Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pourquoi moi? [Pv Hector]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi moi? [Pv Hector] Empty
MessageSujet: Pourquoi moi? [Pv Hector]   Pourquoi moi? [Pv Hector] EmptyMer 15 Juin - 14:35

[Hj: Mets un peu de son Hector, mais pas trop non plus, juste ce qu'il faut ^^]



Yoho yoho et une bouteille de rhum.... Voilà ce dont j'avais besoin. Je venais de débarquer sur cette maudite île que j'aimais tant. L'île de Tortuga. Comment j'étais venu jusque ici? Avec une sorte de barque. Oui, car MON Black Pearl avait sombré à cause d'un dénommé Hector Barbossa. Rien que de penser à ce maudit véreux à jambe de bois, une grimace de haine se dessina sur mon visage. Mais heureusement pour moi et pour lui, j'avais trouvé un moyen de récupérer le Pearl. Grâce à une bouteille. Oui, une bouteille vous avez bien compris. Le Pearl était enfermé dans une bouteille, étrange non? Je suis d'accord avec vous... Enfin passons. J'avais navigué pas mal de temps sur cette minuscule barque. J'étais épuisé et surtout, j 'étais en manque de rhum ! J'avais donc fait escale à Tortuga pour m'approvisionner, avec le peu d'argent que j'avais sur moi. Quelques shillings feront l'affaire. C'est alors que je posai pied sur le sable chaud de la plage de Tortuga, m'avançant vers la taverne de ma démarche légendaire.
Mais il arriva quelque chose. J'ai bien du mettre 3 secondes à comprendre ce qu'il se passait. En un éclair, à une vitesse inhumaine, un chenapan venait de piquer ma bourse et de partir en courant. Et pire que ça! Il s'agissait d'un gamin ! Enervé et fatigué, je me lançai dans une course poursuite sur la plage. Je courrais à toute allure, agitant mes mains. Bref, ma façon habituelle de courir... Ce n'est pas un gosse de douze ans qui va m'empêcher de boire du rhum ! Je courrais je courrais, puis je finis par abandonné. J'étais à bout de souffle et je finis par me laisser tomber, me retrouvant allongé sur le dos, bras et jambes écartés, comme si j'allais mourir. Mes mains touchaient le sable fin et chaud de la plage, cette plage que j'aimais tant jusqu'à ce jour. Je m'étais fait avoir par un gosse, et je n'avais même pas réussi à le rattraper.... C'était sûr, je devenais vieux. Cette pensée me terrifia et fit apparaitre une grimace de peur et de dégout sur mon visage. Je finis par fermer les yeux, toujours dans la même position, reprenant mon souffle. J'étais désormais un vieux pirate sans shillings et sans navire.........
Reprenant peu à peu mes esprits, j'ouvris doucement les yeux. L'image d'abord floue devint nette petit à petit. Il y avait des bottes derrière ma tête. Des bottes? Pourquoi il y aurait-il des bottes derrière ma tête? Sans bouger, je relevai les yeux. Pire que des bottes, il y avait un pirate derrière ma tête, et pas n'importe lequel. Je grimaçai de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi moi? [Pv Hector] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? [Pv Hector]   Pourquoi moi? [Pv Hector] EmptyMer 15 Juin - 19:22

Barbossa qui se trouver a Tortuga pour trouver une nouveau navire et se réaprovisioner en alcool se promenait sur la plage le temps que le tranfert de rhum dans son nouveau navire qu'il baptisa le white Pearl ne finissent.Il arriva derriere Jack et attendit qu'il reprenne ses esprits tandis qu'il examinait ses poches.Que faisait il allongé sur le sable a bout de souffle.

Que fais tu la Jack je vois que tu est un peu fatigué que t'arrive t'il ? On vois que tu n'est pas bien ...

Dit l'homme qui avait perdu sa jambe et qu'il avait remplacé par une prothèse qui etait secretement remplie de rhum.Il se dit qu'il en voudrait certainement en boire et donc il decida de boire le tout .

- Aurrais tu bu trop de rhum ??? Ou peut etre pas assez ...

Il devissa sa jambe,enleva le bouchon puis bu au goulot.Tandis qu'il s'assayait sur le sable.

- Tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi moi? [Pv Hector] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? [Pv Hector]   Pourquoi moi? [Pv Hector] EmptyMer 15 Juin - 22:23

J'observais cet homme avec mépris. Mais, étrangement, ce dernier paraissait d'humeur joviale, et même amicale! Je le regardais s'installer à mes côtés en me tendant sa jambe de bois remplie de rhum. Je ne bougeais plus. J'hésitais. Pourquoi j'hésitais? Euh, je ne sais pas. Pourquoi hésiter face au rhum? Certes, il y avait Hector... Mais on achète facilement un Sparrow avec du rhum... Mon air perplexe se transforma en sourire.

Je n'ai jamais été aussi heureux de te voir, toi et ta jambe de bois.

Je me redressai doucement et m'assis à ses côtés. J'attrapai le bois qui servait de jambe à mon compagnon, et je bu avec appétit. J'étais tellement en manque que je buvais comme un ivrogne, sans m'arrêter. Mon regard croisa celui de Hector. Il ne semblait pas ravi que je boive toute sa réserve. Je m'arrêtai donc et lui rendit. J'avais à nouveau le sourire aux lèvres. J'allais déjà mieux. Puis je me rappelai que j'étais pauvre... Je grimaçais à nouveau l'air énervé.

Un mioche a volé mes shillings...
J'en avais presque oublié que c'était Hector qui était à mes côtés. L'homme qui a trahi ma confiance, l'homme qui a organisé une mutinerie contre moi, l'homme que j'avais tué, l'homme qui a perdu le Pearl.... Non. Je pensais seulement à ce gamin qui devait être entrain de s'acheter une chope de rhum à ma place. Mon regard se perdit sur la jambe de bois de mon "ami". Oui, j'avais soif. Il n'y a rien de mal à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi moi? [Pv Hector] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? [Pv Hector]   Pourquoi moi? [Pv Hector] EmptyJeu 7 Juil - 21:13

Jack m'observait d'un air suspicieux car je souriais intérieurement.On aurait dit que je ne m'étais jamais mutiné contre cet homme qui était démoli a cause de sasoif de rhum impossible a combler.Je lui tendis mon bois après en avoir pris une gorgée que je recrachai immédiatement.

- Bois Jacky bois!! Ne t’inquiète pas pour moi je n'ai pas soif .

Etn'en laisse pas une goutte me dis-je en le regardant étancher sa soif. J'eus comme l'impression qu'il était prêt de lécher l’intérieur de ma jambe qui était en fait remplie au quart de somnifère puissant. En cesmoments je n'attendais qu'une chose : qu'il ne tombe dans un sommeil tellement profond que je pourrais sans contrainte lui subtiliser sa pièce de huit qui n'était en fait qu'une simple mèche de ses cheveux avec de perles et autres babioles accrochées.
A quoi me servira cette pièce? Et bien, j'avais pillé un gallion espagnol qui transportait or,bijoux et un chaman indien il y a quelques mois, et j'y avais trouvé un parchemin. Mais ce dernier n'était pas comme les autres. Le chaman me raconta une vieil legende qui disait que si on volait quelque chose à une personne et que l'ont brûlait cet objet en compagnie de ce parchemin, nous pouvions connaître les pensées de cette personne. Ces pensées s'inscriraient sur un parchemin jumeau que le capitaine du gallion avait en sa possession. Et qu'il me confia en échange de sa liberté ce que je ne fut point en toute honneteté.
Ainsi, les pensées de Jack pourraient me permettre de savoir où se trouvait Edward Teach. Et enfin, je pourrai lui enfoncer sa propre
lame dans son estomac plein d'alcool et de viande et pourrai m'humecter de l'eau sacrée de la fontaine de jouvence et lui grappillerses dernieres années de jeunesse.
Ca y est me dis-je il était en train de tituber.

- Dors mon vieil ami ! Dors !

Quand il s’était complétement endormi j’eus a peine le temps de voler sa pièce que mon second français vient me dire que les espagnols nous devançaient
pour trouver la fontaine. Je laissai donc mon ancien capitaine a son sort tandis que je regagnais mon navire.


Dernière édition par Capitaine Hector Barbossa le Dim 10 Juil - 19:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi moi? [Pv Hector] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? [Pv Hector]   Pourquoi moi? [Pv Hector] EmptyJeu 7 Juil - 21:20

Je regardais Hector boire dans le bois qui lui servait de jambe puis tout recracher. Que lui arrivait-il? Il me tendis ensuite le rhum en me disant qu'il n'avait pas soif. Je trouvais cela assez étrange mais mon manque de rhum fut plus fort que ma raison et je bus tout le contenu de cette jambe de bois. Ma soif était étanchée et je me sentais un peu mieux. Cependant, je commençais à me sentir un peu bizarre. Je regardais mes mains en grimaçant. Je ne sentais plus rien. Je ne sentais plus mes membres. Je me tournai vers Hector l'air méprisant.

Qu'est ce que...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que je m'écroulai. J'étais désormais allongé sur le sable fin de Tortuga, inconscient. Je dormais profondément et plus rien ne pouvait me réveiller...
Au petit matin, j'ouvris enfin les yeux avec difficulté. J'avais très mal au front. Je me redressai en me frottant la tête. Quelle douleur ! Que s'était-t-il passé? J'étais sur le sable de la plage de Tortuga, seul. C'est alors que je me souvins de la visite de la veille. Ce cher Hector. Il avait vite recraché le rhum avant de me le confier. Je compris alors qu'il avait du me droguer ou qu'elle que chose de ce genre. Je grimaçai de plus belle. Pourquoi avait-il fait ça? Que voulait-il? C'est seulement en me frottant la tête que je m'aperçus qu'il me manquait quelques babioles dans les cheveux. Mais pourquoi m'avait-il volé ces machins sans importance? Je ne comprenais pas...

Pirate !

Je me redressai doucement et tenta de marcher convenablement jusqu'à la taverne la plus proche.


[Hj: je suppose que ce rp est terminé? Hector juste une chose, là je ne t'avais rien dit parce que ça ne m'a pas dérangé, mais fait attention à ne pas jouer le personnage des autres. Tu vois là tu as décrit les gestes de Jack en disant qu'il buvait et titubais. Alors que j'aurais pu dire qu'il refusait de boire ou quoi. Fais attention à l'avenir Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi moi? [Pv Hector] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? [Pv Hector]   Pourquoi moi? [Pv Hector] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi moi? [Pv Hector]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hector
» Rp avec Hector
» Capitaine Hector Barbossa
» Test de Hector Barbossa
» sur le pont (haley et pourquoi pas les autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser