Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Astérix Mission Cléopatre

4 participants

Astérix à voir ou à fuir ?
 Film Culte
 Film bien
 Bien mais sans plus
 Film que je ne verrais pas une seconde fois
 Navet
Voir les résultats
AuteurMessage
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Astérix Mission Cléopatre Empty
MessageSujet: Astérix Mission Cléopatre   Astérix Mission Cléopatre EmptyLun 27 Juin - 14:00

Astérix Mission Cléopatre 51CCDBHVF7L._SL500_AA300_

Je pense que vous connaissez tous et toutes ce film des aventures d'Astérix et Obélix. Ce deuxième opus de la saga a été réalisé par Alain Chabat, un super réalisateur et acteur français ! Avec Christian Clavier dans le rôle d'Astérix et Gérard Depardieu dans celui d'Obélix. Bref un super casting avec également Jamel debbouze, Monica Belucci...

La première fois j'y suis allée c'était au cinéma avec mes parents donc j'avais aimé mais pas de coup de cœur. Et après je l'ai revu avec des amis (plusieurs fois) et là c'est à partir de ce moment là qu'on a déliré dessus. On sort toujours des répliques de ce film, on le connait tous par coeur, c'est excellent.
Enfin même sans des amis qui racontent des conneries à côté je pense que ça reste un très bon divertissement les blagues sont excellentes, le jeux des acteurs très bon, bien rythmé, beaux décors égyptiens, bref pour un film français c'est réussit.

Si vous ne l'avez pas vu je vous le recommande, c'est plus que culte selon moi!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astérix Mission Cléopatre   Astérix Mission Cléopatre EmptyLun 27 Juin - 14:51

Il est bien le film mais des films Astérix je préfère le premier Astérix et Obélix contre César mais j'ai d'excellents souvenirs concernant Astérix Mission Cléopâtre XD ( comme pour toi Sélène des délires entre amis et même avec ma famille Very Happy)
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Astérix Mission Cléopatre   Astérix Mission Cléopatre EmptyLun 27 Juin - 16:48

Il est bizarre ce sol, il est pas palpable... Smile

Vous savez moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation, moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi, et c'est assez curieux de se dire....... Bon ok j'arrête x)

Excellent film, franchement, de même que Sélène, avant de l'avoir vu entre amis, je l'appréciais mais sans plus, et depuis qu'on a déliré dessus, je le connais quasiment par coeur ! Il y a même une fille qu'on connaît qu'on surnomme 'On' depuis (parce qu'elle avait une lampe de poche, et on disait que c'était le Phare à On, faut pas chercher... xD)

Imothep à vous !
Barbe noire
Capitaine
Capitaine
Barbe noire

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Astérix Mission Cléopatre   Astérix Mission Cléopatre EmptyLun 27 Juin - 22:14

1 vote positif supplémentaire

J'adore ce film ! Cool
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves

Métier : Mère au foyer.

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Astérix Mission Cléopatre   Astérix Mission Cléopatre EmptyMar 28 Juin - 1:28

Un vote positif pour ce film que j'ai pas vu depuis des années. Et ca me pousse vraiment à le regarder de nouveau en dvd ^^, c'est vrai que jamel, depardieu et claiver ce sont de grand acteur. Certains plus que d'autre =) Et je love les costumes de Monica au passage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astérix Mission Cléopatre   Astérix Mission Cléopatre Empty

Astérix Mission Cléopatre
Page 1 sur 1