| Jack's Gallery | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack's Gallery Mar 21 Juin - 12:50 | |
| Ouah, très beau mon Jacky C'est original de poster des peintures 8D J'aime & navrée, je n'ai pas de critiques à faire, étant donné que je ne peinture pas moi-même (enfin si un peu mais seulement de l'aquarelle, et encore, c'est moche xD]
|
|
| |
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: Jack's Gallery Mar 21 Juin - 13:28 | |
| Ouah !!! C'est joli, bravo mon petit Jacky !!! Sa change des créations de graphisme, tu as du talent, t'as intérêt à nous montrer ton aquarelle de Disney quand elle sera finit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack's Gallery Mar 21 Juin - 13:37 | |
| Oh merci vous êtes trop gentils =D Cuty, je suis sûre que ce n'est pas moche ^^ de toute manière c'est à force d'en faire qu'on progresse. Je n'ai jamais pris de cours de dessin. Sauf cette année où j'ai débarqué en mise à niveau en art appliqué dans une école =) Je dessinais avant, que du disney du cartoon... En arrivant, j'ai du faire de la peinture, de l'aquarelle et autre, je n'y connaissais rien. Et en une année à peine j'ai réussi à me débrouiller à peu près, car j'ai pratiqué toute l'année. J'ai même du faire des trucs sur des formats raisin c'est hallucinant au début lol (vous voyez le A4, les feuilles normales, après le A3 c'est le double du A4 et le format raisin c'est le double du A3 ^^) enfin voilà x) Le premier drapé est sur un format raisin d'ailleurs (je sais ce nom est étrange x) ) |
|
| |
Aurore Loves Pirate
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Re: Jack's Gallery Mar 21 Juin - 13:56 | |
| Oui plutot étrange comme nom, parce que pour moi format raisnin, bah c'est d ela taille d'un raisin ..... Pas la peine je connais la sortie par coeur ^_^ Par contre j'adore ton aquarelle de disney *-*, vivement qu'il soit finis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack's Gallery Mar 21 Juin - 14:00 | |
| LoooL Merci =) Je suis entrain de la continuer ^^ elle est un peu plus grande qu'un format raisin =) presque la même taille... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack's Gallery Mar 21 Juin - 14:01 | |
| Je pensais la même chose Aurore Bah moi Jack, c'est des crayons pour aquarelle ; je dessine ce que je veux avec, puis avec un pinceau et de l'eau, " j'aquarellise " mon oeuvre. Donc bon, ça peut pas vraiment être aussi beau que tes peintures *w* Moi j'aime bien les peintures " de rue "
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack's Gallery Mar 21 Juin - 14:11 | |
| Oui je connais, c'est les crayons aquarellables =) c'est avec ça que j'ai fait le deuxième drapé entre autre. C'est joli aussi les crayons, mais c'est vrai que la palette d'aquarelle est plus sympa =) Merci Cutty |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack's Gallery Mar 21 Juin - 15:03 | |
| Tes dessins sont superbes Jack je connais le format raisin j'ai du effectué un stage dans un magasin de loisirs créatifs et il vend beaucoup d'articles aquarelle dont le papier en format raisin c'est assez étrange à entendre comme terme la première mais on s'y fais vite. Je m'y connais un petit peu dans le loisirs créatifs je dessine également (mais pour mon plaisir pas pour ma formation car je viens de passer les examens d'un BTS commerciale XD je raconte ma vie super chiante et ennuyeuse à souhait ptdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack's Gallery Mar 21 Juin - 15:25 | |
| Non non Angelica, ça m'intéresse =) moi je passe en BTS de communication visuelle, dans la même école. C'est toujours de l'art, mais plus sur ordinateur... (en gros x) ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack's Gallery Mar 21 Juin - 16:07 | |
| aaah tu peut travailler dans la publicité avec ton BTS c'est ça ? tu peut créer des affiches publicitaire ? |
|
| |
Erika Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Jack's Gallery Mar 21 Juin - 16:09 | |
| Waouh *.* J'adore ! Tu as du talent ! J'adore surtout tes aquarelles (le dessin au crayon, un peu moins) de paysage, et celle de la belle et la bête O.O Bravo, continue, je veux voir la suite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack's Gallery Mar 21 Juin - 16:28 | |
| Joli Jack, très joli J'adore particulièrement celui d'Assasin's Creed |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack's Gallery Mar 21 Juin - 16:46 | |
| Merci à vous =D
Angelica, oui c'est exactement ça =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack's Gallery Mar 21 Juin - 19:41 | |
| Ca y est j'ai fini ^^ en revanche j'ai bien foiré le fond :/ si vous avez des astuces pour le rattraper, en sachant que, comme il est fait de craie et de fusain, je ne peux pas ajouter d'aquarelle dessus, donc pas de couleurs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack's Gallery Dim 3 Juil - 1:58 | |
| Jacky tu es un artiste, tes dessins sont tout simplement fabuleux *o* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack's Gallery Dim 3 Juil - 11:05 | |
| Merci sœurette |
|
| |
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Jack's Gallery Dim 3 Juil - 13:25 | |
| C'est quand même vachement beau !!! Bravo, je sais pas comment tu peux rattraper ton fond je suis aps experte la dedans, mais ça reste très joli | |
|
| |
Aurore Loves Pirate
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Re: Jack's Gallery Dim 3 Juil - 15:45 | |
| Pour toi il est peut être ratr, mais nj'aimetoujours autant ton aquarelle de Disney. Pareille que Sélène je n'y connais pas grand chose en art mais peut être qu'en fouinant sur des forums artistiques, qui sait peut être trouveras tu ton bonheur =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack's Gallery Dim 3 Juil - 15:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack's Gallery Lun 4 Juil - 11:13 | |
| Un kit pour AlisonJe suis désolée je suis encore débutante. Je t'ai mis plusieurs propositions. Si tu veux changer quoi que ce soit demande moi il n'y a pas de soucis =) si tu n'aimes pas du tout ben tant pis pour moi ne le met pas x) Arf je suis dégoutée. J'ai fait le kit sur un autre ordi et la luminosité était très belle. Là je les met sur cet ordi et ça parait pâle. Je ne sais pas ce que ça donnera chez vous x) AvATaR- Spoiler:
SiGNaTuRe- Spoiler:
|
|
| |
Erika Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Jack's Gallery Lun 4 Juil - 11:27 | |
| C'est très joli ! Je préfère avec l'effet adoucissant Par contre (si je peux me permettre) je trouve que le texte n'est pas très bien placé : que ce soit sur la signature ou l'avatar, il dépasse sur le visage du personnage... Pour l'avatar, je pense qu'il aurait mieux fallu mettre le texte sur sa robe, en bas. Enfin ce n'est que mon avis A part ça je trouve ton kit très réussi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack's Gallery Lun 4 Juil - 11:30 | |
| Merci Erika je prends toujours les conseils utiles =) pour le texte j'avais fait comme tu dis au départ, je l'avais mis en bas, mais je trouvais que c'était plus joli quand ça dépassait sur son front, surtout avec le sens du mot "imagination". Mais après si elle veut qu'il soit en bas je modifierai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack's Gallery Lun 4 Juil - 12:22 | |
| C'est superbe, merci beaucoup ^^ Pour le texte sur l'avatar, à ta place je l'aurais peut-être à la verticale en bas à droite pour qu'il n'aille pas sur le perso. Mais comme ça, ça me va aussi ne le refait pas ! Pour la signature j'hésite horriblement entre les deux versions Je verrais laquelle je mets, ou peut-être que je ferais un roulement Bref merciiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack's Gallery Lun 4 Juil - 12:23 | |
| De rien, contente que ça te plaise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jack's Gallery | |
| |
|
| |