Sujet: venez voir le tout nouveau matelot un dragon des mers de 5 m Sam 2 Juin - 11:32
''je suis puissant je peux repousser n'importe quel adversaire''
dit skulker le drgon de 5 m
Aurore Loves Pirate
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
Sujet: Re: venez voir le tout nouveau matelot un dragon des mers de 5 m Sam 2 Juin - 17:29
Est tu aussi puissant que le kraken lui meme?Je demande a voir
Invité Invité
Sujet: Re: venez voir le tout nouveau matelot un dragon des mers de 5 m Dim 3 Juin - 14:55
ok
Aurore Loves Pirate
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: venez voir le tout nouveau matelot un dragon des mers de 5 m Dim 3 Juin - 15:41
Alors prouve le moi
Invité Invité
Sujet: Re: venez voir le tout nouveau matelot un dragon des mers de 5 m Dim 3 Juin - 16:20
oui mais avec quoi
Aurore Loves Pirate
Sujet: Re: venez voir le tout nouveau matelot un dragon des mers de 5 m Dim 3 Juin - 16:21
Tu te debrouille ^^
Invité Invité
Sujet: Re: venez voir le tout nouveau matelot un dragon des mers de 5 m Dim 3 Juin - 16:23
je défie le kraken en combat singulier
Aurore Loves Pirate
Sujet: Re: venez voir le tout nouveau matelot un dragon des mers de 5 m Dim 3 Juin - 16:25
[faudrait ke tu lui envoie un MP]
Invité Invité
Sujet: Re: venez voir le tout nouveau matelot un dragon des mers de 5 m Dim 3 Juin - 16:25
en pleine mer nana tu vas perdre ton aris nananère
Invité Invité
Sujet: Re: venez voir le tout nouveau matelot un dragon des mers de 5 m Dim 3 Juin - 16:27
ou est le kraken
Aurore Loves Pirate
Sujet: Re: venez voir le tout nouveau matelot un dragon des mers de 5 m Dim 3 Juin - 16:33
jtai dit d'envoyer un mp au Kraken,y a une personne expres pour cela!!!
Invité Invité
Sujet: Re: venez voir le tout nouveau matelot un dragon des mers de 5 m Dim 3 Juin - 16:35
''qui Elizabeth''
Invité Invité
Sujet: Re: venez voir le tout nouveau matelot un dragon des mers de 5 m Dim 3 Juin - 16:38
''en plus t'ai amourreuse de deux personne en plus jack sparow est déjà marié''
Aurore Loves Pirate
Sujet: Re: venez voir le tout nouveau matelot un dragon des mers de 5 m Dim 3 Juin - 16:39
Mais de quoi je me mele?
Invité Invité
Sujet: Re: venez voir le tout nouveau matelot un dragon des mers de 5 m Dim 3 Juin - 16:40
''de tout nanananère''
Invité Invité
Sujet: Re: venez voir le tout nouveau matelot un dragon des mers de 5 m Dim 3 Juin - 16:42
''je suis un vrai humouriste''
Aurore Loves Pirate
Sujet: Re: venez voir le tout nouveau matelot un dragon des mers de 5 m Dim 3 Juin - 16:45
T'est un vrai gamin,remarque normale tu as 10 ans,et pour ton information il n'est pas marier Jack,il a decider de prendre la mer au lieu de rester avec Laetitia,alors remballe tes dents
Invité Invité
Sujet: Re: venez voir le tout nouveau matelot un dragon des mers de 5 m Lun 4 Juin - 20:11
'' c'est pas sa qui vas remballer mes dents ta qu'a venir me les remballer''
Aurore Loves Pirate
Sujet: Re: venez voir le tout nouveau matelot un dragon des mers de 5 m Lun 4 Juin - 20:16
Je ne m'occupe pas des gosses qui c'est à epine de quoi il parle
Invité Invité
Sujet: Re: venez voir le tout nouveau matelot un dragon des mers de 5 m Mar 5 Juin - 8:54
hj: t'est une dure a cuire je lache l'affaire on fait la paix?
Aurore Loves Pirate
Sujet: Re: venez voir le tout nouveau matelot un dragon des mers de 5 m Mar 5 Juin - 11:27
Oki^^ on fait la paix.
Invité Invité
Sujet: venez voir le tout nouveau matelot un dragon des mers de 5 m Mar 5 Juin - 19:32
''bon y a pas beaucoup de personne qui réponde a mon sujet''
Aurore Loves Pirate
Sujet: Re: venez voir le tout nouveau matelot un dragon des mers de 5 m Mar 5 Juin - 23:05
non jsuis là seul^^
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
Sujet: Re: venez voir le tout nouveau matelot un dragon des mers de 5 m Mer 6 Juin - 15:39
[Dsl de m'incruster mais la vous faites du flood c'est plus du rp surtout Skulker, parce que tes messages ne font la plus part qu'une ligne, alors essaye de faire des efforts et de ne pas poster inutilement !]
Invité Invité
Sujet: Re: venez voir le tout nouveau matelot un dragon des mers de 5 m Ven 8 Juin - 22:13
''j'ai pas saisi le 2 bib t'a dit quoi''
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: venez voir le tout nouveau matelot un dragon des mers de 5 m
venez voir le tout nouveau matelot un dragon des mers de 5 m