Haley James Scott Pirate
Nombre de messages : 2460 Age : 34 Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires Humeur : Heureuse Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas ! Date d'inscription : 19/04/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Re: Attend haley Sam 12 Jan - 18:49 | |
| Haley regarda James et Grégory , les deux hommes de sa vie , elle souria et donna un baiser lorsque elle entendit son fils dis son premier mot " Maman " , elle était très heureuse que son fils est dire son premier mot , elle serra dans ses bras , James et Grégory et prit la parole
- Chéri .. Je suis contente que ta mère va accepter notre famille , nos enfants .. Tu es le père de Grégory et de notre futur enfant
Haley était très heueuse que son fils Grégory a dit son preminer mot , il a 4 mois mais Grégory commerca à ressemble à son fils aîné Jamie ( James ) , elle écouta les paroles de James pour le dîner avec son amie de toujours Aurore , elle avait perdu le parrain de son fils Grégory : Jack Sparrow et termina sa pharse
- Si , Grégory a perdu son parrain .. Mais tu demandes une servante envoie un invation à Aurore et sa famille .. J 'ai besoin de parler avec Aurore
Haley attendait sa réponse | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend haley Dim 13 Jan - 22:11 | |
| James pris gregory dans ses bras et le passa a haley pour se lever. javais tout entendu les paroles de ma tendre femme et une idée me vint a l'esprit. je lui décrocha une Rose qui se situait das notre jardin et lui d'un ton tres affirmé... Je suis sur qu'elle t'adora ! de plus , qui ne pourrais pas t'aimer.. gregory j'espère qu'il ne sera pas trop désorienter face a toute ce changement.... et jai tres hate de voir la binette de notre enfant..Je lui tendis les mains pour qu'elle se leve a son tour et dit d'un manière spontanné , Vien allons préparer le diner pour notre invité tant attendue !parti dans la cuisine fait le post pour le diner avec aurore ! |
|