|
|
| souvenirs (av Haley) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: souvenirs (av Haley) Ven 7 Déc - 21:11 | |
| Ds moments comme ca il fallait que je profite maintenant avant que je reste coincé dans ma chambre enfin chez moi car je n'aurais plus de force pour marcher,j'avais une queue haute avec mes longs cheveux noirs,et je porté de vieux vêtements que j'avais trouver a ma taille,je n'étais pas beaucoup maquillé et je pensais a pleins de chose mais j'essayer de penser au temps présent a mon mari;mes soeurs;mes filles et bien sur a mes amies surtout Haley,le soleil était brulant mais pourtout je ne le sentait pas,je sortie une bouteille d'eau que j'avais dans une poche d'un large pantalon et après avoir un peu bu je la remis dans ma poche.... |
| | | Haley James Scott Pirate
Nombre de messages : 2460 Age : 34 Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires Humeur : Heureuse Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas ! Date d'inscription : 19/04/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Re: souvenirs (av Haley) Ven 7 Déc - 21:33 | |
| Cela - la faisait 3 mois , Haley était chez elle , elle passa du temps avec son second fils Grégory , il avait deja 3 mois . Elle profita aller à la plage . Elle reposa son second fils dans les bras de sa belle -soeur , fit un baiser sur le front de son second fils . Elle ferma à la porte de la maison laissant Elizabeth occupa de Grégory , Haley commerca à marcher . Après quelques minutes de marcher , Haley arriva enfin à la plage , elle adore faire ses balades sur cette plage . Elle enleva ses chaussures , pris dans sa main et commerca à faire sa balade . Elle remarqua une jeune fille sembla familier , s ' avanca vers elle et prit la parole - Lola ! Haley reconnut son amie d ' enfance Lola Maria devenue Lola Maria Grey , elle est très heureuse pour elle .. Lola . Elle décide de reprendre sa balade avec Lola , son amie de toujours avec Aurore , elle pensa à sa fille cachée Padmé , ses autres enfants , son mari , son amour de jeunesse Anakin , sa famille adoptive mais elle sentie un colère envers son frère William pour elle est son ennemi et termina sa pharse - Comment vas tu ? Haley attendait sa réponse | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: souvenirs (av Haley) Sam 8 Déc - 19:40 | |
| Quand j'entendit une voix qui ne m'était pas inconnue et je me retourna et je vis mon amie de toujours Haley elle n'avais vraiment pas changer je me demander encore comment elle a fait pour me reconnaitre et elle me demanda si ca allait et je lui répondit:
Haley!!!Je suis vraiment contente de te voir et je n'aurais vraiment pas cru que tu m'aurais reconnue depuis le temps que je ne t'ai pas vu et j'ai pris du poids et du ventre et toi alors quoi de nouveau dans ta vie? |
Nombre de messages : 2460 Age : 34 Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires Humeur : Heureuse Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas ! Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: souvenirs (av Haley) Sam 8 Déc - 21:22 | |
| Haley écouta les paroles de son amie de toujours Lola , elle est enceinte de 5 mois de la petite Elizabeth , elle vit Lola parla de sa vie depuis sa dernière rencontre avec elle . Elle pensa à sa famille et sa fille mais elle cacha sa colère envers son frère et elle rendit sa réponse
- Oh ! Moi ... J 'ai une fille cachée se prénommée ... Padmé .. Padmé Nabberie James Skywalker
Haley arreta de parler pendant un long moment , elle arreta de marcher puis assis sur le sable doux et chaud .Elle commerca à regarder l 'océan avec sa couleur bleu clair et la soleil qui brilla dans le ciel . Elle fit un sourire à Lola . Elle retourna vers Lola , elle demanda et posa la question à Lola
- Comment vont Anamaria , Chloé et ta famille ?
Haley attendait sa réponse | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: souvenirs (av Haley) Sam 8 Déc - 22:58 | |
| Je l'écouta et elle me parla d'une autre fille qu'elle avait une fille cachée mais je ne préféreais rien dire car d'un côté je ne savais pas quoi lui répondre je lui fit juste un sourire et c'est vrai que j'étais aussi fatigué et j'avais aussi beaucoup de maux de ventre alors tous ca ensemble et bien a force c'est énervant je pensé a ca pendant que Haley marcha et s'asseya avant de me demandé des nouvelles de ma famille et je lui répondit:
Alors déjà Chloé va très bien elle a maintenant 8 mois,elle a beaucoup grandit et nous a dit maman et papa c'est un vrai petit ange,quant a AnaMaria ca fait un bon 3 mois que je ne l'ai pas vu elle est partie sur le Pearl mais la dernière fois que je l'ai vue c'était pour lui annoncer que je voulais qu'elle soit la marraine de la futur Elisabeth Maria Grey ,Mégan je ne l'ai plus vu depuis l'avant veille de mon mariage et ne sais même pas que je suis mariée ni que j'attend a nouveau une fille et Pedro lui a vraiment changée il est heureux et beaucoup plus attentionnée depuis que nous sommes mariés et qu'il a appris la nouvelle y a maintenant 4 mois je suis vraiment heureuse et toi ta fille cachée enfin tu vois ce que je veux dire? |
| Sujet: Re: souvenirs (av Haley) Dim 9 Déc - 20:10 | |
| Haley écouta les paroles de son amie , elle contunia de regarder l 'océan avec Lola , elle est très heureuse de revoir de son amie depuis son mariage avec Pedro , elle écouta les nouvelles de sa famille . Haley est la marraine de la petite Chloé qui 8 mois mainteanant , elle avait beaucoup grandi Chloé et elle rendit sa réponse - Chloé a deja 8 mois ... Je suis peu supris Elle grandi vite Haley arreta de parler pendant un long moment , elle fit un sourire à Lola , elle pensa à ses enfants et son mari . Elle regarda l 'océan avec cette couleur bleu clair puis elle cacha toujours cette colère envers son frère , elle avait le fardeau de son père à porte avec ou sans son frère . Haley toucha son médaillon dont se fut le seule souvenir de son père et elle rendit sa réponse - Padmé est ma fille cachée , elle est née peu ma rencontre avec Nathan . J 'ai rencontre son père quand j 'ai était en vacances avant ma première année de l ' lycée .. Je viens que je suis encore grand -mère de Luke et Leia c 'est des jumeaux et les enfants de Padmé Haley attendait sa réponse | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: souvenirs (av Haley) Lun 10 Déc - 21:32 | |
| Je lui lacha un petit sourire et je pensa c'est vrai qu'elle grandissait telement vite et il eut un moment de silence et je pensa a la futur petite Elisabeth Maria Grey et a la jolie Chloé elle n'auront pas beaucoup d'années de différences et enfin Haley reprit la conversation en me parlant de sa fille cachée je ne pense même pas imaginé comme est ce qu'elle la appris et en plus cette petite est surement très grande et je fus surprise qu'elle n'ai pas été au courant puisse que c'est elle la mère elle aurait du le savoir alors pour éviter de trop me casser la tête je lui demanda:
Comment est ce que tu as su?mais en faites tu aurais du le savoir car c'est la femme qui porte l'enfant c'est ca que je ne comprends pas pourrais tu donnez plus de détails?merci ca m'aidera a mieux comprendre |
| Sujet: Re: souvenirs (av Haley) Mer 12 Déc - 17:34 | |
| Haley écouta les paroles de son amie , elle sentie coupable d ' avoir abandonner sa fille cachée Padmé , elle fit un léger sourire à Lola lorsque elle vit son amie parla de sa grossesse . Elle contunia de regarder l 'océan et elle prit la parole - Avant ma rencontre avec mon mari Nathan Scott , j 'ai rencontre un certain Anakin Skywalker pendant mes vacances . Nous sommes tombe amoureux l 'un à l 'autre , puis j 'ai appris que je suis tombe enceinte de lui . Après mes 9 mois , j 'ai mis au monde une ravissante petite fille du nom Padmé Nabberie Elizabeth James Skywalker ... puis .. j ' ai demander à Anakin si pouvais occuper ... notre fille . Mais , Padmé avait des lettres pour ses chaques annversaires que j 'ai écrire pendant ma grossesse ... Puis .. J 'ai reçu une lettre de ma fille Padmé , je suis à nouveau grand - mère des jumeaux Luke et Leia .... Lola .. J ' ai porte Padmé , j ' ai peu élèvée .... J ' ai choisi comme marraine .. ma belle - soeur ... Elizabeth ... Elizabeth Turner .. Mais comme parrain .. je ne sais pas qui choisi entre ... mon frère .. Will ... ou James ... James .. Norrington ... Lola .. Qui je dois choisi qui comme parrain ... Mon frère William Turner ou .... James .. Norrington Dit-t- elle en souriant | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: souvenirs (av Haley) Jeu 13 Déc - 21:34 | |
| J'écouta son histoire assez étonante mais je ne m'attendais a ne rien répondre car elle m'avait dit beaucoup de choses sur sa fille cachée et quand elle eut fini elle resta avec unq question soit est ce son frère ou James Norrington je n'en connaissait aucun des 2 enfin juste la rencontre a part son frère que je n'ai jamais rencontré mais elle m'en a beaucup parlé et je la regarda:
J'aimerais bien te répondre mais je sais pas si je peux me permettre car ton frère tu m'en as juste parlé et d'après tes propos j'adorerais le rencontrer et James Norrington je l'ai vaguement rencontré donc je ne peut pas donnée mon avis après fais le comme tu le sens je suis sure que tu feras le bon choix comme tu l'as souvent fait
et je regarda l'horizon je pensa a ma famille ma soeur,Pedro,Chloé,Mégan que je n'ai plus vu depuis 5 bon mois et bien sur la futur Elisabeth combien de fois l'avais je imaginé dans mes rêves. |
| Sujet: Re: souvenirs (av Haley) Jeu 3 Jan - 15:09 | |
| Haley contunia de regarder le soleil en compagnie de son amie d ' enfance Lola , elle fit un sourire à Lola Maria Grey . Elle pensa à son fiancé James Liam qui avait demande en mariage et son fils Grégory . Elle est très heureuse de annoncer à son amie d' enfance Lola et prit la parole - Lola ! J 'ai une bonne nouvelle à ta annoncer Haley était impatiente annoncer la nouvelle à son amie d ' enfance . Elle fit un sourire à Lola , elle pensa à son fils Grégory qui avec son père James , elle trouve enfin son bonheur . Elle regarda sa bague de fiançailles , était aux anges ,arreta de penser à James et sa famille , respira un bon coup et termina sa pharse - Lola .. Je vais mariée avec James Liam .. qui tout changer dans ma vie .. Mais .. Ne oublier pas Nathan qui apporta le bonheur .. il est le père de mes enfants .. Je demendes si tu veux être ma demoiselle d ' honneur à notre mariage Haley attendait sa réponse | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: souvenirs (av Haley) Sam 23 Fév - 13:38 | |
| Je regardait Haley et je l'écoutait attentivement en lui détournant la tête vers la plage et la mer qui étai calme et le soleil qui changeait de couleur et elle me parla qu'elle allait se marier avec James Liam et me proposer d'être sa demoisselle d'honneur je me retourna vers elle et je ne sus quoi dire et je lui fis un signe de tête et je pensa a ma famille qui m'attendais et mes soeurs qui me manquait et je rajouta:
Je savais que tu aimais cet homme mais bon enfin je suis heureuse pour toi et bien sur j'accepte avec plaisir d'être ta demoiselle d'honneur |
| Sujet: Re: souvenirs (av Haley) Sam 23 Fév - 18:29 | |
| Haley avait retrouver son ex mari Nathan or de la naissance de sa fille Laure Jane Turner , elle est encore amoureuse de Nate , la jeune femme arreta de penser à lui certes Haley est fiancée à une personne qui lui apporte le courage et le bonheur . Elle souria à son amie d ' enfance , elle pensa à ses deux petits anges Grégory et Laure qui était avec leur père James Liam , elle vit son amie d'enfance qui faisait un signe de tête en disant "oui " pour ma demoiselle d' honneur , elle serra très fort son amie d'enfance dans ses bras et prit la parole - Merci Lola ! Mais , je suis encore amoureuse de Nathan alors je dois sauver Jack qui prisonnier dans l' Antre de Davy Jones Haley était paniquée , elle pris un bon souffle, la jeune femme avait un autre devoir à accomplir avec sa soeur de coeur Mina certes Haley est la fille d' un pirate mais elle est Impératrice de Port Royal , elle crois cette légende que lui avait racontre sa soeur de coeur , elle pensa à l 'avenir de ses deux anges Grégory et Laure , elle contunia de regarder sa bague de fiançailles qui appartient la mère de son fiancé , elle commerca à perdre confiance en elle , elle mis à penser sur la personne auxquelle avait totale confiance : Mina puis elle décida enlever sa bague , elle rangea dans sa poche puis la jeune femme posa sa main sur ses médailons et termina sa pharse - Lola ! J 'ai deux médailons , le premier médaillon ma offert par mon père Bill Turner , le jour de ma naissance et l'autre est offert ma soeur de coeur Mina .. Mina Swann , ma belle - soeur .. C 'est un médaillon d 'Impératrice , je suis en vérité l'Impératrice de Port Royal Haley attendait sa réponse | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: souvenirs (av Haley) Jeu 28 Fév - 18:05 | |
| Je l'écoutait,la regardait et Haley semblait d'un coup paniqué et me parlait de 2 médaillons je ne compris pas très bien sur le coup mais jeme souvenais qu'un jour Tia enfin calypso m'avait parlé des médaillons astèques enfin on en parlé aussi beaucoup et mais apparament elle me parlait d'autres médaillons car elle me disait qu'elle était impératrice de Port-Royal un instant je fus sans voix et je sauta sur elle comme une grosse folle et je lui dit:
Mais c'est magnifique je suis vraiment heureuse pour toi vraiment et sincérement et comme ca fait un sacré bout de temps que tu n'as pas vu mes filles ca te dit de venir boire un thé chez moi?
Je lui fis un sourire attendant sa réponse
[HJ:si tu es d'accord tu fais le sujet si tu as le temps sinon je le ferais] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souvenirs (av Haley) | |
| |
| | | | souvenirs (av Haley) | |
|