giants entre dans la salle pendant que Thor se fait prononcer roi (quelque chose comme ça), Thor argumente avec son père à propos de ceux-si. Mais Loki ne fait que fixer Thor avec une expression sur son visage ... Je ne peux même pas la décrire xD Nous arrêtions pas de rire !!! Je vous montre !
Spoiler:
Comment ne pas rire ! XD
Erika Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
Sujet: Re: Thor : Loki fait rire !! xD Dim 23 Déc - 11:50
Mdr ! Je n'ai jamais vu Thor, malheureusement. (je sais il faut que je le regarde...). C'est vrai que c'est bizarre comme expression... on dirait qu'il ne comprend pas tout x)
William I. Fletcher Modérateur
Nombre de messages : 657 Age : 30 Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS Humeur : Confus Métier : Capitaine du FireFly Date d'inscription : 12/05/2011
Sujet: Re: Thor : Loki fait rire !! xD Dim 23 Déc - 18:05
Ou qu'il demande à Thor, avec son regard, de se calmer un peu parce que ça devient pathétique ! Haha XD
En effet, tu devrais regarder ce film ^^ Il est super
Nombre de messages : 541 Age : 30 Localisation : Là où le vent se lève Humeur : À la conscience taraudée... Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Thor : Loki fait rire !! xD Mar 25 Déc - 13:28
Ah, Thor, film génial... Et Tom est vraiment excellent là-dedans Comme dans tout ce qu'il fait d'ailleurs
Invité Invité
Sujet: Re: Thor : Loki fait rire !! xD Mar 25 Déc - 13:32