|
|
| Graphisme.......... | |
| |
Que pensez-vous de l'idée des formations ? | Excellente idée ! | | 100% | [ 7 ] | Ca pourrait être intéressant, en effet... | | 0% | [ 0 ] | On pourrait essayer et voir ce que ça donne ? | | 0% | [ 0 ] | Bof... | | 0% | [ 0 ] | Non, vraiment, je trouve ça d'une nullité parfaite ^^ | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Erika Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Graphisme.......... Lun 25 Fév - 23:29 | |
| Alors j'ai eu une petite idée, mais je n'arrive pas à juger si elle est intéressante ou pas : étant donné que nous manquons considérablement de graphistes, je me suis dit que peut-être certains voulaient s'améliorer plus encore, afin de passer le test, et de nous aider, Elizabeth et moi, à prendre les commandes. Pour cela, nous pourrions faire de petites formations pour ceux qui le veulent, divisés en classes. Chaque classe aurait un "professeur" graphiste (et comme nous ne sommes que 2 graphistes, il y aurait pour le moment deux classes). Celui-ci leur demanderait de petits travaux, avec le thème, la forme, le texte, images, etc... plus ou moins imposés. Par exemple, il pourrait leur demander un avatar sur les félins, avec des images découpées, ou un QEEL avec une image, etc... Une fois la créatoin terminée, le professeur de la classe donnerait son avis et des conseils. Ces travaux seraient libres, notamment en temps.
Qui en pense quoi ? ^^
Je laisse une période de 31 jours au sondage ^^
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Graphisme.......... Mar 26 Fév - 0:26 | |
| Moi je suis tout à fait pour, c'est une bonne idée.Mais alors, monsieur Sparrow, y'aura une récré? C'est vrai que ce serait une bonne idée, même si il y a déjà de super tutoriaux, il serait agréable d'avoir des professeurs qui nous guident^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Graphisme.......... Mar 26 Fév - 13:10 | |
| Moi je suis à 100% pour car moi-même j'ai le logiciel photofiltre mais j'ai beaucoup de mal, j'aurais besoin de profs. Mais quand j'aurais bien compris avec les cours (si il y a lieu) je vous aiderais sans problème |
| | | Haley James Scott Pirate
Nombre de messages : 2460 Age : 34 Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires Humeur : Heureuse Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas ! Date d'inscription : 19/04/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Re: Graphisme.......... Mar 26 Fév - 18:34 | |
| Très bonne idée ! Moi , j 'ai photofiltre et Unfreez , j 'aimerais apprendre faire des thèms complets et des kits !! | |
| | | Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: Graphisme.......... Mer 27 Fév - 15:34 | |
| Moi aussi, je trouve que c'est une bonne idée ! Si pas trop de monde ne s'y oppose, on mettra sûrement ça en place d'ici les prochains jours ^^ | |
| | | Invité Invité
| | | | Aurore Loves Pirate
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graphisme.......... | |
| |
| | | | Graphisme.......... | |
|