[je sius aussi weatherby swann et je suis moi-même en accord avec cette decision.]
entrant sans vraiment frapper a la porte, Lord Nicolas entra a l'improviste dans la Cabine du Gouverneur entouré de Corsaires de la Compagnie des indes Orientales et tenant a la main, un petit rouleau de papier. Nicolas affichait alors un large sourire
-Gouverneur Swann, je suis désolé de vous dérengez, mais je doit vous informez d'une nouvelle a propos de La Borda et de votre contrôle dessu...
Lord nicolas déroula le rouleau de papier et lit se qui étais écrit dedant
-Par Ordre de Lord Cutler Beckett et, par moi-même, Lord Nicolas Beechey, nous vous destituons de votre titre de Capitaine de La Borda pour aproprié se titre a moi-même. La Borda sera alors, a partir de maintenant, sous la juridiction et les pouvoirs du Lord nicolas Beechey, encore moi. Alors, je vous demanderai de quitter immédiatement les lieux, la Compagnie des Indes Orientales réquisisionne La Borda. Mes Hommes enleveront tout vos effets personel du Bateau.
Lord nicolas fit un signe a ces hommes, mais, le Gouverneur se leva soudainement..