Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une mission inutile [PV : jackouille ♥ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une mission inutile [PV : jackouille ♥ ] Empty
MessageSujet: Une mission inutile [PV : jackouille ♥ ]   Une mission inutile [PV : jackouille ♥ ] EmptyMar 30 Aoû - 15:33

J'étais en mission. Barbe Noire m'avait confier la tache de retrouvé le compas du Capitaine Jack Sparrow... Bien sûr, je me doutais qu'il m'avait envoyer faire ce sale boulot pour ce débarrasser de moi, mais, d'un côté, j'étais contente de " voler de me propre ailes...". Avant de partir, il m'avait laisser quelques shillings et une épée, une très vieille épée, qui menaçais de ce casser au premier coup de vent. Je m'en allais donc, le sourire aux lèvres. Croyais-il que j'allais utiliser cette épée pour voler ce mystérieux compas au beau Jack ? Je me surpris a rire. J'allais utilisé un stratagème beaucoup plus efficace.. Angelica, que j'appréciais beaucoup m'avait parler du capitaine Sparrow, en le décrivant comme charmeur et baratineur. A priori, elle l'avait connu. Ce petit coup de pouce m'avait donc permis d’élaboré un plan. Je devais séduire Jack Sparrow, pour arriver a mes fins. Un jeu d'enfant, même j'avais pour cible un adversaire talentueux...
Je détacha donc une minuscule barque du bateau, et monta dedans. Normalement, La revanche de la reine Anne, comme j'aimais bien l’appeler, devait m'attendre a quelques encablures de Tortuga. Armez de mes deux rames, je partis vers Tortuga.
Arriver là-bas, je fus émerveillé. Tortuga était vraiment la plus belle île du Monde entier, d'ailleurs, je rêvais en secret d'y avoir déjà habiter. étrangement, a chaque fois que je venais ici, ces lieux me semblaient familier. Peut-être étais-je née ici... Mes parents y étaient-ils installés ? J'us un pincement au cœur. Je n'avais jamais eu de parents... Jamais. Je sortis de mes pensés en entendant un vieux pirate, munis d'une épée crié :

" Ce vieux Jack est ici ! Allons le saluer mes amis ! " Il beugla plusieurs fois cette phrase, comme si il récitait une formule magique. Mais.. La magie n’existe pas ! Si ? Puis, le pirate entra dans une taverne. Je levais la tête, pour apercevoir que cet endroit n'était autre que la fiancée fidèle. Sans réfléchir, j'entrais a l’intérieur.
Avec son bar immense, ses chaises usés par le temps, ses tables limez, les tables recouvertes de poussière avec même quelques traces de dents et d’épées, ses musiciens doués et surtout une bonne ambiance sans compter le barman toujours souriant…
Les bougies éclairaient les pirates jouant aux cartes ou se racontant leurs fabuleuses histoires en mers, surement fausses, comme toujours.
C'est la que je le vis : Le capitaine Jack Sparrow. Alors c'était lui ? La légende ! Il me faisais presque pitié... Il était si... ivre ? Non, ce n'était pas le mot. étrange ? la normalité est un vilain défaut ! négligé? ah ça ! c'est la meilleure...
Non... Juste : pitoyable. Je m'attendais a quelqu'un de plus grand, de plus beau et de plus... Il se retourna, maintenant, je le voyais de face. Ah ! Enfin ! C'était LE capitaine Jack Sparrow, avec son sourire narquois aux lèvres. J'étais rassuré... J'avais crus que le capitaine dont on m'avais beaucoup parlé n'était que balivernes.
Ma tête se pencha un peu sur le côté comme si je me rendais compte qu'il était là, comme si je m'étais rendue compte de la présence en face de moi en même temps qu'il s'était rendue compte de sa présence à elle en face de lui.
Je lui souris et murmura :

" Jack Sparrow..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission inutile [PV : jackouille ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission inutile [PV : jackouille ♥ ]   Une mission inutile [PV : jackouille ♥ ] EmptyMar 30 Aoû - 20:19

[Je suis très beau d'abord !! *boude*]

J'étais prêt à reprendre la mer en compagnie de mon fidèle ami Gibbs. Mais avant de quitter Tortuga, je me devais de prendre une petite réserve de rhum, et au passage, je pouvais bien boire un peu et profiter de l'ambiance. J'avais dit à Gibbs qu'il pouvait faire ce qu'il souhaitait aujourd'hui, du moment qu'il revenait au navire ce soir. Il avait intérêt ce maudit chien galeux. Je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire en pensant à lui. C'est ainsi que je me dirigeai vers la taverne d'un pas sûr et sans soucis. Trois pirates remarquèrent ma présence, mais je ne m'en aperçus pas.

" Ce vieux Jack est ici ! Allons le saluer mes amis ! "

J'avais un sourire sur mon visage, pensant que tous mes soucis étaient derrière moi. Ne restait plus qu'à récupérer le Pearl je ne savais où sans tomber sur Davy Jones à bord de son navire, le prince de l'océan. Je fis une légère grimace. Et si on pensait à autre chose finalement? Je possédais une chose... Le Pearl, je l'avais. Dans une bouteille... C'était mieux que rien. Quoi? Ne me regardez pas comme ça, je ne suis pas fou ! Le Pearl est dans une bouteille ! Regardez. *montre la bouteille à la caméra* Ah !
Bref, j'entrai dans la taverne, évitant les bouteilles vides qui volaient et les coups de poings en souriant. Dieu que j'aimais cet endroit ! Le plus bel endroit du monde selon moi ! Il y avait des odeurs assez peu ragoutantes, une musique festive au milieu des combats à mains nues, des femmes de joies plutôt fortes avec d'immenses décolletés... Tout ce mélange formait un joli paysage selon moi. Mais bon après ce n'est que mon avis, chacun ses goûts jeunes gens. Je m'avançai jusqu'au bar et commandai une chope de rhum afin de rester sage. Au pire, j'en prendrai une deuxième... C'est alors que la présence d'une femme me perturba. Elle semblait m'observer de façon insistante. Normal, je suis le capitaine Jack Sparrow après tout, et je suis plutôt séduisant non? Non? ... Je tournai mon visage radieux vers la demoiselle et lui adressai un sourire séduisant. Mais les trois pirates du début m'arrêtèrent, ce qui m'agaça.

Hé ! Sparrow ! Tu nous dois un combat !


Je me retournai d'un air nonchalant. Qui étaient ces gars? Je ne me rappelais plus d'eux. Je tournai la tête de nouveau vers le bar, décidant de les ignorer. Mais le meneur de la bande tira un coup de feu, en plein dans ma chope !! Quelle honte ! Le silence se fit dans la pièce. Je regardai ma chope en grimaçant. Je devais faire bonne impression. Je n'étais pourtant pas d'humeur à me battre aujourd'hui. Tant pis. Je me retournai tout en me levant et sortis mon épée. Je fis un sourire futé à mes ennemis.

Alors allons y.

Le combat fut engagé, combat que je menais haut la main bien entendu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission inutile [PV : jackouille ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission inutile [PV : jackouille ♥ ]   Une mission inutile [PV : jackouille ♥ ] EmptyMar 30 Aoû - 22:10

Le capitaine Jack Sparrow m'avait repéré. Il me sourit, un sourire séduisant...
Quand soudain, une poignée d'hommes arriva vers lui. Je les comptai, ils étaient trois. Trois pirates assez baraqués, jeunes et dangereux.... Le genre d'homme qu'aucune femme ne voulait rencontré... qu'aucun homme ne voulait défié... Ils dévisagèrent ma « victime », qui lui, avait porté sa chope rempli de délicieux nectar, qu'on appelait Rhum à ses lèvres...


Hé ! Sparrow ! Tu nous dois un combat !


Ils le connaissaient donc... Pas étonnant d'après moi. Même moi, une jeune fille ayant perdu la mémoire, je connaissais le capitaine du Black Pearl. Puis, l'un d'eux sorti son pistolet et tira sur la chope de Sparrow. J’échappai un petit rire, le capitaine n'avait pas l'air d'apprécier.... Il était sidéré, ce que je comprenais. Moi non plus, je ne voudrais en aucun cas qu'on me prive d'un boisson si délicieuse, si j'étais lui, je dégainerai mon épée sur le champ et réduirai en miette ces barbares. Jack Sparrow, lui, se leva, avec un air nonchalant, et sorti son épée. Les autres firent de même, quand a moi, je m'écartai un peu, car je me rendais compte que je me trouvais pile dans le champ de tire des quatre hommes, qui ne se souciaient guère d'une jeune femme.

Alors allons y.


Le combat était rude, malgré les attaques des trois hommes contre Jack, ce dernier avait l'air de faire une promenade de santé. Il enchaînait coup sur coup, je l'enviais. Que ferais-je pour me battre aussi bien ? Je vendrais mon âme pour pouvoir désarmer ce cher vieux Edwards Teach, et le jeté par dessus bord, avant de lui dire ces quatre vérités... Je souri devant cette pensée, une pensée très... subtile, si je puis dire... Quoi ?! Vous me prenez pour une psychopathe ? Faites comme bon vous semble... Cela fait bien longtemps que j'ai arrêté de me soucier de ce que pensais les autres de moi. Un cri de victoire m'a arraché a cette idée, l'un des hommes venait de désarmé le capitaine. N’écoutant que mon courage et négligent l'élaboration d'un plan, je sorti l'épée que m'avait donner Barbe Noire, et la lança en direction de Jack. Mon seul et unique but : donner un moyen au capitaine du Pearl de survivre a ce petit imprévu... Fermant les yeux, je priai pour qu'elle arrive dans les mains de Sparrow, je ne voulais pas qu'il soit tué. Je détestais voler les morts...
Je souris en entendant les cris d'admirations des pirates regardant le combat. Je décidai d'ouvrir enfin les yeux. Je poussai un soupir de soulagement, en voyant ma vieille épée dans la main du capitaine Jack Sparrow. Je ne le dépouillerais pas mort... Heureusement !


[Mais siii, tu es beau *_* va consoler Jackouille Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission inutile [PV : jackouille ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission inutile [PV : jackouille ♥ ]   Une mission inutile [PV : jackouille ♥ ] EmptyMar 30 Aoû - 23:40

Je me battais tranquillement sans grandes difficultés. Pour moi c'était la routine. Seulement trois hommes, je n'avais même pas besoin de prendre la fuite. Je souriais d'un air malin tout en me battant. J'avais déjà désarmé les deux premiers pirates qui avaient abandonné le combat. Mais j'avais sous estimé mes ennemis. L'un d'entre eux prit une bouteille vide et la lança à terre. Je ne pus m'empêcher de la suivre du regard. Cinq secondes d'inattention suffirent à ma défaite. Mon dernier adversaire me désarma. Je me retournai vivement vers lui en grimaçant. Non, je ne pouvais pas abandonner... ! C'est alors que je vis une épée voler vers moi. C'était la fameuse demoiselle qui me l'avait envoyé. Je souris d'un air malin à mon ennemi, puis je m'aperçus qu'il regardait mon épée d'un air moqueur. Je la regardai à mon tour et me mis à grimacer. L'épée semblait être extrêmement fragile. Elle menaçait de se briser à tout instant. Je relevai mon regard vers le pirate. Il était distrait grâce à cette épée. Super. Je lui enfonçai la vielle épée dans le ventre. Avec cette chose toute noire, il est sûr de mourir. L'homme s'écroula sur le sol. Du sang coulait sur le sol de la taverne. Le silence fut rompu, la musique reprit en même temps que les bagarres et les vols de bouteilles. J'avais retiré l'épée du corps de l'homme et regardais son cadavre.

Désolé l'ami, fallait pas me chercher.

Je ramassai ma propre épée puis me dirigeai ensuite vers la jeune femme qui m'avait apporté une aide précieuse. Je lui fis un sourire charmant et lui tendit son épée que je tenais à deux doigts, d'un air un peu dégoûté. Puis je lui souris d'un air amusé.

Je vous rend cette chose pleine de sang...

Je n'étais pas habitué à montrer quelconque sentiment ou bien à remercier les gens. Mais après quelques secondes de silence, je me dis que je lui devais peut être la vie. Je lui devais bien un petit merci. Ce mot sortit de ma bouche comme si on me l'avait arraché de force, dans une légère grimace et un détournement de regard. Dire merci à une femme en plus...

Merci...

[vouiiiiii xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission inutile [PV : jackouille ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission inutile [PV : jackouille ♥ ]   Une mission inutile [PV : jackouille ♥ ] EmptyMer 31 Aoû - 18:19

Grâce a moi, Le capitaine gagna cette petite bataille... Qui fini en bain de sang général. Oui... Deux de ces ennemis avaient lâchement abandonné leur chef, mais ce dernier n'avait pas lâcher l'affaire. Jack arriva quand même a le désarmer et enfonça ma pauvre petite épée rouillé dans le ventre rebondi du pirate. Gagné ! Sparrow avait livré batailler, et comme toute les fois, s'en était tiré d'une pirouette agile. Je venais de me rendre compte qu'a chaque fois que Monsieur Sparrow était dans le pétrin, une aide lui venait de l’extérieur. C'était magique ! Je secouai un instant la tête pour évacuer cette pensée de ma boite crânienne. La magie, ça n’existait pas ! Le capitaine arriva vers moi, portant la chose répugnante qui lui avait sauvé la vie a deux doigts.

Je vous rend cette chose pleine de sang...


Je lui souris, d'un sourire assez glaciale. Mais que voulez vous ! Que je lui dise merci ? Il aurait pu la nettoyer... Je respirai un bon coup et me rappelai que je devais prendre ce mystérieux compas.
Quand a Jack, il avait du mal a dire quelque chose.


Merci...


Oh... C'était ce ridicule petit mot qu'il n'arrivait pas a dire. Venant de lui ça ne me paru pas grossier. C'est le capitaine jack sparrow les amis ! J’effaçai donc mon sourire sinistre et hocha la tête.

Capitaine Jack Sparrow ! Ce fut un honneur de vous aider... et de vous rencontré ! J'en ai temps rêvé.
Je lui adressai un sourire enjôleur. Les hommes... Tous les mêmes !

Maintenant... Si ça ne vous dérange pas, j'aimerais... Suivez-moi ! Il ne faut pas que ces gens nous voie.

Je partis dans un endroit plus sombre, ne dédaignant pas jeter un coup d’œil derrière moi, j'étais sur que Sparrow me suivais. Il faut dire, j'étais très apprécier des hommes... Hum ? Quoi ? Rooh, ça va ! J’enjambai le cadavre et m'arrêta devant une porte. Je l'ouvris et entra a l’intérieur.

Venez, dis-je au capitaine, qui devait être derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission inutile [PV : jackouille ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission inutile [PV : jackouille ♥ ]   Une mission inutile [PV : jackouille ♥ ] EmptyMer 31 Aoû - 23:24

La jeune femme m'annonça qu'elle était heureuse de me rencontrer, et qu'elle en avait rêvé. A ce point? Je ne pus m'empêcher de sourire, flatté. Certes, on me disait souvent ce genre de chose, mais c'était souvent des gamins ou bien des femmes plus âgées et plus enrobées... Cette jeune fille était mince, belle, et jeune. Peut être même trop jeune? C'est vrai, elle avait quoi? Vingt ans tout juste? Elle m'invitait à aller dans un endroit plus tranquille. Non Jack ce n'est pas raisonnable voyons. Je regardai autour de moi puis haussai les épaules. Je suivis la demoiselle. Ben quoi? Elle me la proposé après tout... C'est ainsi que je suivis la jolie lady jusqu'à une pièce inoccupée de la taverne. En réalité, c'était la réserve d'alcool. Nous n'étions pas censés être là, mais avec tout le vacarme qu'il y avait, personne ne nous avait remarqué. Je fermai la porte derrière moi, ce qui atténua légèrement le bruit. Une fois seuls à seuls, je regardai ma "conquête" et lui adressai un sourire charmant et séduisant, préférant garder le silence. Je décidai de la laisser guider la suite. J'adorais ça...


[Hj: c'est court dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission inutile [PV : jackouille ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission inutile [PV : jackouille ♥ ]   Une mission inutile [PV : jackouille ♥ ] EmptyJeu 1 Sep - 16:22

Le capitaine Jack Sparrow m'avait suivi. Il avait l'air de connaître l'endroit ou nous étions. Normal, c'était la réserve de rhum, et tout le monde sait que Sparrow adore le rhum... Non ? Je m'arrêtai et me retourna, mon interlocuteur avait fermé la porte et m'avait lancer un sourire charmeur. Je lui rendis son sourire, tout aussi charmeur. Puis, je m'avança vers lui et plongea mes deux bouts de rêve, comme les appelait Angelica dans les yeux du capitaine.

Jack Sparrow, c'est un honneur pour moi de vous voir enfin ! Repris-je. Le secret pour avoir tout ce qu'on désire : les compliments. Il suffit juste de le caresser dans le sens du poil... Du gâteau !
Je continuai donc mon petit speech comme ceci. Enchaînant compliments sur compliments, et sourire charmeur sur sourire charmeur. Au bout d'un moment, je m'arrêta et le regardai. Je le fixai un moment, consciente qu'il faudrait passé d'une minute a l'autre à l'action. Je priai pour qu'il ne dise rien et ne discute pas que je lui prendrais son compas magique. Ah... La magie existait donc ?
Je m'approcha doucement de lui, si bien que je me retrouvai a quelques centimètre de lui. J'avançai ma tête vers la sienne et lui murmurai :

Vous pouvez changer ma vie Jack Sparrow... Oui, le capitaine pouvais changé ma vie ! Si je rapportais ce compas, Barbe Noire ne me considérerait plus comme la fillette qui ne sert a rien. Si je lui apporte ce compas, je monte en grade !

[désolé, moi non plus ce n'était pas long...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission inutile [PV : jackouille ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission inutile [PV : jackouille ♥ ]   Une mission inutile [PV : jackouille ♥ ] EmptyMar 13 Sep - 12:42

Cette petite pièce était humide et peu éclairée. La seule lumière qui traversait la pièce venait de dehors, passant par les fissures du mur de bois. Il faisait aussi assez chaud. Enfin je crois. Ou alors c'était moi qui avait chaud? Il faut dire qu'avec mon tricorne et tous mes accessoires, je n'étais pas très à l'aise ici. Quelques gouttes de transpirations coulaient sur mon front, mais je tentai de l'ignorer tout en gardant mes yeux plongés dans ceux de la demoiselle. Bon, ok. Je ne regardais pas uniquement ses yeux. Je ne suis qu'un homme après tout...

La jeune femme se rapprochait dangereusement de moi tout en me disant qu'elle était honorée de me voir. C'est alors qu'elle me dit ces quelques mots:

Vous pouvez changer ma vie Jack Sparrow...

Que voulais-t-elle dire par là? Je savais que j'étais un bon coup m'enfin de là à dire que j'allais changer sa vie... J'haussai un sourcil tout en regardant son visage, cherchant quelque indice sur la signification de cette phrase. Puis je lui adressai de nouveau un de mes plus charmants sourires, tout en me rapprochant d'elle. Nos visages étaient seulement à quelques centimètres l'un de l'autre.

Que voulez-vous dire mi-lady?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission inutile [PV : jackouille ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission inutile [PV : jackouille ♥ ]   Une mission inutile [PV : jackouille ♥ ] EmptyVen 23 Sep - 18:24

• Tu peux être fière de moi, maman.

Oui, maman, tu sais très bien que je suis quelqu’un d’honnête. Grâce aux difficultés, j’avance. J’y vais, tout en sachant que le jour, l’heure de mon échec est déjà inscrit dans le grand livre. Mais, je n’ai peur, car avant de partir, j’aimerais savoir. Qui est mon père ? Pourquoi est-il parti ? Tu n’es pas restée assez longtemps pour me l’expliquer. Malgré ça, je compte bien trouver les réponses, moi-même. Maman, dis-moi pourquoi, j’ai froid ? Je ne comprends pas. J’ai fait tout ce que tu m’as dis. « Non, maman, s’il te plait, je veux que tu restes auprès de moi. » Mes mots ont été vide de sens, et surtout, sans aucun effet. L’ange de la mort a déposé ses ailes noires sur toi, et tu as été emporté, loin de moi. Tous les gens, autour de moi sourient, pourquoi pas moi ? Pourquoi je me retrouve seul, des gens qui ne me sourient pas. Je sens les battements de mon cœur, ma seule force. Je sens bien que, ma vie flanche. Explique-moi, pourquoi ne suis-je pas auprès de toi ? Quand je regarde plus loin que le bout de mon nez. Oui, ça m’arrive. Les gens sont heureux, en famille. Les louveteaux ont des parents, les parents ont des louveteaux. Moi, je ne suis personne. Personne ne me connaît. Pourquoi suis-je là ? Ce jour-là, tu ne m’as pas emmenée. Pourquoi ? Pourquoi ce fameux jour, étais-tu partis, sans moi ? Tu m’as protégée, et moi, je n’ai rien pu faire…

• Je suis juste en mal de ton absence

C’est la guerre dans ma « famille », en manque de repère. Besoin de personne, j’attendrai les sommets. Je sais que je suis jeune, mais je veux régner ! Je sais que je suis qu’un
jeune apprenti, mais je peux assumer. Les étapes, je veux les brûler. Je ne veux pas rester un apprenti, toute ma vie. Je n’ai même pas de mentor, d’ailleurs. Ma mère m’a appris ce qu’il me fallait savoir pour survivre, enfin, je crois, mais j’ai, malheureusement, besoin de quelqu’un qui m’apprendra le reste. Faut-il que je vous avoue, que je ne veux compter sur personne ? Je me suis forgée, seule, un caractère dont j’en suis digne. Je le revendique, à chaque instant, dès que je respire, dès que mon cœur bat. Il ne faut jamais sous-estimer. C’est ainsi qu’on perd, pas besoin d’être un ancien pour savoir ça. J’ai raison. Tu as tords. Je suis indétrônable. Bonjour la modestie ? Même pas, je suis comme je suis. Ceux qui m’aiment me suivront. Oublie la deuxième place, ça ne m’intéresse pas. Numéro un ou rien, plus qu’une devise, un rêve, une histoire, un chemin à suivre, fais-moi confiance. Je fais partis de la relève. Doucement on s’élèvera.

• Je suis

Je m’appelle Annabeth, j’ai dix-sept ans. Je suis brune et mes yeux sont bleus. J’ai oublié de préciser que je suis une pirate, rubis. Et oui, je suis une tueuse. Ma vie est semé d’embuches, j’espère un jour qu’elle prendra un sens, plus convenable.

• Il te vois

Que voulez-vous dire mi-lady?

Je leva les yeux et haussa un sourcil. Qui étais-il ? Ou étais-je ? Qui étais-je ? Tant de questions se bousculais dans ma tête.. Je fus prise d'un mal de tête horrible, comme si un petit homme attaquait ma boite crânienne au burin. Je m'assieds doucement sur une chaise, me concentrant sur ma respiration. Lente et régulière, comme toujours.

- Je... Je ne sais pas.. je ne sais plus...

Je fermai les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission inutile [PV : jackouille ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission inutile [PV : jackouille ♥ ]   Une mission inutile [PV : jackouille ♥ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission inutile [PV : jackouille ♥ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue pour une mission
» En mission avec la recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser