Invité Invité
| Sujet: Quelques Ennuis (LIBRE) Dim 15 Nov - 6:17 | |
| La jeune femme était au port et parlait avec quelques persones qui eut était dans une chaloupe,Jess était sur le quai et chuchotait...dison que ses soi-disant amis était tout simplement des pirates qui venait la voir a la tombé de la nuit pour lui donné des nouvelles sur certaines persones.La jeune femme entendit alors des pas qui venait dans leur direction,Jess releva la tête et reconnut deux soldat...elle rouila des yeux puisdit a ses amis de partir rapidement.La jeune femme commenca alors a marché vers le centre de la ville pour essayé de leur échappé mais rien a faire...ils avait vu avec qui elle parlait et elle serait certainement accusé d'acte de piraterie ou d'autre chose de ce genre si elle se faisait prendre.Jess se mit alors a marcher rapidement mais les deux soldat ne semblèrent pas laché l'affaire...donc elle se mit a courir en direction de la forge mais tomba sur quelqu'un de pas prévu................. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Ennuis (LIBRE) Dim 15 Nov - 20:56 | |
| Amber était à Port Royal ,pourtant elle s'était juré qu'elle n'y retrounerais plus depuis qu'elle avait failli se faire attraper 10 ans auparavant quand elle cherchait Jack. Enfin bref, la jeune femme était donc a Port Royal ,on lui avait demandé d'aller à la pêche au infos...elle avait dabord penser a protester mais bon...les ordres étaient les ordres.
La grande rousse s'était déguiser et avançait dans les rues ,silencieuse et discrète comme uen ombre. Elle avait trouvé se qu'elle cherchait et il n'était pas question qu'elle s'attarde à Port royal. Amber se dirigeait vers le port quand :
- Eh !! Vous làs bas !!!
Ah mince ,un soldat l'avait remarqué. Pas en tant que pirate bien sûr ,mais quelqu'un qui se baladait seul la nuit c'était plutôt louche ,sauf à Tortuga bien sûr. Amber ne pris même pas la peine de se retrouner et commença à courir. Elle s'enfonça dans les rues, un vrai labyrinthe, mais la grande rousse le conaissait par coeur et elle n'eut aucune peine a le semer.
Elle s'arreta, reprit son souffle et tendit l'oreille. Aucun bruit ,elle l' avait semé...elle alllait repartir lorsequ'elle entendit des pas. Il n'y avait qu'une personne, Amber sortit son pistolet, elle n'avait pas l'intention de tiré ,c'était juste pour intimider. Amber sortie de l'ombre :
- Pas bouger !
Elle s'avança et baissa son arme quand elle se rendit compte que c'était une pirate.
- Là ! Ne bougez plus !
Les soldats les avaient rattrapés.
- Ah mince !!! Suis moi toi !
Elle se mit à courir suivit de la pirate. Une fois assez loin elle ouvrit une cage d'égout et se faufila à l'intérieur suivit de la jeune femme, elle la referma et fit signe a l'autre de se taire. Des bruits de pas se fire entendre puis s'éloignèrent jusqu'a ce qu'un silence profond tombe. Amber soupira...
- C'est pas passer loin. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Ennuis (LIBRE) Lun 16 Nov - 0:43 | |
| Jess tomba alors sur une jeune femme qui tenait un pistolet...elle crut tout de suite qu'elle cherchait a la tué mais elle semblait visé les soldats derrière elle.Jessica se mit derrière la femme,ce n'était pas dans ses habitudes de s'enfuir,soit elle les aurait frappé ou elle les aurait tué si elle aurait eu son pistolet,elle se maudissa pour l'avoir oublié et la suivit rapidement dans la cage d'égout et regarda quelques soldats passé rapidement,puis elle se tourna vers la femme
-Merci...j'aurait encore fait face au officier sinon...et à ce que je vois je ne suis pas la seule a faire des petites promenades la nuit
dit elle avec un sourire |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques Ennuis (LIBRE) Mer 18 Nov - 22:06 | |
| -Merci...j'aurait encore fait face au officier sinon...et à ce que je vois je ne suis pas la seule a faire des petites promenades la nuit
Amber ne répondit pas tout de suite, essayant de savoir si les officiers trainaient encore dans le coin. Elle n'entendit aucun bruit sinon le bruit de quelques gouttes d'eau qui tombait sur le sol humide des égouts.
- Oui en effet tu n'est pas la seule a trainer...
Lui dit-elle en souriant. le jeune femme rajusta son chapeau et se dit ,plus pour elle-même que pour jessica.
- Décidement cette ville ne me réussi pas...
Elle soupira et regarda un peu autour d'elle, elle savait ou elles avaient attéri.
- Viens suis moi ,il faut qu'on sorte d'ici.
Et sans attendre de réponse elle tourna les talons et marcha a travers les longs tunels.
- Pourquoi ces hommes te poursuivait t'il ? Ils ont remarquer que tu était une pirate ?
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques Ennuis (LIBRE) | |
| |
|