Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Test Isabelle Swann

2 participants
AuteurMessage
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Test Isabelle Swann Empty
MessageSujet: Test Isabelle Swann   Test Isabelle Swann EmptyDim 22 Juin - 12:42

Bon bah on va faire le notage (sa se dit pas comme sa a mon avis XD) Bref sa m'étonnerai qu'elle est une bonne note.

1/Taille
de la bannière --> 600x480 Tro haut et peu être à pein assez large, sa ne convient pas pour une bannière en tout cas.
" " la barre de nav --> 111x67 pour seulement une partie c'est encore trop grand
" du QEEL --> 300x400 sa peut passer même si sa reste grand
" " fond --> Meme taille que la bannière trop petit Normalemnt c'est 1024*768
" des boutons --> 358x173 beaucoup trop large

Note : 0.25/2

2/Découpage
des images --> Le découpage pas terrible remarque elle n'a pas beaucoup découpé si ce n'est qu'on voit du rose autou
r de l'image je ne sais pas trop ce que c'est.

Note : 0.5/2

3/Propreté globale : Pas très propre

Note : 1/2.5

4/Proportion des images --> Tjs la meme pour les new no new sa semble être déformé
Note : 1/2

5/Originalité --> Pas original tjs la même chose
Note : 0.5/2.5

6/Animations --> pas d'animation

7/Flash --> Aucun

Note : / (si flash, points bonus)

8/Fond --> Image de fond n'est pas soigné sa reste la même que la bannière et le texte nana est bien trop gros

9/Police du texte --> Tro gros et pas très joli

10/Emplacement du
texte --> Sur la bannièrec'est très mal placé surtout le bienvenue trop a droite (edit : tu veux dire trop à gauche XD) [reedit ouai c'est sa plutôt LOL), pour le fond c'est trop gros. Le reste n'est pas très beau mais bon.

Note : 0.25/1

11/Travail/simplicité du texte (couleurs, textures...) --> Touours la même couleur le rose qui n'est aps assortie au reste, ce n'est pas travailler.

Note : 0.25/1.5

12/Respect des consignes --> Respectées

Note : 2/2

13/Signature --> Pas de signature

Note : 0/0.5

14/Rendu
global --> Le rendu est vraiment pas terrible, elle doit surement débuté dans le graphiste elle a de gros progrès a faire je pense. (edit : moi je dis pareil !)

Points bonus : /
Points malus
: Tjs la même chose, c'est le même fond la même image partout, la bare de navigation est trop coloré, le texte trop gros n'est pas assortie au reste bref ya pas grand chose qui va.

Note globale : 6.5/20

15/Appréciation : Doit s'améliorer xd (edit : ça c'est sûr !!!)

Dernière édition par Elizabeth Turner le Mer 25 Juin - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Test Isabelle Swann Empty
MessageSujet: Re: Test Isabelle Swann   Test Isabelle Swann EmptyLun 23 Juin - 17:33

Oui, t'as raison, quand j'ai vu son thème j'ai fait cette tête-là : o.O
tellement c'était... horrible xd Enfin on va bien voir

1/Taille
de la bannière --> 600x480 Tro haut et peu être à pein assez large, sa ne convient pas pour une bannière en tout cas.
" " la barre de nav --> 111x67 pour seulement une partie c'est encore trop grand
" du QEEL --> 300x400 sa peut passer même si sa reste grand
" " fond --> Meme taille que la bannière trop petit Normalemnt c'est 1024*768
" des boutons --> 358x173 beaucoup trop large

2/Découpage
des images --> Le découpage pas terrible remarque elle n'a pas beaucoup découpé si ce n'est qu'on voit du rose autour de l'image je ne sais pas trop ce que c'est.

Note : 0/2 (attends ça vaut pas un 0.5 ça !!! xd)

3/Propreté globale : Pas très propre, trop fouilli

Note : 1/2.5

4/Proportion des images --> Tjs la meme pour les new no new sa semble être déformé, et le personnage aussi est bizarre

5/Originalité --> Pas original tjs la même chose
Note : 0/2.5

6/Animations --> pas d'animation

7/Flash --> Aucun

Note : / (si flash, points bonus)

8/Fond --> Image de fond n'est pas soigné sa reste la même que la bannière et le texte nana est bien trop gros et flou

9/Police du texte --> Tro gros et pas très joli

Note : 0/2

10/Emplacement du
texte --> Sur la bannièrec'est très mal placé surtout le bienvenue trop à gauche, pour le fond c'est trop gros. Le reste n'est pas très beau mais bon.

Note : 0.25/1

11/Travail/simplicité du texte (couleurs, textures...) --> Toujours la même couleur le rose qui n'est pas assortie au reste, ce n'est pas travaillé, il y a juste un léger contour et encore, en tout cas c'est vraiment pas terrible...

Note : 0.25/1.5

12/Respect des consignes --> Respectées

Note : 2/2

13/Signature --> Pas de signature

Note : 0/0.5

14/Rendu
global --> Le rendu est vraiment pas terrible, elle doit surement débuter dans le graphisme elle a de gros progrès a faire je pense.

Points bonus : /
Points malus
: Tjs la même chose, c'est le même fond la même image partout, la barre de navigation ne se suit pas, tout est diforme (xd) et disproportionné, trop gros ou trop petit, rien n'est travaillé, le fond est tout pixellisé par endroits, le découpage est très mal fait, il n'y a pas de cadre, et elle n'a pas fait de bouton "mp" spécial pour les nouveaux messages. En gros, plutôt mourir qu'avoir un thème fait par elle XD

Note globale : 4.5/20 (et encore, avec les points malus, elle aurait largement 0...)

15/Appréciation : Doit LARGEMENT s'améliorer xd
Revenir en haut Aller en bas

Test Isabelle Swann
Page 1 sur 1