| Formation au graphisme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erika Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Formation au graphisme Lun 20 Avr - 20:57 | |
| Nous avons le regret de vous annoncer que les Formations au graphisme ont été fermées pour cause d'activité insuffisante. Cette fermeture est particulièrement regrettable, notamment pour les rares qui participaient activement à ces classes. Il est possible que ces formations rouvrent leurs portes, mais pas avant que nous soyions sûres d'une activité plus régulière.
~Amicalement~ Sélène et Erika Nalymé. Ici, vous pourrez être formé au graphisme. Pour cela, vous serez divisés en classes, avec un professeur graphiste pour chaque. Celui-ci vous demandera une création, la commentera et vous donnera des conseils pour s'améliorer. Ainsi, vous pourrez plus tard, si vous le désirez, devenir graphiste afin d'aider les administrateurs. La création demandée peut être de tout type : bannière, QEEL, kit, fond, barre de séparation,... Le professeur pourra donner un thème, des images, un texte, ou une technique de graphisme précis, comme il pourra les laisser libres. Il n'y aura généralement pas de temps imparti, cependant, comme dit le proverbe : "Le plus tôt sera le mieux." ^^ Si les formations vous intéressent, et que vous souhaitez en faire partie, veuillez poster ci-dessous.
~Amicalement~
Professeurs :
Membres inscrits :
Haley James Scott Jack Sparrow Lise Norrington Maryse Levesque Luan Yin Amandine Amidala Davy Jones Isabelle Swann
Dernière édition par Erika Nalymé le Jeu 23 Juil - 0:02, édité 6 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation au graphisme Lun 20 Avr - 23:48 | |
| Je serais intéressée par ces cours. J'ai déjà quelques notions en graphisme mais pas énormément et je voudrais en faire mon métier. Donc je suis prête à suivre vos cours |
|
| |
Haley James Scott Pirate
Nombre de messages : 2460 Age : 34 Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires Humeur : Heureuse Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas ! Date d'inscription : 19/04/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Re: Formation au graphisme Mar 21 Avr - 12:20 | |
| Moi aussi , je veux bien contunier ma formation de graphsime avec mes deux meilleures professeurs ! | |
|
| |
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Formation au graphisme Mar 21 Avr - 12:36 | |
| Okay Contente que vous soyez motivé. Donc Haley je te prend avec moi et Jack tu vas avec Erika Par contre il va falloir patientez un peu le temps qu'il y est d'autre personne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation au graphisme Mar 21 Avr - 12:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation au graphisme Ven 24 Avr - 11:47 | |
| J'aimerais bien faire partie du voyage cette foie^^ |
|
| |
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Formation au graphisme Ven 24 Avr - 20:29 | |
| Okay je tu seras dans ma classe alors | |
|
| |
Aurore Loves Pirate
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Re: Formation au graphisme Dim 26 Avr - 0:15 | |
| Moi aussi je veut refaire partie de la partie =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation au graphisme Dim 26 Avr - 15:18 | |
| j'aimerai faire cette formation s'il vous plaît ( et cette fois-ci j'ai le temps de le faire ) j'arrive quelques petites choses avec photofiltre mais j'aimerai améliorer pour créer mes propres kits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation au graphisme Lun 27 Avr - 22:28 | |
| Je suis intéressée par cette "formation" ... Comme Jack, j'ai quelques notions, mais vu ce que vous, nos chères admins arrivaient à faire ... Je me dis que je pourrais peut être m'améliorer !!
J'espère ne pas poster trop précipitamment ... Avant même d'avoir refait ma présentation, je l'admet ... Disons que je souhaite être sûre d'avoir une place en cours (de graphisme)! ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Formation au graphisme Ven 1 Mai - 22:23 | |
| Okay, eh bien, peu importe vos classes... On va prendre dans l'ordre : Maryse et Luan avec moi, Amandine avec Sélène (pour rééquilibrer les classes) ^^
Bon, je pense qu'on va pouvoir commencer les formations, tu ne crois pas, Lenny ? (Voilà Sélène ! Je t'ai trouvé un surnom xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Formation au graphisme Dim 3 Mai - 14:38 | |
| OKkay c'est parti les ami(e)s ! AH OUAI ! (ça fait penser à quelqu'un xd) pas mal le surnom. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation au graphisme Ven 8 Mai - 18:10 | |
| Moi je veux bien m'inscrire enfin me réinscrire!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Formation au graphisme Ven 8 Mai - 20:22 | |
| Okay, je te met dans ma classe alors Tu peux déjà commencer si tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation au graphisme Sam 9 Mai - 14:37 | |
| Je voudrais me renseigner sur les logiciels à avoir pour le graphisme. Merci !! |
|
| |
| Sujet: Re: Formation au graphisme Sam 9 Mai - 19:08 | |
| Salut, eh bien tu prends les logiciels que tu veux, mais ce serait bien que tu aies au minimum photofiltre (téléchargeable gratuitementici) ou photofiltre studio (ici en version démo) et pour les anims par exemple unfreez (ici gratuitement). Et pour faire du flash c'est E-Anim (gratuit ici). Enfin, si tu as Photofiltre, c'est déjà pas mal. Voilà, j'espère avoir répondu à ta question ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation au graphisme Dim 10 Mai - 13:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation au graphisme Mar 16 Juin - 22:03 | |
| J'aimerais bien être à nouveau de la partie SVP,ça m'a manqué et mes deux professeurs que j'adore aussi.Mais encore plus le forum... |
|
| |
| Sujet: Re: Formation au graphisme Jeu 18 Juin - 15:51 | |
| Et bien je vais te mettre dans la classe d'Erika afin d'équilibrer Bonne chance pour ta formation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation au graphisme Jeu 18 Juin - 18:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation au graphisme | |
| |
|
| |