|
|
| Visite de courtoisie ^^ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mary Edwards Compagnie des indes
Nombre de messages : 541 Age : 30 Localisation : Là où le vent se lève Humeur : À la conscience taraudée... Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter Date d'inscription : 25/07/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Visite de courtoisie ^^ Mer 1 Aoû - 13:31 | |
| Mary n'avait cessé de maugréer tout en ramant.Mais quel était l'imbécile né qui avait engagé ces gardes on-ne-peut-plus stupides ?!? Elle avait passé la journée d'hier à travailler à la bibliothèque et avait demandé à la sentinelle en faction de la prévenir dès que Luigo et Kate Parker seraient près pour le départ vers Tortuga.Et ce sombre crétin l'avait complétement oubliée ! La jeune femme se fit la promesse qu'à son retour,elle mènerait sa petite enquête et que lord Beckett se verrait offrir un sublime rapport exigeant une lourde sanction. Cette pensée la fit sourire : voyant que le soir tombait,elle s'était enfin rendue compte de l'absence de ses collègues et était partie sur-le-champ.Après avoir pris place sur deux ou trois navires de commerce qui l'avaient approchée de Tortuga,elle avait réquisitionné une barque et c'est comme une voleuse qu'elle pénétra dans le port de l'île pirate. Heureusement pour elle,tous les braves marins étaient à la taverne pour dépenser leur paye en boissons et jolies filles.Sans un bruit,telle une ombre mouvante et féline,Mary se glissa sur l'ambarcadère et se cacha derrière un tonneau.Il fallait s'assurer que la voie était sûre avant de continuer cette exploration. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de courtoisie ^^ Mer 1 Aoû - 13:45 | |
| Emilie, qui ne connaissais pas encore bien Tortuga, errai dans les rues. Elle était venue ici espérent trouver quelque chose à ajouter aux plats qu'elle devait préparer, mais elle appris vite que cette île n'était pas faite pour ça. Et comme elle ne le savais pas, sa seule arme était un petit pistolet, incapable de tuer quoi que ce soit. Elle se dit qu'avec ça elle pourrait toujours blesser quelqu'un pour s'enfuir, mais bon... Elle était en train d'y réfléchir lorsqu'elle sentit une présence. Curieuse, elle se retourna, prenant soin de mettre la main sur ce ridicule pistolet. |
| | | Mary Edwards Compagnie des indes
Nombre de messages : 541 Age : 30 Localisation : Là où le vent se lève Humeur : À la conscience taraudée... Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Visite de courtoisie ^^ Mer 1 Aoû - 13:54 | |
| Vive comme l'éclair,Mary tira sa dague : quelqun approchait.Elle apperçut la silhouette d'une jeune femme,à peu près son âge,seule.Après tout,il fallait bien commencer quelques part,non ? Dès qu'elle fut à sa portée,l'espionne bondit et lui plaqua sa main sur sa bouche.
-Pas un mot,et tu auras peut-être la vie sauve,murmura-t-elle à son oreille,la lame de son couteau courant le long de la gorge de la jeune personne.Aide-moi,et ton avenir est assuré.Mais sache que je n'aime pas perdre de temps. | |
| | | Invité Invité
| | | | Mary Edwards Compagnie des indes
| Sujet: Re: Visite de courtoisie ^^ Mer 1 Aoû - 14:19 | |
| Mary regarda autour d'elle.Le port était toujours vide,et si elle criait,elle aurait toujours le temps de lui trancher la gorge avant que tous les pirates n'arrivent.Elle dessera son emprise et,l'attrapant par les épaules,la fit se retourner vers elle.
-Alors ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de courtoisie ^^ Mer 1 Aoû - 15:09 | |
| - Merci, ce seras toujours plus pratique pour vous répondre. Je veux bien essayer de vous aider, mais si vous ne me dites pas en quoi cela consiste, je ne peux pas lire dans vos pensées.
Emilie regardai attentivement cette fille. Son regard, ce visage... elle lui était familière. Mais vu la situation délicate où elle se trouvait, elle préférai ne rien dire pour l'instant. |
| Sujet: Re: Visite de courtoisie ^^ Mer 1 Aoû - 15:21 | |
| Un sourire passa sur les lèvres de Mary.
-Indique moi un chemin court et discret pour la taverne la plus populaire du coin.Tu obtiendras compensation,bien entendu.
Toujours avoir quelques livres sterling sur soi.Voilà bien l'une des bases de l'espionnage.Ne compter que sur soi-même et sur le poids de sa bourse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de courtoisie ^^ Mer 1 Aoû - 15:30 | |
| Emilie eû une appréhension.
- Vous êtes tombée sur la mauvaise personne, je ne suis pirate que depuis deux jours et c'est la première fois que je me rend sur cette île, mes habits en témoigne.
Effectivement, EMilie portait toujours sa robe de Lady.
- Si vous voulez vous n'avez qu'a rester à mes cotés, je vous ferez passé pour une amie à moi, et nous chercherons cette taverne, Mary.
Zut, la gaffe ! C'était sorti tout seul. Emilie avait reconnu Mary. Elle s'était rencontrée toute deux lorsque Emilie était encore une Lady. Elle avait d'ailleur tenté de l'aider, elle et son oncle, mais en vain. |
| Sujet: Re: Visite de courtoisie ^^ Mer 1 Aoû - 15:40 | |
| Cette anarchiste la connaissait ? La jeune femme chercha un instant dans sa mémoire : cette fille était habillée comme une noble,le seul moyen qu'elle ait eu de la cotoyer aurait été par l'intermédiaire de son oncle,ancien corsaire de sa Majesté.Cependant,elle n'arrivait pas à poser un nom sur son visage.Cheveux noirs,envie d'émancipation...Emilie !
-Je savais que la haute société te rendait malade,mais te retrouver içi...Les choses sont étranges parfois...Bon,puisque tu ne peux m'aider,je me débrouillerai toute seule.Mais je vais te faire une fleur en souvenir de notre amitié : tu veras le soleil se lever demain.
Elle lui lança un clin d'oeil complice. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de courtoisie ^^ Mer 1 Aoû - 20:50 | |
| - Merci Mary, au plaisir de te revoir ! dit-elle sur un ton taquin.
Emilie parti dans la direction opposée. Maintenant, il lui rester tout de même à trouver ce qu'elle était venue chercher; elle n'était quand même pas venue se faire menacée pour rien. Mais... Mary allait surement s'en prendre à d'autre pirate... Alors elle se retourna, et quand Mary relacha son attention, elle se mit à la suivre de loin. |
| Sujet: Re: Visite de courtoisie ^^ Jeu 2 Aoû - 10:49 | |
| La nouvelle arrivée sur l'île avait vite classé ces retrouvailles comme anecdotes à raconter dès son retour à Port Royal.Et oui,Mary ne comptait pas s'éterniser sur ce caillou.Elle trouverai Kate et Luigo,verrai comment ils se débrouillaient et si le besoin s'en faisait sentir,elle leur viendrais en aide.Sinon,elle repartirait sans demander son reste. Elle s'enfonça dans les ruelles qui jouxtaient le port.Au détour d'une rue d'une étroitesse incroyable,elle tomba sur un long manteau noir,suspendu là pour sécher.Mary le décrocha et s'en para,avant de regarder le résultat de l'opération dans un flaque d'eau : avec le capuchon rabattu,personne ne pouvait voir son visage.Elle souria en pensant qu' "incognito" aurait pu être son deusième prénom. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de courtoisie ^^ Jeu 2 Aoû - 12:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de courtoisie ^^ Jeu 2 Aoû - 12:57 | |
| ( oui oui pas de problème tu peux venir ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de courtoisie ^^ Jeu 2 Aoû - 13:01 | |
| (Merci !) John venait de sortir d'un bar. Il n'était pas soul et même très lucide. Ce soir, il n'avait pas but une goutte d'alcool...pour l'instant en tout cas ! Il marchait, les mains dans les poches, toujours armer de ses fidels armes. Le jeune pirate de dix-huit ans soupira en regardant l'horizon et ensuite la lune. Puis, le jeune homme reprit sa route et alla s'appuier sur un mur d'une habitation dans l'ombre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de courtoisie ^^ Jeu 2 Aoû - 13:12 | |
| Emilie, qui suivait toujours Mary, avait remarqué la présence d'un homme dans l'ombre. Elle ne voyait pas très bien, et ne sachant si elle avait affaire à un soul ou autre, elle prit soin de ne pas le lacher des yeux en passant devant lui. Malheuresement, quand elle tourna la tête, Mary n'était plus là.
- Zut, saleté je me suis faite avoir !
Il ne restait plus qu'une solution : retrouver la taverne... Elle se dit que cet homme dans l'ombre pourrait peu être l'aider, mais elle hésitait à aller lui parler... Elle ne l'avait toujours pas vu et ne savait qui il était. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de courtoisie ^^ Jeu 2 Aoû - 16:03 | |
| John, quand Mary était passé devant lui sans le savoir, ne l'avait pas laché des yeux jusqu'à ce qu'elle soit hors de son champ de vision. Alors elle était venu ici ! Lui, il n'avait avertit personne et elle pourrait s'infiltré assez facilement. Le jeune homme soupira. Le nuage qui, tantôt, le cachait à la vu de tous disparut et l'on pout voir apparaitre son visage. Il souriait. Un sourire ironique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de courtoisie ^^ Jeu 2 Aoû - 17:06 | |
| Lorsque la lumière éclaira cet homme, ce fût un visage fort charmant que découvrit Emilie. Elle pû également constater que cet homme devait surement avoir son age. Comme il n'avait pas l'air d'être ivre ou dangeureux, elle s'approcha de lui.
- Bonsoir ! dit-elle avec un sourire. Navrée de vous dérangez monsieur, mais je ne connais pas encore bien cette île... Pourriez-vous m'indiquer le moyen le plus rapide de se rendre à la taverne la plus fréquentée du coin s'il vous plaît ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de courtoisie ^^ Jeu 2 Aoû - 21:23 | |
| John qui avait un chapeau sur la tête le baissa pour cacher un peu plus son visage. Après tout, on ne sait jamais, si il y avait des espions de Beckett ensemble, ce ne serait pas très bien pour lui sourtout depuis qu'il avait blessé Beckett. C'est alors qu'il entendut qu'on lui adressait la parole. Il tourna la tête, restant toujours appuier sur le mur.
"Bonjours. Ca ne fait rien. Pour aller à la taverne la plus proche ? Tu n'aurais pas déjà trop abuser sur l'alcool ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de courtoisie ^^ Jeu 2 Aoû - 21:59 | |
| Emilie rit :
- Non ! Même si j'aime bien me souler, ce n'est pas le cas pour l'instant ! Si je veux me rendre à cette taverne c'est pour y retrouver... une "connaissance"... qui risque de faire des bêtises, ce que je voudrais éviter. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de courtoisie ^^ Jeu 2 Aoû - 22:02 | |
| Quand elle dit que c'était simplement pour rendre visite à une connaissance qui allit faire une bêtise, John eu un doute. Ce n'était surement pas le cas mais bon, mieu vallait toujours s'assurer de tout. Il regarda la jeune fille et dit :
"Une connaissance hein ? Peut-être que j'ai bien vu quelqu'un se diriger vers la taverne la plus côté de Tortuga. Peut-être que c'était elle que tu cherches. Mary Tempête ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de courtoisie ^^ Jeu 2 Aoû - 22:10 | |
| - Effectivement, l'aillant retrouver depuis... une bonne dizaine de minutes et vu comment elle est devenue je craint qu'elle s'en prenne à d'autres personnes, qui elles ne pourront pas trouver une échapatoire, je tenai donc à la surveiller de près. Pourriez vous m'y amener où dois-je la trouver seule ?
Elle lui fit un sourire. |
| Sujet: Re: Visite de courtoisie ^^ Ven 3 Aoû - 11:49 | |
| Mary avait traversé une place et quelques rues avant de se rendre à l'évidence : elle ne savait pas où elle allait,et si elle continuait,elle finirait par se perdre.Elle rebroussa chemin et retomba sur sa barque,cachée sous des feuilles de palmier.Deux options s'offraient à elle : retourner à Port Royal et donner les maigres renseignements qu'elle avait obtenus et avouer qu'elle n'avait retrouver ni Luigo,ni Kate;ou rester,et approfondir l'exploration de Tortuga,au risque de se faire repérer. Une fenêtre s'ouvrit soudain et laissa un rayon de lumière éclairer l'endroit du quai ou l'espionne avait interrogé Emilie.Elle la vit discuter avec un pirate coiffé d'un grand chapeau.Elle ne pouvait les entendre,mais hésitait encore à s'approcher,la lumière pouvant révéler aux deux compères sa présence. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de courtoisie ^^ Ven 3 Aoû - 11:59 | |
| Avant que cet homme lui réponde, Emilie réfléchit...
- Un instant ! Est ce qu'une personne ne connaissant pas bien l'île pourrait facilement trouver cette taverne ? demanda-t-elle. Si elle n'a pu s'y rendre, je ne vous embêterais pas plus longtemps. Pensez-vous qu'elle réussise à la trouver ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de courtoisie ^^ Ven 3 Aoû - 12:10 | |
| John écouta la jeune fille. Si Mary s'énerverai contre des pirates, ces pirates ne pourraient pas leur échapper. Ca le fit un petit peu rire. Bien sûr si elle tombait sur le vulgaire pirate, c'est sûr qu'elle les anéantirait mais il y en a avec qui elle aurait plus de mal, ça c'était sûr !
"Peut-être...De toute façon elle a déjà fait la bêtise de venir ici. Si quelqu'un découvre qui elle est...comme moi, elle se ferra vite teur !"
Puis à sa seconde question, John réflechit. A vrai dir etout dépender des soirs.
"Et bien ça dépend, si quand elle a été il y avait une bagarre, elle l'a trouvé sans soucis, autrement plus difficilement je dois dire !"
Il réfléchit encor eun petit peu, le cerveau un peu embué par la fatigue qui commençait à se faire sentir et dit ensuite :
"Mais vous êtes venu de par là, dit en montrant la direction. Donc si elle ne l'a pas toruvé, le premier reflexe c'est de retourner là bas !"
John remit bien son chapeau et l'on put bien voir son chapeau. Ensuite il sortit son arme à feu et la pointa vers la zone de noir avant de dire à voix haute :
"Je tire ?!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de courtoisie ^^ Ven 3 Aoû - 12:18 | |
| Emilie posa la main sur l'arme de John afin de la rabaisser.
- Même si elle représente une menace, Mary reste quand même une personne que j'apprécie...
Puis elle lui tendit la sienne.
- Je préférerai que vous tiriez avec ce pistolet, la balle est incapable de tuer or elle peu infliger des blessures. Je ne connais pas votre passé, mais je me doute que vous avez quelques raisons à vouloir la mort de Mary, simplement je pense que retrouver une amie d'enfance, même qui a mal tourné, et la revoir quelques minutes plus tard allongée sur le sol, une grosse flaque de sang à coté, ça ne fait plaisir à personne.
Emilie espérait avoir été assez convaincante : Même si Mary était contre elle, elle restait quand même une personne importante à ses yeux. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite de courtoisie ^^ | |
| |
| | | | Visite de courtoisie ^^ | |
|