Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pourquoi cette absence?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi cette absence?! Empty
MessageSujet: Pourquoi cette absence?!   Pourquoi cette absence?! EmptyMar 4 Sep - 10:04

Louise était venu dans le bureau de son père après son mariage ( à Louise^^) car elle voulait lui parler. Elle toqua et entra dans le bureau. Son père était debout, les mains dans le dos entrain de regarder la mer par la fenêtre.

_Père?! Je voudrais vous parler!

Louise attendit la réponse de son père avec patiente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi cette absence?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette absence?!   Pourquoi cette absence?! EmptyMar 4 Sep - 10:35

Beckett se tennait devant la fenetre,il regardais la mer et pensait a ce qu'il allait faire de sa journée.L'Amiral n'étais aps de service puisque lui et sa femme venaient d'avoir une paire de jumeaux.Il avait les mains dans le dos et soupira quand quelqu'un rentra dans la pièce.Il s'apercut que c'était sa fille

-Oh rentre!Et s'il te plait,cesse de me vouvoyer...

Il lui montra une chaise et lui servit du thé.

-De quoi voulais-tu me parler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi cette absence?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette absence?!   Pourquoi cette absence?! EmptyMar 4 Sep - 11:03

Louise répondit tristement.

_ Pourquoi vous enfin...tu.
Louise eu du mal à tutoyer son père. Elle respira et dit sa phrase. Pourquoi tu te tenais à l'écart de toutes les personne invitées à notre mariage à Franck et à moi? Je suis ta fille, je me suis mariée et...tu... tu n'es même pas venu vers ta femme qui, elle, était à côté de moi, dans cette foule de pirates qui sont mes amis, entain de me féliciter. Toi, tu étais au bord de la plage regardant la mer les mains dans le dos. Louise laissa couler une larme sur sa jouemais ne montrer pas qu'elle était triste, ou juste un peu^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi cette absence?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette absence?!   Pourquoi cette absence?! EmptyMar 4 Sep - 15:09

Beckett soupira,déposa brutalement sa tasse de thé,fit un petit tour dans son bureau avant de se mettre devant Louise.

-Justement parceque la plage était remplie de pirates.J'avais fais la promesse de ne pas intervenir,mais je n'ai jamais dit que j'allais assister a la totalité de la fête.Je suis rester jusqu'a ce que Norrington prononce le dernier mot de la cérémonie.Ensuite je suis parti.Si tu désirait que j'aille souhaiter mes voeux de bonheur a toi et ton mari,il fallait te marier avec quelqu'un d'autre qu'un pirate!Tu es bien trop jeune,je te connais a peine,tu ne restes qu'avec les pirates...nous n'avons pas grand chose en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi cette absence?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette absence?!   Pourquoi cette absence?! EmptyMar 4 Sep - 17:42

_ Alors pourquoi vous vous êtes donné la peine de venir à mon mariage!

dis-je furieusement en me dirigeant vers mon père

_Si vous ne m'aimez pas il faut me le dire, comme ça je pourrais être pendue en tant que pirate par vous, comme ça vous n'aurez plus à vous souciez de ma vie, et de mes enfants qui sont, dois-je vous le rappeler, vos petits enfants, et si nous n'avons pas grand chose en commun, comme vous l'avez dit, je ne voit pas pourquoi je vous tutoierais!

Je me calma en attendant la réponse de mon père qui avait l'air désavantagé...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Pourquoi cette absence?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette absence?!   Pourquoi cette absence?! EmptyMar 2 Oct - 18:04

Aurore qui était juste dans la pièce d'à côté entendit son époux se disputait encore une fois avec sa fille,elle posa son stylo et se dirigea vers le bureau de Beckett.Elle y entra sans peine de frapper et regarda la scène,d'un côté il y avait Beckett qui était furieux contre sa fille et Louise qui était calme mais semblait assez énervée.Aurore se mit entre les deux et demanda d'abord à Beckett:

Quesuqe tu as finalement contre ta fille?Que son mari soit pirate ou non ce mariage a eu bien lieu et je ne vois pas en quoi tu dois lui reprocher quoi que se soit.Arrête de la traiter comme une moins que rien et accepte la en tant que fille.Je t'ai entendu dire que vous n'avez rien en commun tout les deux mais quesque tu en sais finalement?A tu au moins une seule fois de passer une journée agréable avec ta fille?Et en appendre d'avantage sur son sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi cette absence?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cette absence?!   Pourquoi cette absence?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi cette absence?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Principe de cette section
» sur le pont (haley et pourquoi pas les autres)
» pourquoi avec Lizzie et Liam
» Pourquoi moi? [Pv Hector]
» A quoi sert cette section ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser