| Absent ? Venez nous avertir ici | |
|
+3Aurore Loves Haley James Scott Sélène Nalymé 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici Ven 8 Juil - 0:51 | |
| Alors alors (oui j'ai plein de choses à expliquer ) Demain mes cousins arrivent chez moi. Et moi et mes cousins on se très fort, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu et on va pas mal sortir, donc je pourrais passer en coup de vent mais je serais largement moins présente ^^ Ensuite, avec mes cousins toujours, on remonte en Bretagne voir la petite famille à partir du 14 juillet. J'y reste jusqu'à la fin du mois, et c'est là que ça se complique. Chez une de mes grands-mères, il y a un ordinateur, donc je pourrais me connecter. Mais chez l'autre, il y a rien (même pas de réseau, aaargh xD) donc ce sera une absence totale. Le problème, c'est que je ne sais pas à quel moment je vais chez chacune d'entre elles et donc à quel moment je pourrais venir ou pas. Et enfin (si si), après être rentrée de Bretagne, je repars une semaine en Espagne dans un camp de vacances. Internet est payant, et c'est cher en plus, donc je pense que je ne me connecterais pas. Bref, jusqu'à début août, je serais moins présente, mais je reviendrais <3 Ps : Demain matin, j'essayerais de rattraper mes rps, mais rien n'est moins sûr car je dois faire le ménage et ranger ma chambre (yeurk) et en plus l'ambiance est un peu tendue à la maison, soi disant "je passe trop de temps sur l'ordi", donc j'essaye de me retenir un peu ^^ (Désolée Jackouille pas taper !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici Ven 8 Juil - 11:09 | |
| Oh ma Lizzie LoL amuses toi bien =D Pour ma part je voulais vous informer que j'étais présente aujourd'hui. Ben oui j'avais dit à pas mal de personne que je devais aller à Disney Land mais ça a été décalé à Lundi. Je serais donc absente ce jour là. Dans la semaine qui vient ainsi que celle qui suit, je vais avoir beaucoup d'absences. Je ne connais pas encore les dates mais je vous dirai ça Et aussi au mois d'août, je vais déménager. Alors je serai très peu présente ce mois ci avec les cartons à faire et tout. Et mieux que ça, au mois d'août je vais adopter un petit bout de chou qui n'est nul autre qu'un chien. Un beagle. Mon propre chien. Alors je dois être là pour m'en occuper et l'éduquer ^^ enfin voilà tout le monde connait ma vie maintenant xD |
|
| |
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici Ven 8 Juil - 12:21 | |
| Mdr cool ta vie Jacky ! Pas de problème, et pas de problème pour toi non plus Elizabeth. Ne vous inquiétez en été tout le monde sort où bosse donc c'est normal qu'il y ait des semaines comme ça.
Pour ma part je serais également absente, du lundi 18 au vendredi 22, je fais un mini camp en tant qu'animatrice avec des jeunes donc pas d'internet durant la semaine. Et il y aura une autre semaine comme ça fin aout, je vous redirai ça. | |
|
| |
Erika Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici Ven 8 Juil - 13:18 | |
| Coucou tout le monde ! Pour vous prévenir qu'en plus des trois semaines où je ne pourrai pas du tout venir T.T (du 27 juillet au 20 août) car je m'occuperai des 6-12 en centre aéré, je serai également moins présente la semaine qui suit (du 22 au 26 août), car je serai encore avec les enfants (les petits de 3-5 cette fois), mais dans un autre centre. Ca m'embête de partir aussi longtemps, mais bon, travail oblige... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici Ven 8 Juil - 22:18 | |
| c'est juste pour signaler une toutes petite absence mais, comme ça, les membres ne s'étonneront pas si ils ne me voyent pas sur la CB Départ : dimanche 10 juillet Retour : mercredi 13 juillet Autre : Calypso ne sera pas là non plus Je reçois ma meilleure amie, donc je ne pourrais pas me connecter, ce serait un manque de respect ^^ Voila =) et aussi : je crois que je m'y prend un peu tôt mais bon... ^^ Voili Voilou, c'est pour vous dire que pour cause de vacances ( Et oui, vive les vacances ^^ ) je serais absente la semaine du 15 aout, et aussi la dernière semaine du mois de juillet, donc voila, si ça se trouve, je passerais en coup de vent quelques fois mais pour l'instant, je suis là, toujours présente, collé a vos bottes * Niark niark niark xD * Sadique va ! * sort * |
|
| |
Barbe noire Capitaine
Nombre de messages : 192 Age : 88 Humeur : Sombrement sombre Date d'inscription : 18/06/2011
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici Sam 9 Juil - 2:04 | |
| Tu a un planning chargé Elisabeth Moi je Part ce soir en vacances donc Absent pendant 15 jours Bisou à toutes et à tous !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici Sam 9 Juil - 13:06 | |
| Ok vous deux, merci, et bonnes vacances !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici Mer 13 Juil - 17:45 | |
| Départ : Jeudi 14 juillet Retour : Jeudi 20 juillet Autre : Il est possible que je me connecte ce weekend (le soir surtout) Mais à partir de dimanche ma meilleure amie vient chez moi, jusqu'à mercredi soir. Donc je ne me connecterai pas bien sûr. |
|
| |
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici Mer 13 Juil - 20:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici Jeu 14 Juil - 16:56 | |
| Départ : Aujourd'huit Retour : 25 Juillet peut être plus tôt Autre : Je suis en vacance en Dordogne et je pensait avoir de la connection dans le camping, mais non. Il faut venir au bar et franchement, je n'ai pas vraiment le temps avec toute les visites qu'on fait ici. Il y avec moi Gabriel Basini, donc sa compte pour nous deux l'absence. A très bientôt tout le monde. |
|
| |
| Sujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici Jeu 14 Juil - 20:17 | |
| Aucun problème pour tous les deux, merci de nous avoir prévenu profitez de vos vacances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici Ven 22 Juil - 10:33 | |
| Coucou, Je viens vous prévenir de mon absence ! Elle sera longue et sans accès internet. Depart: 23 Juillet Retour: 15 Août
Inutile de vous dire que vous me manquerez fort Sad
|
|
| |
| Sujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici Ven 22 Juil - 11:42 | |
| Coucou ! D'accord, pas de problème, merci d'avoir prévenu ! Je serais absente pratiquement en même temps que toi (je pars le 28 et je reviens le 20) ! Bonnes vacances, si c'est pour ça que tu t'en vas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici Sam 23 Juil - 23:56 | |
| Coucou , je pars en vacances du 24 juillet au 29 juillet et du 11 août jusqu'au 28 ou 29 août. J'aurai internet entre le 29 juillet et le 11 août. Bonnes vacances à tous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici Dim 24 Juil - 19:41 | |
| D'accord, merci d'avoir prévenu ! Bonnes vacances ! | |
|
| |
William I. Fletcher Modérateur
Nombre de messages : 657 Age : 30 Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS Humeur : Confus Métier : Capitaine du FireFly Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici Dim 24 Juil - 23:15 | |
| Je serai absent le 29 juillet car je vais voir Adam Lambert en concert à Montréal | |
|
| |
| Sujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici Dim 24 Juil - 23:29 | |
| Ok c'est noté amuse toi bien. Dis moi tu met ça pour nous narguer hein avoue ! lol | |
|
| |
William I. Fletcher Modérateur
Nombre de messages : 657 Age : 30 Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS Humeur : Confus Métier : Capitaine du FireFly Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici Dim 24 Juil - 23:33 | |
| | |
|
| |
Mary Edwards Compagnie des indes
Nombre de messages : 541 Age : 30 Localisation : Là où le vent se lève Humeur : À la conscience taraudée... Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici Mer 27 Juil - 14:19 | |
| [ Absence valable pour Mary Edwards & Ethan Felton ] Départ : Samedi 30 juillet Retour : Samedi 6 août Autre : Ne déglinguer pas trop Port Royal en mon absence ... x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici Mer 27 Juil - 14:54 | |
| D'accord, merci d'avoir prévenu ! Bonnes vacances, si c'est la raison de ton absence ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici Jeu 28 Juil - 0:35 | |
| Je serai plus souvent absente puisque je me suis trouvée une job et que j'ai moins de temps pour Rp. Je viendrai tout de même, mais moins souvent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici Jeu 28 Juil - 2:26 | |
| Jack, Heath et James seront beaucoup moins présents entre demain et mardi prochain. En sachant que mardi j'accueille un petit chiot à la maison ! J'adopte Eden mardi qui vient. Donc bien sûr je serai totalement gaga et m'occuperai beaucoup d'elle, surtout qu'elle n'aura que deux mois. Donc je serai en ligne comme d'habitude mais beaucoup moins disponible ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici Jeu 28 Juil - 12:00 | |
| Oki pour vous deux, merci d'avoir prévenu.
"totalement gaga" --> essaie de pas empirer ton état lol
*Se barre en courant* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici Jeu 28 Juil - 12:10 | |
| Mdrrrrr tu vas voir toi!! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici Jeu 28 Juil - 16:27 | |
| Ok vous deux, et James, arrête de nous narguer avec ton adorable petite bête ! x) Allez je vous dis au 20 août, les amis, je pars dans pas longtemps ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici | |
| |
|
| |
| Absent ? Venez nous avertir ici | |
|