Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Visite de courtoisie

AuteurMessage
Invité
Invité

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyDim 30 Déc - 1:03

Du fait que jétait rendu aavec la charmante haley james scott , moi james j'allais faire un peu de reconnaissance des environs. Il y avait des immenses chateaux et je m'arrêta sur le pas de la gille d'un chateau intriguant. je me lissa les cheveux et ajusta mon habit . Afin de mieux parraitre. Je voulais ainsi comme un bon mari aupres d'haley.....
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves

Métier : Mère au foyer.

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyDim 30 Déc - 1:43

Aurore avait décidée par un beau matin d'hiver,malgrè sa grossese qui débutait de monter à cheval...Elle préfèra ne pas galoper.Elle était monter sur Dalilat,suivit du premier poulain de cette dernière qui les suivait nonchalant:Quand Aurore vit un inconnus devant les grilles de son chateau,elle se demanda si se n'était pas un des nouveaux soldats de Beckett:Elle fit avancer sa brave jument qui s'arrêta à quelques centimètres de la grille:

-Qui êtes vous?Et que faites vous sur ma propriètè?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyDim 30 Déc - 1:52

Je vis a travers les grilles de la propriété une femme sur une jument et me lissa les cheveux. elle vint jusqu'a moi et me demanda avec une froideur qui j'était. Je lui dit avec un charme exemplaire.

Je suis James Liam Turner. Mari d'haley james scott . Je suis nouveau. je voyais votre domicile alors je me suis dit de venir prendre nouvelle de mon entourage.
Qui ête vous ? .... a qui je m'adresse?
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves

Métier : Mère au foyer.

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyDim 30 Déc - 1:58

Aurore continua de le regarder froidement,elle se méfiait des nouveaux arrivants.

Le nouveau mari d'Haley?Moi,je suis la duchesse actuel de Port ROyal.Je suis Aurore Sparrow ,épouse de Jack Sparrow,mère d'océanne,marina,et Chris.Ravie de faire votre connaissance.Escusez moi de mon comportement,je me méfie des gens en ce moment et s'est un peu compréhensible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyDim 30 Déc - 8:22

je comprenait cette dame d'être méfiant envers les étrangers. A un époque je l'aurais déja tuée. Mais vue ma nouvelle fonction de de papa je fait gaffe a tout mes faits et gestes.... je flattais son cheval en disant...

oui , oui mari d'haley , bien sur elle as déja nathan mais avec les enfants, elle as besoin d'un homme. J'ai de grands projets pour nous deux. je l'adore. Et j'ai Lizzie comme demi soeur et will turner. ce qui fait de moi un Turner aussi..... je ne suis pas un énemi. Mais un ami sur qui compter

en présentant sa main soit pour désssendre ou pour lui dire la bienvenue dans ma vie.je flattais ma petit et minuscule babiche et dit

Sparrow .... Jack sparrow jai entendus des histoires loufauques a partir dde lui.. peut etre pourrions faire plus connaissance ailleurs que sur votre porte ? chez nous ? ou chez vous ????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Empty

Visite de courtoisie
Page 1 sur 1