Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Souvenirs... [libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

Souvenirs... [libre] Empty
MessageSujet: Souvenirs... [libre]   Souvenirs... [libre] EmptyVen 5 Oct - 18:56

AnaMaria se promenait dans Tortuga.Rien n'avait changé depuis l'époque où elle était petite fille.Des ivrognes partout,des bagarres.Mait tout ça la nuit.Le jour,rien.Elle pensait à son enfance ici.C'est quand même là qu'elle avait vécue jusqu'à 16 ans avant de se faire passer pour un homme et de s'engager dans un équipage.Ses parents adoptifs (ils ne mériteraient même pas le terme de parents) étaient partis on ne sait où quand elle avait 16 ans.Elle avait eue pour seule compagne une femme qui avait eue pitié d'elle.Elle comptait la revoir,se souvenait de l'endroit où elle habitait,frappa à la porte.Il était minuit passé.Presque le début de la nuit à Tortuga.Une femme vint lui ouvrir,AnaMaria demanda si la dame vivait encore là et elle lui répondit qu'elle était mort depuis deux ans...Un grand chagrin tomba sur ses épaules.Elle s'était douté de la vérité mais n'avait pas osé se l'admettre.Elle ne pleura pas,elle ne pleurait pratiquement jamais.Elle entra dans un bar,commanda un verre de rhum et le bu en silence,ressassant ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Souvenirs... [libre]   Souvenirs... [libre] EmptySam 6 Oct - 15:01

Le Black Pearl était de retour à tortuga, jack avait besoin d'y faire escale (pas la peine de demande pouquoi xd). Elle en avait marre de cette endroit à part à laplage ou elle se sentait tranquil. Mais ils étiaent arriver ce matin et décida d'aller chercher jack pour lui dire qu'il fallait peut être rentrer il y avait plus utile a faire. l était introuvable, elle entra alors dans un des bar, ou il y avait bien entendu du rhum. Elizabeth ne connaissait personne, elle vit seulement des pirates complètement ivre par le rhum. Elle fit le tour de la sall, et reconnu une personnes connu quand même. Elle s'approcha d'Anamaria, voyant que quelqu' chose n'allait pas.

- Salut, tu es sur que sa va ?

Demanda-t-elle d'un ton reconfortant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs... [libre]   Souvenirs... [libre] EmptySam 6 Oct - 18:10

AnaMaria releva la tête et aperçut Elizabeth.Elle lui sourit tristement et lui répondit:
Oui...Enfin non...C'est que je viens d'apprendre que une femme qu'y était comme une mère pour moi vient de...mourir.Mais je m'en remmettrai,je ne suis pas du genre à me complaire dans la détresse.
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Souvenirs... [libre]   Souvenirs... [libre] EmptyMar 9 Oct - 19:27

Elizabeth ignorait qui était cette femme mais peu importe elle comprit surtout qu'Anamaria y tenait beaucoup. Elle s'assit à coté d'elle en lui retirant la bouteille de rhum des mains, elle ne put pas s'en empêcher.

- Je comprend que tu sois boulversée, mais il est vrai que tu t'en remettra, je sais ce que sa fait de perdre quelqu'un qu'on aime. Dans deux ou trois jours tu verras que sa ira mieux, même si je ne te connais encore pas tres bien je sais que ce n'est pas ton genre de te laisser allez, et boire n'y changera rien.
Tu veux en parler, ou bien changer de sujet, ou encore que je m'en vais l'un comme l'autre peux faire du bien...

Dit-elle en plaisantant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs... [libre]   Souvenirs... [libre] EmptyMer 10 Oct - 16:55

AnaMaria fut d'abord surprise quand Elizabeth lui retira la bouteille des mains mais elle lui sourit sincérement et lui dit:
Non ne t'en vas pas,même si je ne te connais pas beaucoup c'est quand même réconfortant.Je préfère qu'on change de sujet si cela ne te dérange pas.
Elle regarda le rhum et lui dit en plaisantant:
De toute façons je ne comptais pas m'enfoncer dans l'alcool!
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Souvenirs... [libre]   Souvenirs... [libre] EmptyMar 16 Oct - 16:07

- Oui je comprend.

Elle lui souria, l'endroit n'était pas géniale pour parler, mais elle décida de rester quelques minutes avec elle pour changer un peu de sujet si cela la tourmentait ce qui était tous a fait normale.

- Alors, sa fait un petit moment que l'on ne sait pas parler, tu a quoi d'autre a raconter ? J'espère que se sont bonne nouvelle, il y en a plein dans la vie en plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs... [libre]   Souvenirs... [libre] EmptyMer 17 Oct - 18:16

Anamaria l'écouta et lui raconta pensivement:
Ma soeur LolaMaria s'est mariée avec Pedro Grey,enfin je devrais dire Lola Grey maintenant.
Elle attendit sa réaction et,ne sachant plus si elle était au courant ou pas,elle lui dit:
J'ai une deuxième soeur,Mégan.
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Souvenirs... [libre]   Souvenirs... [libre] EmptyMer 17 Oct - 19:55

- Oui Jack m'en a vaguement parlé, le mariage ce passait sur le Pearl il me semble.

Elizabeth fut rassuré que du coté de sa famille sa allait plutôt bien.

- Ah bon une deuxièmes soeur,n je ne le savais pas. Tu es au courrant depuis quand ? Ta maissance ou bien depuis quelques mois ou quelques jours ?

Elle posait pas mal de question mais c'était un moyen de lui faire oublier un peu cette tristesse qu'elle venait de vivre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs... [libre]   Souvenirs... [libre] EmptyMer 17 Oct - 21:09

AnaMaria essayait de chasser sa tristesse de sa mémoire et heureuseument Elizabeth l'aidait à oublier.Elle lui répondit:
Oui le mariage se passait sur le peal.
Quand à mon autre soeur,je ne la connais pas depuis longtemps,je l'ai connue il y a deux semaines de cela.C'est la plus jeune de nous trois.Je suis un peu inquiète pour elle car je n'ai pas reçu de nouvelles depuis mais je suppose qu'elle arrive à se débrouiller.
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Souvenirs... [libre]   Souvenirs... [libre] EmptySam 20 Oct - 20:21

Elizabeth l'écouta à son tour. Décidement, Anamaria avaitplusieur probème bien que celui de sa sour étiat moins grave tous de même.

- Oui je suis sur qu'elle va bien. Pourquoi elle aurait des ennuis, je suppose que tes soeurs n'ont pas eut de nouvelles de toi non plus pendant des années et tu n'as jamais eut de problèmes très graves, je pense que vous savez bien vous défendre. Tu aura surement de snouvelel dans pas longtemps.

Dit elle en lui souriant, Elizabeth esseyait toujours de positiver surtout quand les personnes en face d'elles avaient des problèmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs... [libre]   Souvenirs... [libre] EmptyDim 21 Oct - 15:12

Anamaria l'écouta et acquiesa en silence.Elizabeth avait surement raison...Sa soeur s'était débrouillée toute sa vie,pourquoi AnaMaria s'inquièterait pour elle maintenant.Ne sachant plus trop de quoi parler,elle lui demanda:
Et de ton côté,il s'est passé des choses?
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Souvenirs... [libre]   Souvenirs... [libre] EmptyDim 21 Oct - 15:41

- Et bien pas vraiment, j'ai retrouvé ma cousine l'autre jour, je ne l'avait pas vue depuis des années. D'ailleurs moi aussi je m'inquiète un peu pour elle même si je ne devrais pas à mon avsi, car elle à l'air de savoir se défendre.

Elizabeth jeta un coup d'oeil dans la salle, qui était dans un piteuse état, la plupart des pirates étaient ivre, ils tenaient en mains du rhum pour la plupart.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs... [libre]   Souvenirs... [libre] EmptyJeu 25 Oct - 20:11

AnaMaria regarda les pirates autour;Elizabeth les regardait d'un air dégoutée mais pour AnaMaria c'était naturel,elle était habituée à cet environnement depuis son plus jeune âge.Elle regarda Elizabeth et lui demanda:
C'est qui ta cousine?Je la connais?
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Souvenirs... [libre]   Souvenirs... [libre] EmptySam 27 Oct - 14:59

Elizabeth reporta son atention sur Anamaria.

- Non je ne croit pas que tu la connais, elle est nouvelle dans le monde de la piraterie, elle se nomme Skye. Moi même je ne la connais plus beaucoup sa faisait tellement longtemps que je ne l'avait pas vu. Enfin... les famille s'agrandissent de tous les côté j'ai l'impression.

Dit elle en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs... [libre]   Souvenirs... [libre] EmptyDim 28 Oct - 13:13

En effet,AnaMaria ne connaissait pas Skie.Elle approuva et dit:
Oui les familles s'agrandissent,à un tel point parfois qu'on n'arrive plus à s'en sortir!Par exemple,Haley a cinq enfants,alors quand ils auront des enfants à leur tour!J'ai déjà rencontrer sur le Pearl sa petite-fille,Eden.
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Souvenirs... [libre]   Souvenirs... [libre] EmptyLun 29 Oct - 13:10

Elizabeth était tous à fait d'accord avec Anamaria, la famille d'Haley était surement la plus compliqué qu'elle connaissait, entre les enfants, petits enfants, frères et soeurs... c'était pas toujours évident de s'y retrouvé.

- Ah oui je vois, elle est aussi grand mère, au moins on peut dire qu'elle est entourée, elle a du monde sur qui elle peut cmopter. Eden je ne crois pas l'avoir rencontré mais sa ne saurait tardé si elle est sur le Pearl.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs... [libre]   Souvenirs... [libre] EmptyLun 29 Oct - 21:07

AnaMaria pensa à sa rencontre avec Eden et dit:
Oui,tu la verras surement bientôt.Sa mère est Lana je crois.Ma soeur est la marraine de Lana.
Elle rajouta en riant,tout du moins en essayant de rire étant donner la circonstance de la perte de son amie et dit:
Mais ça fait longtemps que j'ai renoncé de tout comprendre dans ces arbres généalogiques!
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Souvenirs... [libre]   Souvenirs... [libre] EmptyVen 2 Nov - 13:05

Elizabeth aquiessa puis souria face ) la remarque d'Anamaria.

- Oui je crois qu'il ne faut pas trop se prendre la tête avec les arbres généalogique, sa peut devenir un vrai casse tête.

Elle se leva, Elizabeth suportait de moins en moins cette endroit. Il n'était vraiment pas agréable au bout d'un certain temps.

- Je crois qu'on devrait rentrer au Pearl, à moins que tu prefère rester ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs... [libre]   Souvenirs... [libre] EmptyVen 2 Nov - 13:52

Elizabeth se leva et lui dit qu'elles devaient renter au Pearl.AnaMaria regarda autour d'elle et comprit que Elizabeth ne pourvait plus rester là.AnaMaria se leva et lui dit:
Oui bien sûr,rentrons.
Elle lui sourit et songea tristement à son amie disparue.
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Souvenirs... [libre]   Souvenirs... [libre] EmptyVen 2 Nov - 14:03

Elizabeth et Anamaria sortit donc de la taverne en prenant la dierction du Black Pearl qui n'était pas très loin. Après quelque sminutes de marche Elizabeth prit la dfirection des cabines.

- T'inquiète pas sa ira mieux demain après une bonne nuit de sommeil.

Elle lui fit un sourire puis partie dans sa cabine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs... [libre]   Souvenirs... [libre] EmptySam 3 Nov - 15:48

jessie qui guettait le retour d'élizabeth toqua alors a la porte de la cabine de cette dernière.une voix de l'interieure lui pria d'entrer donc,elle entra.

_eu..bonjour elizabeth! excuse moi pour le dérangement mais j'ai décidé de me mettre a la recherche de ma famille le plus sérieusement possible donc , je voulais savoir si tu povais m'aider !

et elle lui souria en priant pour que sa réponse soit positive ...
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Souvenirs... [libre]   Souvenirs... [libre] EmptyLun 5 Nov - 12:13

Elizabeth se retourna vers lajeune femme qui venait de l'interpeler, elle semblait l'avoir déjà vu sur le Pearl.

- Euh bonjour... Oui je veux bien t'aider mais avant comment t'appelles tu ? Je me souvient de t'avoir vu sur le navire de Jack, mais je ne crois pas que l'on s'est vraiment parlé.

Dit elle en lui souriant, elle voulais quand même en savoir un minimum si vriament c'était possible de l'aider.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenirs... [libre]   Souvenirs... [libre] Empty

Souvenirs... [libre]
Page 1 sur 1