Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quelques achats (pv Savannah)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques achats (pv Savannah) Empty
MessageSujet: Quelques achats (pv Savannah)   Quelques achats (pv Savannah) EmptyVen 15 Aoû - 12:50

Dans l'aprés-midi, Violette venait de manger. Il fallait dire qu'elle mangait beaucoup étant donnée qu'elle était enceinte de cinq mois. Elle aida sa mère pour débarrasser la table et pour faire la veiselle comme la serveuse était en vancance^^ Violette monta dans sa chambre et regarda Savannah.

Dit moi chère soeur, tu voudrais pas venir avec moi pour m'acheter une robe de marié ?

Violette se prépara. Elle mis des boucles d'oreilles rouge cristalle, sa robe étant aussi rouge et blanche, elle mit ses chaussures rouge et rpis également un sac rouge.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques achats (pv Savannah) Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats (pv Savannah)   Quelques achats (pv Savannah) EmptyVen 15 Aoû - 13:54

Savannah était en train d'écrire son journal, elle n'était pas allé mangé car elle n'avait pas très faim en ce moment. Quand, Violette entra dans la chambre :

Dit moi chère soeur, tu voudrais pas venir avec moi pour m'acheter une robe de marié ?

Savannah n'avait plus le goût à rien mais se dit que ça lui changerait les idées, et après tout, sa soeur jumelle se mariait, elle se devait de l'accompagner.

- Avec plaisir très chère.

Savannah se fit un chignon, laissant apparaître devant des mèches, accrocha quelques plumes de paon bleus dans ses cheveux, mit ses chaussures blanches et prit son petit sac bleu, se mariant parfaitement avec sa robe dégradée de bleu et blanc.

Spoiler:

Puis, les deux jeunes soeurs se mirent en marche, Savannah épérait quand à elle que cette petite sortie lui remonterait le moral, elle qui n'allait pas très bien en ces derniers jours, contrairement à Violette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques achats (pv Savannah) Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats (pv Savannah)   Quelques achats (pv Savannah) EmptyVen 15 Aoû - 17:49

Violette Scott, bientôt Todd, continua de marcher à coté de Savannah. Violette marchait assez lentement pour prendre son temps. Elle aimait bien faire les boutiques surtout avec sa jumelle. Mais voilà, il y avait un petit problème. C'était Savannah, Violette là connaissait par coeur et vit que Savannah allait pas trop bien...

Savannah... Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu ne mange pas, tu ne me parles presque plus alors que normalement on se parle tout le temps... Tu peux me le dire... Je suis ta soeur...

Bon, c'était évident que Savannah était la soeur de Violette^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques achats (pv Savannah) Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats (pv Savannah)   Quelques achats (pv Savannah) EmptySam 16 Aoû - 11:48

Savannah... Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu ne mange pas, tu ne me parles presque plus alors que normalement on se parle tout le temps... Tu peux me le dire... Je suis ta soeur...

- En fait, c'est depuis que j'ai rencontré ce Lucas Beckett. Ca va faire un moment que je ne l'ai ps revu et qu'il ne me donne plus aucun signe de vie. Et je ne sais aps ce que j'ai non plus !

Expliqua Savannah à sa soeur, tout en continuant de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques achats (pv Savannah) Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats (pv Savannah)   Quelques achats (pv Savannah) EmptySam 16 Aoû - 17:30

"En fait, c'est depuis que j'ai rencontré ce Lucas Beckett. Ca va faire un moment que je ne l'ai ps revu et qu'il ne me donne plus aucun signe de vie. Et je ne sais aps ce que j'ai non plus !" Violette sourit, même si c'était pas marrant^^

AHHH ? Tu es amoureuse ?

Violette était super heureuse que sa soeur sait trouvée un petit copain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques achats (pv Savannah) Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats (pv Savannah)   Quelques achats (pv Savannah) EmptyDim 17 Aoû - 18:38

Violette sourit.

AHHH ? Tu es amoureuse ?

Savannah plissa les yeux. Elle n'était tout de même pas très convaincue.

- Ah bon !? Tu crois ?! Enfin je veux dire, t'es sûre ?!?!

Bien sur que sa soeur était sûre, elle allait se marier, donc dire qu'elle en savait quelque-chose sur l'Amour avec un grand A majuscule comme Affinités.

- Enfin, bon, passons, occupons-nous plutôt de ta robe !

Annonça t-elle subitement comme pour contourner le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques achats (pv Savannah) Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats (pv Savannah)   Quelques achats (pv Savannah) EmptyLun 18 Aoû - 15:43

Violette regarda ou elle mettait les pieds, question de ne pas tomber et de ne pas perdre le bébé. "Ah bon !? Tu crois ?! Enfin je veux dire, t'es sûre ?!?!"

Ma chère Savannah dit elle en prenant le bras de sa soeur. je vais me marié, je vais aussi avoir un bébé et je connais assez bien l'amour... Surtout qu'on se ressemble physiquement et intérieurement !

"Enfin, bon, passons, occupons-nous plutôt de ta robe !" Ouais, changeons de sujet là d'un coup^^

Dis moi Savannah, tu veux bien être la marraine de mon bébé ?

Même si elle allait être tante, marraine serait encore mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques achats (pv Savannah) Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats (pv Savannah)   Quelques achats (pv Savannah) EmptyLun 18 Aoû - 17:26

Ma chère Savannah lui dit elle en lui prenant le bras. je vais me marié, je vais aussi avoir un bébé et je connais assez bien l'amour... Surtout qu'on se ressemble physiquement et intérieurement !

Ca c'était sûre, étant jumelles ... ^^

"Enfin, bon, passons, occupons-nous plutôt de ta robe !"

C'est vrai, elles n'étaient même pas encore entré dans une boutique.

Dis moi Savannah, tu veux bien être la marraine de mon bébé ?

- Oh ! Mais bien sûr, j'en ai toujours rêvé !!! Merci !! Et qui sera le parrain ?

Savannah fut extrèmement touché, elle qui avait touijours rêvé d'être marraine, tu penses !

- Et dis-moi, aussi, qui seront tes demoiselles d'honneur et vos témoins, et aussi qui sont les invités ?

Savannah, la reine de 'organisation, voulait savoir tout sur tout, car étant le mariage de Violette, cette dernière se devait de s'amuser plutôt que de tout gérer, aussi Savannah ne voulait pas encombrer leur mère avec cette tâche et comme cela lui plaisait, elle la prit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques achats (pv Savannah) Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats (pv Savannah)   Quelques achats (pv Savannah) EmptyMar 19 Aoû - 1:03

Violette continua de regarder le sol "Oh ! Mais bien sûr, j'en ai toujours rêvé !!! Merci !! Et qui sera le parrain ?"

Oh merci Savannah tu sait pas à quel point tu me rends heureuse. Pas contre, je n'ai pas de parrain...

"Et dis-moi, aussi, qui seront tes demoiselles d'honneur et vos témoins, et aussi qui sont les invités ?" Violette regarda dans une vitrine de bijoux.

Je n'ai pas de demoiselles d'honneurs^^ je comptait surement toi et une fille que j'ai rencontrée, je vais lui demander si elle veux bien... Je n'ai pas de témoins, mais je pense à papa et à maman non ? Et pour les invités, c'est toute la famille, Toi, maman, papa, nos frères et nos soeurs, Sarah, tatie Mina, Elizabeth, Tonton Will, Mamie Ange, Cousin Matthew, cousine Isabelle, tatie Aurore, marraine Lola enfin la famille au complet. J'espère qu'ils vont venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques achats (pv Savannah) Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats (pv Savannah)   Quelques achats (pv Savannah) EmptyMar 19 Aoû - 15:08

Oh merci Savannah tu sait pas à quel point tu me rends heureuse. Pas contre, je n'ai pas de parrain...

- Et bien c'est James qui choisira le parrain, après tout, il a sûrement de la famille ou des amis non ?

"Et dis-moi, aussi, qui seront tes demoiselles d'honneur et vos témoins, et aussi qui sont les invités ?" Violette regarda dans une vitrine de bijoux.

Je n'ai pas de demoiselles d'honneurs^^ je comptait surement toi et une fille que j'ai rencontrée, je vais lui demander si elle veux bien... Je n'ai pas de témoins, mais je pense à papa et à maman non ? Et pour les invités, c'est toute la famille, Toi, maman, papa, nos frères et nos soeurs, Sarah, tatie Mina, Elizabeth, Tonton Will, Mamie Ange, Cousin Matthew, cousine Isabelle, tatie Aurore, marraine Lola enfin la famille au complet. J'espère qu'ils vont venir...


- Oh mais c'est génial, j'adorerais être ta demoiselle d'honneur !


Savannah regarda vaguement les vitrines qui les entouraient, elle aurait aimé voir Lucas au mariage de sa soeur mais après tout, ils ne se connaissaient même pas et en temps qu'organisatrice, elle n'aurait pas le temps de le voir.

- Bon, maintenant, passons à ta robe ! De quelle couleur tu l'as veux, blanche classque ou de couleur originale ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques achats (pv Savannah) Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats (pv Savannah)   Quelques achats (pv Savannah) EmptyMer 20 Aoû - 23:22

"Et bien c'est James qui choisira le parrain, après tout, il a sûrement de la famille ou des amis non ?" Violette fit un bref non de la tête.

Non, enfin je ne sais pas. Il ne parle jamais de sa famille et je crois qu'i ln'en a pas...

"Oh mais c'est génial, j'adorerais être ta demoiselle d'honneur !" Violette la séra dans ses bras.

Merci ma choupinette jumelle.

"Bon, maintenant, passons à ta robe ! De quelle couleur tu l'as veux, blanche classque ou de couleur originale ?!" Violette continua de marchée et repéra un magasin de robes de mariés.

Blanche, une belle robe blanche, avec un voile et tout ce qui va avec.

Violette rentra en compagnie de Savannah. Elle regarda les robes de mariés. Il y en avait tellement, qu'elle ne savait pas la quelle prendre. Violette choisissa les robes qu'elle voulait mettres mais il fallait faire un choix entre sept robes :

1ere
Spoiler:

2ème
Spoiler:

3eme
Spoiler:

4ème
Spoiler:

5ème
Spoiler:

6ème
Spoiler:

7ème
Spoiler:

Violette regarda sa soeur Savannah.

Laquel prendre ? Elles sont toutes belles...


Dernière édition par Violette Scott le Jeu 21 Aoû - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques achats (pv Savannah) Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats (pv Savannah)   Quelques achats (pv Savannah) EmptyJeu 21 Aoû - 11:54

"Et bien c'est James qui choisira le parrain, après tout, il a sûrement de la famille ou des amis non ?"

Sa soeur fit non de la tête.

Non, enfin je ne sais pas. Il ne parle jamais de sa famille et je crois qu'i ln'en a pas...

"Oh mais c'est génial, j'adorerais être ta demoiselle d'honneur !"


Violette serra Savannah dans ses bras.

Merci ma choupinette jumelle.

"Bon, maintenant, passons à ta robe ! De quelle couleur tu l'as veux, blanche classque ou de couleur originale ?!" Violette continua de marchée et repéra un magasin de robes de mariés.

Blanche, une belle robe blanche, avec un voile et tout ce qui va avec.


La futur mariée entraina sa soeur dans une boutique de robes de mariée, il y en avait à profusion. Violette en choisit quelques-unes et les essaya. Puis elle demadna en regardant sa soeur jumelle :

Laquel prendre ? Elles sont toutes belles...

- Déjà, il faut procéder par élimination [ perso je peux pas voir la première ]. Moi j'aime pas trop la 6ème, je trouve qu'elle fait trop ... blanche. La 2ème j'aime pas trop non plus le blanc et jaune. Après, j'aime bien la 3ème bien qu'elle soit un peu chargée mais ma préféré c'est la 5ème. Mais les autres sont pas mal aussi, je voudrais surtout pas t'influencer, tu prends celle qui te plais, même si je ne l'aime pas, c'est ton mariage, ne l'oublie surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques achats (pv Savannah) Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats (pv Savannah)   Quelques achats (pv Savannah) EmptyJeu 21 Aoû - 15:13

"Déjà, il faut procéder par élimination [ perso je peux pas voir la première ]. Moi j'aime pas trop la 6ème, je trouve qu'elle fait trop ... blanche. La 2ème j'aime pas trop non plus le blanc et jaune. Après, j'aime bien la 3ème bien qu'elle soit un peu chargée mais ma préféré c'est la 5ème. Mais les autres sont pas mal aussi, je voudrais surtout pas t'influencer, tu prends celle qui te plais, même si je ne l'aime pas, c'est ton mariage, ne l'oublie surtout pas !" Violette approuva d'un signe de tête et alla se changer avec la cinquième robe de marié. Elle se changea et retrouva sa soeur jumelle.

Moi aussi elle me plait bien. J'aime bien aussi la sixième mais ma préférée c'est aussi celle-la... Bon, c'est sur, il manque la coiffure et le voile.

Violette prit un voile blanc et le déposa juste sur sa tête. Elle en prit un second et le mit sur la tête a Savannah.

Hummmmm ca te va bien chère jumelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques achats (pv Savannah) Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats (pv Savannah)   Quelques achats (pv Savannah) EmptyJeu 21 Aoû - 15:52

Violette approuvait d'un signe de tête tout ce que Savannah lui disait. Ensuite, elle alla se changer avec la cinquième robe de marié, puis se changea et retrouva sa soeur jumelle.

Moi aussi elle me plait bien. J'aime bien aussi la sixième mais ma préférée c'est aussi celle-la... Bon, c'est sur, il manque la coiffure et le voile.

- Elle te va à ravire, tu es trop belle dedans, une vrai princesse !


Violette prit deux voiles blancs, un qu'elle mit sur sa tête et l'autre sur celle de sa soeur.

Hummmmm ca te va bien chère jumelle...

Savannah enleva son voile.

- T'as finis oui ?!

Puis Savannah se perdit à rêver du jour où elle porterait une magnifique robe de mariée, tenant contre elle le voile que sa soeur lui avait précedemment mit sur la tête. Quand elle s'y surprit, elle revint rapidement à la réalité, pensant que son jour ne viendrait jamais.

- Bon, ensuite, il faut passer à la coiffure ... ah oui, et tu souhaites porter des gants ou pas ? Tes chaussures ? Et il faudra aussi choisir ton bouquet et ... les demoiselles d'honneurs, tu veux qu'elles soient habillés comment, parce qu'il vaudrait mieux qu'elles soent pareils et assorties en aprtie avec ta robe. Pas du genre, la mariée en rouge vif et les demoiselles en jaune canari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques achats (pv Savannah) Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats (pv Savannah)   Quelques achats (pv Savannah) EmptyJeu 21 Aoû - 17:05

"Bon, ensuite, il faut passer à la coiffure ... ah oui, et tu souhaites porter des gants ou pas ? Tes chaussures ? Et il faudra aussi choisir ton bouquet et ... les demoiselles d'honneurs, tu veux qu'elles soient habillés comment, parce qu'il vaudrait mieux qu'elles soent pareils et assorties en aprtie avec ta robe. Pas du genre, la mariée en rouge vif et les demoiselles en jaune canari." Violette rigola à la remarque de Savannah pour les robes des demoiselles d'honneurs.

Oui, j'aimerais bien comme moi... Que vous me ressemblez... Enfin pour toi, c'est sur que tu va ma ressembler.

Bon, alors commençons par le voile :

1er
Spoiler:

2eme
Spoiler:

3eme
Spoiler:

Pour les bouquets :

1ere :
Spoiler:

2eme
Spoiler:

3eme
Spoiler:

Chaussures :

1ere :
Spoiler:

2eme :
Spoiler:

3eme :
Spoiler:

Coiffure :

1ere :
Spoiler:

2eme :
Spoiler:

3eme :
Spoiler:

4eme :
Spoiler:


Dernière édition par Violette Scott le Jeu 21 Aoû - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques achats (pv Savannah) Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats (pv Savannah)   Quelques achats (pv Savannah) EmptyJeu 21 Aoû - 17:34

Violette rigola de la dernière remarque de Savannah.

Oui, j'aimerais bien comme moi... Que vous me ressemblez... Enfin pour toi, c'est sur que tu va ma ressembler.

Savannah sourit.

- Bon, pour le voile ... c'est assez difficile ils sont tous très beaux, mais celui que j'aime le moins c'est le premier, donc à toit de voir. Pour les bouquets ... le premier ... peut-être un peu trop jaune et sinon le deuxième, il me paraît bien. Et je trouve le dernier très très jolie. Pour les chaussures, aucuns doutes, j'adore les premières. Et pour la coiffure ... hum ... je trouve la deuxième et la troisième superbe, en plus je pense qu'elles iraient bien avec le reste de ta tenue. Mais je trouve quand même la troisième beaucoup plus originale. Enfin, c'est toi qui vois bien sûr !

Puis elle fouille dans les robes pour demoiselles d'honneurs et en sortie quelques-unes :

1ère
Spoiler:

2ème
Spoiler:

3ème
Spoiler:

4ème
Spoiler:

5ème
Spoiler:

6ème
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques achats (pv Savannah) Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats (pv Savannah)   Quelques achats (pv Savannah) EmptyJeu 21 Aoû - 18:04

Violette regarda Savannah avec un grand sourire "Bon, pour le voile ... c'est assez difficile ils sont tous très beaux, mais celui que j'aime le moins c'est le premier, donc à toit de voir. Pour les bouquets ... le premier ... peut-être un peu trop jaune et sinon le deuxième, il me paraît bien. Et je trouve le dernier très très jolie. Pour les chaussures, aucuns doutes, j'adore les premières. Et pour la coiffure ... hum ... je trouve la deuxième et la troisième superbe, en plus je pense qu'elles iraient bien avec le reste de ta tenue. Mais je trouve quand même la troisième beaucoup plus originale. Enfin, c'est toi qui vois bien sûr !" Elle regarda les robes pour les demoiselles d'honneurs... Toutes les robes étaient très belles, très jolies, bien faites quoi ^^

J'aime beaucoup la première moi...

Oui, Violette aimait bien la premiere. Mais c'est qu'elle allait pas trop avec sa robe de marié... Dommage... Violette prit finalement cette robe clique ici, elle prit ce voile clique ici elle prit aussi ce bouquet clique aussi ici elle prit ses chaussures clique ici et pour la coiffure, elle commanda cette coiffure clique aussi ichi Violette regarda sa soeur Savannah.

Tu sais, je pense que je devrais voir avec Sarah, mon autre demoiselle d'honneur pour les robes non ? Vous pourriez voir ensemble... Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques achats (pv Savannah) Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats (pv Savannah)   Quelques achats (pv Savannah) EmptyJeu 21 Aoû - 18:17

J'aime beaucoup la première moi...

- Moi aussi, mais c'est à dire qu'elle ne va pas super bien avec ta robe ! Elle serai à peine plus claire, je pense que ça passerait mieux mais bon ...

Tu sais, je pense que je devrais voir avec Sarah, mon autre demoiselle d'honneur pour les robes non ? Vous pourriez voir ensemble... Tu en pense quoi ?


- Bien sûr mais je ne la connais pas, il faudra que tu me la présente.

Les choix de sa soeur était splendide, mais il y aviat encore quelque-chose à laquelle elles n'avaient pas pensés.

- Et tu compte mettre des bijoux ? Enfin, oui, bien sûr, je suppose, question idiote ! Mais tu en as assez, tu vas prendre les tiens ou tu veux en acheter de nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques achats (pv Savannah) Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats (pv Savannah)   Quelques achats (pv Savannah) EmptyJeu 21 Aoû - 19:13

"Bien sûr mais je ne la connais pas, il faudra que tu me la présente." Violette approuva d'un signe de tête. "Et tu compte mettre des bijoux ? Enfin, oui, bien sûr, je suppose, question idiote ! Mais tu en as assez, tu vas prendre les tiens ou tu veux en acheter de nouveaux ?" Ah, Violette si avait pas du tout pensée, heureusement que sa soeur était là^^

Heureusement que tu es là, je n'aurais pas pensé sinon... Mes bijoux sont très beaux mais tu vois, pour un mariage, il en faut encore des plus beaux...

Violette paya les articles et sortit du magasin. Elle retourna sur ses pas, là ou elle avait vu le magasin de bijoux. Elle y entra avec sa soeur.

Bon, on va commencer par la tete... Les boucles d'oreilles :

1er :
Spoiler:

2eme :
Spoiler:

Je pense que les premières vont très bien avec ma robe non ? Les bracelets maintenant :
1er :
Spoiler:

2eme :
Spoiler:

3eme :
Spoiler:

Oh la la, c'ets TROP beau tous ça... les colliers :

1er :
Spoiler:

2eme :
Spoiler:

3eme :
Spoiler:

4eme :
Spoiler:

et 5ème :
Spoiler:

Il faut vraiment que tu m'aide Savannah... Je les adorent tous...

bagues :

1er :
Spoiler:

2eme :
Spoiler:

3ème :
Spoiler:

Ah ! J'ai oublié les alliances^^ Je vais prendre des simples...

Spoiler:

Violette sourit et regarda sa soeur.

Tu sais, papa m'as passé de l'argent pour le préparatif du mariage mais je pense qu'il va m'en rester l'argement donc si tu veux quelque chose, n'hésite pas à me le demander...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques achats (pv Savannah) Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats (pv Savannah)   Quelques achats (pv Savannah) EmptyJeu 21 Aoû - 19:46

Savannah fut entrainé par Violette dans un autre magasin, de bijoux celui-là. Sa soeur lui en présenta plusieurs.

- Comme bague, j'aime beaucoup la dernière. Pour les colliers, certains son beaux masi n'iraient pas avec ta robe, sinon j'aime particulièrement le deuxième. Les boucles d'oreilles ... les deuxièmes sont très jolie et tu as raison, les premières sont mieux. Enfin, les bracelets ... ouh là là, c'est très beau tout ça ! Je dirais ... le deuxième !

Puis, Savannah regarda avec des yeux brillants le reste de la bijouterie, tous ces bijoux à profusion ... !

Tu sais, papa m'as passé de l'argent pour le préparatif du mariage mais je pense qu'il va m'en rester l'argement donc si tu veux quelque chose, n'hésite pas à me le demander...

- Non, je préfère que tu garde cet argent pour toi et James. Et pense aussi à ton bébé, tu devras bientôt lui trouver des vêtements, un berceau ... enfin tout le nécessaire de bébé ! Et puis je ne veux rien et je n'ai besoin de rien, au pire, je piocherais dans ta garde robe ! ^^ Non, je rigole, je ne me permettrais pas ! T'inquiète ! Et sinon, vous comptez emménager à la maison ou ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques achats (pv Savannah) Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats (pv Savannah)   Quelques achats (pv Savannah) EmptyJeu 21 Aoû - 21:31

"Comme bague, j'aime beaucoup la dernière. Pour les colliers, certains son beaux mais n'iraient pas avec ta robe, sinon j'aime particulièrement le deuxième. Les boucles d'oreilles ... les deuxièmes sont très jolie et tu as raison, les premières sont mieux. Enfin, les bracelets ... ouh là là, c'est très beau tout ça ! Je dirais ... le deuxième !" Violette regarda Savannah.

Oui, je mettrais les bijoux que tu m'as dis, mais je les prends tous Razz

Non, je préfère que tu garde cet argent pour toi et James. Et pense aussi à ton bébé, tu devras bientôt lui trouver des vêtements, un berceau ... enfin tout le nécessaire de bébé ! Et puis je ne veux rien et je n'ai besoin de rien, au pire, je piocherais dans ta garde robe ! ^^ Non, je rigole, je ne me permettrais pas ! T'inquiète ! Et sinon, vous comptez emménager à la maison ou ailleurs ? Violette lui sourit, mais d'un sourire timide.

Tu as raison... Non, j'ai pas encore dit à James qu'on habiterais ensemble... Mais je prendrais une maison en attendant que James me propose de vivre avec lui.

Violette paya les achats qu'elle avait fait. Une fois arrivé dehors, elle regarda sa soeur jumelle.

Écoute, je sais que tu en a marre de faire les magasins avec moi mais... est-ce que tu serais d'accord de venir acheter le nécessaire pour bébé avec moi tout à heure ? Parce qu'il faut bien que je rentre déposer tout ça... Mais je prendrais un serveur pour nous aider à porter les courses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques achats (pv Savannah) Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats (pv Savannah)   Quelques achats (pv Savannah) EmptyJeu 21 Aoû - 21:44

Savannah connaissait sa soeur gourmande de tout ce qui était beauté et ne fut pas étonnée quand elle lui dit :

Oui, je mettrais les bijoux que tu m'as dis, mais je les prends tous

Violette lui sourit timidement

Tu as raison... Non, j'ai pas encore dit à James qu'on habiterais ensemble... Mais je prendrais une maison en attendant que James me propose de vivre avec lui.

Puis elle paya ses achats et dehors dit à sa soeur :

Écoute, je sais que tu en a marre de faire les magasins avec moi mais... est-ce que tu serais d'accord de venir acheter le nécessaire pour bébé avec moi tout à heure ? Parce qu'il faut bien que je rentre déposer tout ça... Mais je prendrais un serveur pour nous aider à porter les courses...

Là elle fut étonnée ! ^^

- Mais, non ! Pas du tout !! J'aime faire les magasins ! En plus avec ma soeur jumelle tu parles !! Et puis, je passe pas des heures devant un miroir mais je prend quand même soin de moi ! Bon et puis t'oublieras pas d'organiser une sortie avec ton autre demoiselle d'honneur, Sarah c'est ça hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques achats (pv Savannah) Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats (pv Savannah)   Quelques achats (pv Savannah) EmptyJeu 21 Aoû - 22:11

"Mais, non ! Pas du tout !! J'aime faire les magasins ! En plus avec ma soeur jumelle tu parles !! Et puis, je passe pas des heures devant un miroir mais je prend quand même soin de moi ! Bon et puis t'oublieras pas d'organiser une sortie avec ton autre demoiselle d'honneur, Sarah c'est ça hein ?!" Violette lui sauta dans les bras.

Super ma cacahuète ! Viens, dépéchons nous !

Tellement qu'elle était contente, elle tira sa soeur jumelle par le bras. Elle ne coura pas comme elle était enceinte mais marcha vite. Violette et sa soeur, arrivèrent à la maison. Elle monta tous ses paquets dans leur chambre (comme elles avaient la même chambre) et se regarda dans son miroir.

Hum... Je vais me changer... Je n'aime pas trop ma robe.

Spoiler:

Violette se tourna dans tout les sens devant son miroir. Elle s'arrêta d'un coup et se mit sur son lit. Elle avait quelques contractions mais sans plus, sa lui arrivait une ou deux fois par semaines. Violette souffla un peu et se remit debout, en se tenant à son lit a baldaquin.

POUF ! Quelques frayeurs des fois...

Violette sourit à Savannah. Et alla de nouveau se voir dans le miroir.

Tu trouves pas que ça fait un peu grosse ? Boudiner ?

Violette avait un ventre comme celui là clique ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques achats (pv Savannah) Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats (pv Savannah)   Quelques achats (pv Savannah) EmptyVen 22 Aoû - 11:43

Violette lui sauta dans les bras.

Super ma cacahuète ! Viens, dépéchons nous !

Puis elle tira sa soeur et marcha très vite jusqu'à la maison où elled éposa ses paquets dans leur chambre et se regarda dans le miroir.

Hum... Je vais me changer... Je n'aime pas trop ma robe.

La robe qu'elle venait de même était superbe, magnifique ! Mais elle alla vite se coucher car elle avait quelques contractions.

POUF ! Quelques frayeurs des fois...

Puis elle se releva et sourit à Savannah avant de retourner devant le miroir.

Tu trouves pas que ça fait un peu grosse ? Boudiner ?

- Mais non ! Oh ! Tu es très bien comme ça et puis souviens-toi que tu es enceinte ! Qu'est -ce que tu peux être superficielle des fois !! Bon, on y retourne ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques achats (pv Savannah) Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats (pv Savannah)   Quelques achats (pv Savannah) EmptyVen 22 Aoû - 14:50

"Mais non ! Oh ! Tu es très bien comme ça et puis souviens-toi que tu es enceinte ! Qu'est -ce que tu peux être superficielle des fois !! Bon, on y retourne ?!" Violette regarda sa soeur avec des grandes yeux ronds Shocked

Oui, tu as raison... Mais j'ai l'impression que j'ai prit beaucoup de poids... Je me demande comment je vais faire pour les perdres...

Violette se regarda une nouvelle fois dans le miroir.

NICOLAS ! VOUS POUVEZ VENIR VOIR MERCI !

Nicolas, un serviteur venait de venir dans la chambre.


Nicolas, vous pouvez nous accompagné avec une charette ! Savannah et moi nous allons acheter le berceau, une armoires et tout ce qui va avec pour le bébé. Et si on peut, on achetera quelque vêtement pour bébé...


Oui mademoiselle. Venait de dire Nicolas.

Violette sourit à Savannah.


Parfait ! Alors on peut y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques achats (pv Savannah) Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats (pv Savannah)   Quelques achats (pv Savannah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques achats (pv Savannah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savannah Scott
» Savannah Scott
» Kit for Savannah [en cours by Jacky]
» Rencontre un autre pirate (pv savannah)
» Quelques Ennuis (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser