Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une petite pause, pourquoi pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite pause, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Une petite pause, pourquoi pas ?   Une petite pause, pourquoi pas ? EmptyJeu 25 Aoû - 23:20

Seul sur la plage. Sentiment de liberté, de calme, sérénité. Et pourtant, Derek en avait plein la tête. Retrouver son frère n'allait pas être facile. Simplement trouver le Hollandais sans se faire tuer par tout ce qui les entour...déjà là. Ils savaient très bien qu'il ne pourrait pas le sauver, mais pour une raison qu'il ignorait, très loin au fond de lui, il espérait. Espérait ravoir sa famille, uni. Enfin...ce qu'il en restait. Alyss et Gabriel, sa soeur et son frère aîné était venu le sortir de prison juste à temps. Il était condamné à la pendaison, comme tout les pirates ! Un petit arrêt à Tortuga était de mise bien sûr ! Mais Derek le savait que trop...ce qu'il craignait arriva. Il vit ses 2 soeurs jumelles Sarah et Anissa, complètement saoul, et rodant autour des hommes, dans le même état qu'elles. Leurs habits étaient dégradants et les hommes les regardaient avec des yeux ronds. Quel gâchis... Gabriel et Alyss était assis à une table non loin de la taverne, discutant d'un air déconfit, mais sérieux. Gabriel avait laissé sa femme et sa petite fille naissante, pour venir aider Derek à recoller les pots cassés. Tous trois ne voulaient point que cela reste ainsi. Ils avaient tenté de parler aux jumelles, mais en vain. Rien n'y faisait. Sarah semblait vouloir les suivre, mais un simple regard noir d'Anissa et elle changea d'avis.

Derek, un peu découragé, s'était réfugié sur la plage. L'air frais, il en avait de besoin. Surtout qu'il avait failli de ne plus pouvoir respirer il y a quelques temps...

Seul dans ses pensés, il ne remarqua pas que quelqu'un s'approchait de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause, pourquoi pas ?   Une petite pause, pourquoi pas ? EmptyJeu 25 Aoû - 23:53

William était reparti avec son frère, me promettant que l'on se reverrait bientôt. Je lui faisais confiance. Je croyais en lui. Nous avions passé plusieurs jours merveilleux dans mon village. Je lui avait fait découvrir mes coutumes, nous avions bien rigolé. Mais surtout, j'avais réussis à lui rendre la vie. Une part de mon âme vivait en lui. Je ne pu m'empêcher de sourire en pensant à cela. Une fois William parti, j'étais retourné sur mon navire avec mes hommes, et nous avions navigué jusqu'à Tortuga afin de prendre du bon temps et de se détendre un peu. J'étais sur la plage. J'avais besoin d'être seule. Il faisait nuit, et perdue dans mes pensées, je tribucha sur quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Je tombai dans le sable glacé. Toujours au sol, je me redressai avec mes mains et regardait derrière moi la cause de ma chute. Je m'aperçus qu'il s'agissait d'un homme, assis tranquillement. Je me mis à rire et m'assis à mon tour. Je n'avais pas la force de me relever. J'étais fatiguée.

Je suis désolée. Je ne regardais pas devant moi.

J'avais du sable un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause, pourquoi pas ?   Une petite pause, pourquoi pas ? EmptyVen 26 Aoû - 1:34

Perdu dans ses pensées, il ne vit point la jeune dame arriver...mais il l'a sentit bien trébucher ! Celle-ci sembla bien aller puisqu'elle riait légèrement donc il ne lui demanda pas si elle allait bien. La jeune femme vient s'asseoir à côté de lui.

-Je suis désolée. Je ne regardais pas devant moi.

Derek sourit légèrement et lui répondit

-Il faudrait à l'avenir, sinon qui sait où vos pieds vous mèneront !

Il lui sourit légèrement et son regard se dirigea de nouveau vers la mer. La nuit était sombre, plus qu'à l'habitude. La lune était cachée par d'immense nuages épais, ce qui rendait tout plus lugubre. Pourtant, il se sentait très bien. Qui ne le pourrais pas à Tortuga ? Hé merde, encore perdu dans ses pensées ! Il avait souvent tendance à faire cela, ce réfugier dans sa tête pour être en paix avec lui-même, ou du moins tenter de la trouver. La mer l'aidait beaucoup à réfléchir. Mais il avait une invitée qui était venu s'asseoir près de lui. Il fallait donc engager la conversation... Il était nul là-dedans... Mais pourquoi chercher une phrase compliqué après tout.

-J'espère que, vous ne vous êtes pas fait mal...euh, je m'appel Derek.

Voilà bon, il a commencé au moins... voyons ou te cela mènera après tout, une chose à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause, pourquoi pas ?   Une petite pause, pourquoi pas ? EmptyVen 26 Aoû - 16:47

La réflexion de l'homme me fit rire. J'étais assise près de lui, les jambes recroquevillées contre mon torse et les bras autour de mes mollets. Je regardais le ciel. De gros nuages gris étaient présents. Nuages qui commencèrent à teinter mes yeux. En effet, dès que le temps se gâtait, mes yeux viraient du vert au bleu. J'ignorais pourquoi. Une légère brise se levait pour se transformer en un vent glacial. Je commençai à avoir froid. J'étais vêtue d'une robe légère, et surtout, j'étais pieds nus dans le sable glacé. Mes cheveux volaient au vent. L'homme se présenta à moi.

Le sable à amorti ma chute, tout va bien. C'est plutôt vous qui devrait avoir mal. Je suis tout de même tombée sur vous...
Enchantée. Je m'appelle Kalissi.


Je lui adressai un sourire. Je commençais à avoir des frissons tout le longs de mon petit corps fragile. Je commençai vraiment à avoir froid. Je détournai lmon regard de l'homme pour le tourner vers l'océan. Il devenait peu visible car un épais brouillard apparaissait. Ce n'était vraiment pas un temps à naviguer. J'étais contente d'être à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause, pourquoi pas ?   Une petite pause, pourquoi pas ? EmptyLun 29 Aoû - 17:45

Le sable à amorti ma chute, tout va bien. C'est plutôt vous qui devrait avoir mal. Je suis tout de même tombée sur vous...
Enchantée. Je m'appelle Kalissi.


Derek lui sourit légèrement puis enleva le sable qui était sur ses jambes

-Non vous ne m'avez pas vraiment fait mal, Miss Kalissi. Mais puis-je savoir quelles pensées occupaient votre esprit pour que vous trébuchiez ainsi.

Curieux était-il. Depuis sa tendre enfance, il écoutait aux portes, posaient toutes sortes de questions. Bien sûr, il avait changé un peu ses méthodes, mais sa curiosité n'avait point disparau. Il attendait chaque réponse avec une impatience dissimulé, comme autre fois...peut-être un peu plus dissimulé qu'autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pause, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause, pourquoi pas ?   Une petite pause, pourquoi pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause, pourquoi pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test pour Atines Norrington [en pause]
» Pourquoi moi? [Pv Hector]
» Pourquoi cette absence?!
» sur le pont (haley et pourquoi pas les autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser