| Jack's gallery | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jack''s gallery Sam 23 Mai - 15:11 | |
| |
|
| |
Erika Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: Jack's gallery Dim 24 Mai - 17:20 | |
| Pas mal du tout ! Bravo ! Super les colos =D J'aime bien le "déridage" de la femme, très bien fait ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack's gallery Sam 25 Juil - 1:15 | |
| Voici un nouveau ptit montage j'espère avoir l'avis des admins Je voudrais juste préciser que c'est moi qui aie créé le fond et que j'ai du changer le teint la saturation et tout ça des persos. Parce que ça ne se voit pas forcément. Ce n'est peut être rien mais pour moi c'est beaucoup de travail xD |
|
| |
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Jack's gallery Sam 25 Juil - 20:06 | |
| Vraiment pas mal ton montage. Tu aurais peu être pu mettre un fond plus stylé ou alors genre des fondues dans tes personnages pour qu'ils s'incorporent un peu plus avec le fond. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire XD Mais sinon bravo, continue sur ta lancée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack's gallery Sam 25 Juil - 20:57 | |
| merci c'est gentil. Je vois à peu près ce que tu veux dire, mais je ne sais pas comment on fait xD Le fond sombre, c'est l'esprit heroes :p je ne sais pas si tu regardes la série... Mais je suis d'accord que les persos devraient plus être "fondus" avec le fond. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack's gallery Lun 27 Juil - 13:49 | |
| |
|
| |
Erika Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Jack's gallery Mer 29 Juil - 18:51 | |
| Salut ! Je te donne mon ptit avis perso : La bannière sur Heroes est pas mal, je suis un peu d'accord avec Sélène à propos du fond, certes ça représente l'esprit de Heroes (j'adore cette série), mais il faudrait un peu plus d'effets (encore une fois, il faut vraiment que je fasse mon tuto... Désolée pour le retard :s). Le texte est un peu trop simple, trop "droit". Je préfère celui de Sylar. <3 Le texte est mieux, et le personnage en faible opacité rend super bien. Dommage qu'il n'y ait pas de cadre (je t'expliquerai comment els fiare, mais à vrai dire je suis un peu débordée...). Tu progresses ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack's gallery Mer 29 Juil - 19:20 | |
| merci c'est gentil. T'inquiètes je comprends que tu n'aies pas le temps c'est déjà très gentil de me faire tes "critiques" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack's gallery Lun 3 Aoû - 22:40 | |
| j'aime bien celui sur muse !!
Dernière édition par Joshame Gibbs le Mar 4 Aoû - 18:25, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack's gallery Lun 3 Aoû - 23:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack's gallery Mar 4 Aoû - 18:09 | |
| OUPS !!!!! Je me suis planter de forum XD, j'étais tellement presser que j'ai inverser les réponses en pensant être sur celui-la et en pensant à l'autre, j'ai pas bien regardé et comme j'ai éteint tout de suite après avoir posté sans avoir regardé si c'était bien fait, je ne les pas remarqué avant... je viens de le remarquer parceque on viens de me le faire remarquer sur l'autre rpg. " Heroes ?" XD, malgré ça j'étais péter de rire devant l'écran de mon ordi, je rigolé toute seul de ma connerie...c'est bien la premiere fois que ça m'arrive... la prochaine fois je ferais plus attention XD. Ca c'est tout moi, toujours la tête en l'air, m'enfin... Sinon, j'aime bien celui sur... HEROES !! (je me suis pas planter c'est déja ça )lol, ça fait vraiment bien le fond. Et j'aime également celui avec la langue Anglaise... Encore désolé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack's gallery Mar 4 Aoû - 21:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack's gallery Jeu 6 Aoû - 16:59 | |
| avant: - Spoiler:
après: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack's gallery Jeu 6 Aoû - 20:48 | |
| Franchement j'adore, c'est super bien fait !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack's gallery Ven 7 Aoû - 0:57 | |
| Je suis magnifique dessus XD beau travail ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack's gallery Ven 7 Aoû - 1:18 | |
| merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ethan Felton Compagnie des indes
Nombre de messages : 178 Age : 30 Localisation : Non loin de Beckett Humeur : Cynique :p Métier : Vous croyiez que le Lord était un tyran ? Vous n'avez encore rien vu... Date d'inscription : 09/08/2009
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Re: Jack's gallery Sam 15 Aoû - 12:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack's gallery Mar 1 Sep - 22:07 | |
| merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack's gallery Ven 19 Fév - 1:33 | |
| Je savais pas où te le dire alors jle fais dans ta gallerie =D J'adore ta nouvelle signature et ton avatar ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jack's gallery | |
| |
|
| |
| Jack's gallery | |
|