Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Attend haley

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott

Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Attend haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend haley   Attend haley - Page 2 EmptySam 12 Jan - 18:49

Haley regarda James et Grégory , les deux hommes de sa vie , elle souria et donna un baiser lorsque elle entendit son fils dis son premier mot " Maman " , elle était très heureuse que son fils est dire son premier mot , elle serra dans ses bras , James et Grégory et prit la parole

- Chéri .. Je suis contente que ta mère va accepter notre famille , nos enfants .. Tu es le père de Grégory et de notre futur enfant

Haley était très heueuse que son fils Grégory a dit son preminer mot , il a 4 mois mais Grégory commerca à ressemble à son fils aîné Jamie ( James ) , elle écouta les paroles de James pour le dîner avec son amie de toujours Aurore , elle avait perdu le parrain de son fils Grégory : Jack Sparrow et termina sa pharse

- Si , Grégory a perdu son parrain .. Mais tu demandes une servante envoie un invation à Aurore et sa famille .. J 'ai besoin de parler avec Aurore

Haley attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité

Attend haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend haley   Attend haley - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 22:11

James pris gregory dans ses bras et le passa a haley pour se lever. javais tout entendu les paroles de ma tendre femme et une idée me vint a l'esprit. je lui décrocha une Rose qui se situait das notre jardin et lui d'un ton tres affirmé...

Je suis sur qu'elle t'adora ! de plus , qui ne pourrais pas t'aimer.. gregory j'espère qu'il ne sera pas trop désorienter face a toute ce changement.... et jai tres hate de voir la binette de notre enfant..

Je lui tendis les mains pour qu'elle se leve a son tour et dit d'un manière spontanné ,

Vien allons préparer le diner pour notre invité tant attendue !

parti dans la cuisine Arrow

fait le post pour le diner avec aurore !
Revenir en haut Aller en bas

Attend haley
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2