Invité Invité
| Sujet: Philipp's Gallery Lun 4 Juil - 19:57 | |
| |
|
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: Philipp's Gallery Lun 4 Juil - 21:12 | |
| Très très joli !!! On a de nombreux talent de dessinateur sur le forum dis donc ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Philipp's Gallery Lun 4 Juil - 22:45 | |
| ooooh j'adore les dessins Sasuke et Ciel trop beau (ce sont mes chouchous en plus avec Sebastian et Naruto version Shippuden ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Philipp's Gallery Lun 4 Juil - 23:51 | |
| C'est super Philipp ^^ Je préfère Ciel (: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Philipp's Gallery Mar 5 Juil - 0:54 | |
| Hey Hey Merci ^^ : D moi aussi c'est Ciel mon préférer ^^ C'est un des dessins que je me suis plus forcer dessus : ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Philipp's Gallery Mar 5 Juil - 1:16 | |
| Oooohhhhhhh j'adore!!!! Surtout L !! Avec quel matériel fais tu chacun de tes dessins? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Philipp's Gallery Mar 5 Juil - 1:46 | |
| Merci : ) La plus part des dessins son fait avec des crayons de plomb, d'une seule teinte, et ouais ^^ je me force pas pour changer de teinte (a) *angel* et pour ceux en couleur et bien c'est des crayons qui sont fait exprès pour dessiner des mangas ... mI j'si pu comment si s'appelle *angel...* merdouille |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Philipp's Gallery Mar 5 Juil - 11:37 | |
| LoL ok =) c'est mine de plomb alors ^^ très réussi en tout cas ! |
|
Erika Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
| |
William I. Fletcher Modérateur
Nombre de messages : 657 Age : 30 Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS Humeur : Confus Métier : Capitaine du FireFly Date d'inscription : 12/05/2011
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Re: Philipp's Gallery Mar 5 Juil - 16:45 | |
| Je viens de trouver l'original sur Google xD (Oui je fais mes recherches xD) | |
|
Erika Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Philipp's Gallery Mar 5 Juil - 16:53 | |
| Merci Willou En effet, c'est vraiment très réussi ! Très fidèle à l'original ! A part pour la couleur des cheveux x) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Philipp's Gallery Mar 5 Juil - 17:15 | |
| Merci ^^ Normalement j'étais suposer le faire juste en noir et blanc.. mais sa faisait ... mort... x) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Philipp's Gallery | |
| |
|