Seems like an illusion, a nightmare... -|- Graphisme
4 participants
Auteur
Sujet: Seems like an illusion, a nightmare... -|- Graphisme Mar 5 Juil - 17:57
Welcoome
Voilà voilà, juste pour exposer mes petits trucs huhu. Je bosse avec 'Toshop, le best du best <3 Bon, je fais du graphisme depuis un an. J'ai commencé avec Photofiltre, j'ai enchaîné dans la foulée ou presque avec The Gimp et j'utilise Photoshop depuis un mois.
Je ne suis pas très habituée à faire des avatars 200x320 puisqu'à la base mes kits ne sont pas destinés à des rpgs Je vous en montre quelques uns, mais pas tous, trop la flemme de tout héberger.
Spoiler:
Spoiler:
Et attention, une créa musicale ! Il faut appuyer sur play, tout simplement.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Et je vidéote aussi un petit peu :
Spoiler:
Et voilà ! Pour avoir une meilleure idée de mes avatars 200x320 j'ai fait les kits de Syrena et de Lily Sparrow, et aussi mon propre kit ^^
Dernière édition par Elizabeth Swann le Ven 8 Juil - 0:38, édité 1 fois
William I. Fletcher Modérateur
Nombre de messages : 657 Age : 30 Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS Humeur : Confus Métier : Capitaine du FireFly Date d'inscription : 12/05/2011
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
Sujet: Re: Seems like an illusion, a nightmare... -|- Graphisme Mar 5 Juil - 17:59
Mon dieu j'adore ! *w* Tu es super doué en créa ! Comment fais tu pour mettre un chanson sur un créa ?
Invité Invité
Sujet: Re: Seems like an illusion, a nightmare... -|- Graphisme Mar 5 Juil - 18:06
Merci ouo En fait c'est un logiciel qui fait ça directement, hop ici le lien du tutoriel -> www
Invité Invité
Sujet: Re: Seems like an illusion, a nightmare... -|- Graphisme Mar 5 Juil - 18:09
Trop douééeee
Aurore Loves Pirate
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
Sujet: Re: Seems like an illusion, a nightmare... -|- Graphisme Mar 5 Juil - 18:45
Wah j'adore tes montages *-*
A moi aussi je videotage plus qu'un peu j'ai même un compte youtube depuis plus de trois ans , mais bon ca fait de nombreux mois que j'en ai pas refait bien que pourtant j'ai l'inspiration ^^.
Je connias Toshop mais je pense bine que jamais j'arriverais a ta hauteur ou a celle d'Erika et Selene T_T
Erika Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
Sujet: Re: Seems like an illusion, a nightmare... -|- Graphisme Mar 5 Juil - 19:00
Oh ! Une E-animeuse ! Copine ! *sors* Bravo, tes créas sont superbes ! Tu as un style très raffiné. J'aime beaucoup tes fonds !
Invité Invité
Sujet: Re: Seems like an illusion, a nightmare... -|- Graphisme Mar 5 Juil - 19:17
Merci
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: Seems like an illusion, a nightmare... -|- Graphisme Mar 5 Juil - 22:56
Franchement j'adore ton style de graphisme c'est vraiment amazing, beautiful comme disent les english lol. J'aime beaucoup tes fonds également, c'est sublime !
Invité Invité
Sujet: Re: Seems like an illusion, a nightmare... -|- Graphisme Mer 6 Juil - 1:39
Thank you
Invité Invité
Sujet: Re: Seems like an illusion, a nightmare... -|- Graphisme Mer 6 Juil - 2:07
Wow c'est vraiment trop beau ! Bravooo !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Seems like an illusion, a nightmare... -|- Graphisme Ven 8 Juil - 0:36
Merci ^^
Un nouveau kit (assez représentatif de mon humeur d'ailleurs >.<) Et plus ça va, plus je me dis que le texte est vraiment moche x)
Invité Invité
Sujet: Re: Seems like an illusion, a nightmare... -|- Graphisme Ven 8 Juil - 10:40
Devinez laquelle est ma préférée ??????
J'adore trop Sweeney Todd et ta créa est simple, belle, élégante, tout ce que j'aime ! Avec deux magnifiques phrases (représentative du film :p)! Bravo !!!!!! Et le reste est wonderful =)
Invité Invité
Sujet: Re: Seems like an illusion, a nightmare... -|- Graphisme Ven 8 Juil - 11:29
Merci *o* J'avoue que je traverse ma période Sweeney Todd, et Burton en général ^^
Erika Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: Seems like an illusion, a nightmare... -|- Graphisme Ven 8 Juil - 12:52
Mais il est très beau ce kit ! Magnifique fond, comme d'habitude Et le texte paraît simple, mais il va tellement bien avec le reste que ça ne choque pas du tout, au contraire ! Bravo
Invité Invité
Sujet: Re: Seems like an illusion, a nightmare... -|- Graphisme Mer 13 Juil - 14:01
Merci ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Seems like an illusion, a nightmare... -|- Graphisme Mer 13 Juil - 14:44
Super beau !!! Merci qui pour la période Sweeney et Burton?? LooL Bravo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Seems like an illusion, a nightmare... -|- Graphisme
Seems like an illusion, a nightmare... -|- Graphisme