Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A quoi sert cette section ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

A quoi sert cette section ? Empty
MessageSujet: A quoi sert cette section ?   A quoi sert cette section ? EmptyVen 1 Juil - 17:19



QUOI ?
Cette partie sert à évaluer chaque membre sur son niveau de RP, dans le but d'améliorer le style d'écriture de ceux ayant quelques difficultés.

QUI ?
Tous les membres doivent passer par là. Nous vous envoyons dans cette section en vous envoyant un lien en même temps que votre fiche de présentation est validée par un administrateur. Les membres ayant déjà été validés recevront d'ici peu un MP les invitant à répondre au test.

COMMENT ?
Pour cela, quelqu'un vous donnera un contexte (qui varie selon l'histoire de votre personnage). Par exemple (si je m'adresse à un pirate) :
Tu es à Tortuga et tu erres désespérément à la recherche d'un équipage.
Là dessus, vous devez répondre en faisant comme si vous étiez en plein RPG.

POURQUOI ?
Il arrive que certains membres ne postent pas assez de lignes lors de leurs RPs, ou bien qu'ils postent un texte illisible à cause des fautes d'orthographe, problèmes de structure, etc... Ce n'est pas très agréable de lire de tels posts.

QUELS SONT LES CRITERES ?
Vous êtes évalué sur la quantité (/4), la qualité (structure des phrases (/2), créativité & style (/4), etc), l'orthographe (/5) et la présentation (/5) de votre message.

QUE SE PASSE-T-IL SI JE REUSSIS LE TEST ?
Vous pouvez commencer le véritable RPG et on vous laisse tranquille Razz

QUE SE PASSE-T-IL SI J'ECHOUE ?
Vous pouvez également commencer le véritable RPG, cependant vous devrez suivre des cours obligatoires de RPG. Allez voir ici pour plus de détails. Rassurez vous, nous ne sommes pas très sévères Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi sert cette section ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Principe de cette section
» Pourquoi cette absence?!
» Ne sait plus quoi penser [Pv Will]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser