| Absent ? Venez nous avertir ici | |
|
+3Aurore Loves Haley James Scott Sélène Nalymé 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
William I. Fletcher Modérateur
Nombre de messages : 657 Age : 30 Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS Humeur : Confus Métier : Capitaine du FireFly Date d'inscription : 12/05/2011
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici Ven 26 Aoû - 5:12 | |
| Départ : Le 26 Août vers10h Retour : Le 28 Août vers 3h Autre : Dernière fin de semaine de camping de l'année | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici Ven 26 Aoû - 12:25 | |
| |
|
| |
Erika Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici Ven 26 Aoû - 18:28 | |
| Ok merci ! Amuse toi bien =) | |
|
| |
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici Ven 26 Aoû - 22:50 | |
| Je suis de retourr pour vous pourrir la vie ! Mouahahah, bon plus sérieusement j'ai fini mon mini camp, à partir de maintenant et pour un long moment je serais disponible.
Mais dites donc les deux gugusses vous ne pouvez plus séparer, willou part que 3 jours, tu devrais survivre jacky xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici Ven 26 Aoû - 23:04 | |
| Nooooon mon Willou <3 x) heureuse de te revoir parmi nous sélène |
|
| |
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici Sam 27 Aoû - 19:58 | |
| Ouiiiiii ! Ma petite Sissi ! <3 Welcome back ! | |
|
| |
Nombre de messages : 657 Age : 30 Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS Humeur : Confus Métier : Capitaine du FireFly Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici Dim 28 Aoû - 19:56 | |
| Je suis de retour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici Dim 28 Aoû - 20:11 | |
| Mon priiiinnnnceeee <3333 |
|
| |
| Sujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici Dim 28 Aoû - 20:29 | |
| Ma princeeeeeeeesse Tu m'as beaucoup manqué ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici Dim 28 Aoû - 20:58 | |
| Toi aussiii !! (cessons le flood x) ) |
|
| |
| Sujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici Lun 29 Aoû - 4:24 | |
| Bon, ce n'est pas vraiment une absence, mais je ne savais pas ou le poster. À partir de mercredi, ma présence sur le forum va être moins grande. En effet, mes vacances se terminent et je recommence l'école Mais heureusement, c'est ma dernière année | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici Lun 29 Aoû - 10:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici Lun 29 Aoû - 12:57 | |
| Ok Willou, ne t'en fais pas, je pense que beaucoup d'autres sont dans ce cas là (dont moi, même si je ne reprends les cours que mi-septembre), donc il est évident que les périodes de cours vont largement empiéter sur le temps de connexion sur le forum Mais bon, c'est la vie x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici Mer 31 Aoû - 17:57 | |
| Je préviens juste que ma soeur fait une grande fête pour son anniv samedi. Du coup j'aide à organiser. Je ne serais pas la jeudi ni vendredi (sauf le soir je pense), samedi je serais peut être là le matin mais pas sûr. Le dimanche, lendemain de soirée x) jserai pas là. Je pense revenir vraiment soit le dimanche soir soit le lundi soir.
En gros absente de demain à Lundi, mais présente peut être certains soirs... |
|
| |
| Sujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici Mer 31 Aoû - 18:48 | |
| Ok merci d'avoir prévenu ! Je serai aussi absente demain et vendredi, mais je passerai peut-être quand même le soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici Jeu 1 Sep - 15:13 | |
| Départ : Tous les lundi à partir du 5 septembre Retour : Tous les vendredi x) Autre : Bonne rentrée ! :p |
|
| |
| Sujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici Jeu 1 Sep - 19:54 | |
| Oki Sarah merci ! Bonne rentrée à toi aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici Mer 7 Sep - 0:40 | |
| Départ : 6 septembre Retour : indéterminé
désolé les devoirs et tout et tout m'occupe vraiment alors je ne peux pas vraiment aller sur le fofo pour l'instant, je vous aime (l) |
|
| |
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici Mer 7 Sep - 16:22 | |
| Ok pas de problème on comprend ! Bon courage et à bientôt j'espère | |
|
| |
| Sujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici Mer 7 Sep - 23:30 | |
| De même que Mattou ! Je serai absente très souvent car j'ai beaucoup de devoirs (C'est ça le secondaire 5 -.-') et en plus, la fin de semaine nous partons souvent à notre camping. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici Ven 9 Sep - 10:09 | |
| Journées très chargées en ce moment mais je reviens très vite. Lundi au plus tard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici Dim 18 Sep - 18:28 | |
| Hello, ma rentrée c'est demain... Journées chargées (je finis souvent à 19h30 et rentrerai chez moi que vers 21h et beaucoup de devoirs en plus de cela, donc je serai beaucoup moins active. Je viendrai le week end ^^ |
|
| |
Barbe noire Capitaine
Nombre de messages : 192 Age : 88 Humeur : Sombrement sombre Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici Lun 3 Oct - 20:51 | |
| Idem de retour ! Désoler beaucoup de boulot .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici Mar 4 Oct - 22:43 | |
| Merci de nous avertir, pour moi également ce sont des journées très chargées, je n'ai pas de temps à moi, et je pense que c'est aussi plus ou moins le cas pour Sélène (même si je ne la vois pas souvent en ce moment, je pense savoir qu'elle a des journées bien pleines...) Merci de votre compréhension ! | |
|
| |
Barbe noire Capitaine
Nombre de messages : 192 Age : 88 Humeur : Sombrement sombre Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici Mar 11 Oct - 21:02 | |
| Sa va je ne suis pas seul alors ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absent ? Venez nous avertir ici | |
| |
|
| |
| Absent ? Venez nous avertir ici | |
|