Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Attend haley

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Attend haley Empty
MessageSujet: Attend haley   Attend haley EmptySam 29 Déc - 11:29

Jétait dans le jardin ,ou il faisait un soleil radieux les oiseaux chantaient de plus belle , et moi j'était leur seul spectateur. Je m'assis sur un banc en espérant qu'haley vienne me rejoindre . je lui avait écrit un mot sur la table de chevet. D'après le mot , j'avais mis la choses importante. Malgré son hospitalité très amoureux et adorable elle n'avait pas a faire tout ce circle pour touché droit au coeur....... Je t'appotais une petite boîte dans ma poche où , jallais demander la question la plus importante de ma vie a une femme qui avait grand besoin d'un homme présent.

Je pris quelques fleurs part terre en attendant ......................
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott

Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Attend haley Empty
MessageSujet: Re: Attend haley   Attend haley EmptyMer 2 Jan - 0:32

Haley était réveiller par la lueur du soleil . Elle leva , lit le mot écrit par James Liam puis elle regarda sa bague de mariage donné par son mari Nathan pour leur remariage . Elle lava , changea et vetue une robe couleur bleu et blanc , Haley sortie de sa chambre , alla directement dans la chambre de Grégory , elle pris son fils dans ses bras . Haley et Grégory descendit les esacliers , elle chercha après James , elle s ' avanca vers l 'une de ses servantes puis elle alla directement dans le jardin , elle vit James et prit la parole

- Bonjour James

Haley posa son second fils dans son parc , il faisait beau , le soleil brille . Elle fit un sourire à James , elle regarda son fils de 4 mois joue avec ses jouets , elle regarda sa bague de mariage , elle repartie dans sa chambre puis elle s ' approcha de sa table de chevet , elle décida de enlever sa bague pour oublier son passé et un amour perdu . Elle descendit à nouveau , rejoint James et assis juste côte de lui et termina sa pharse

- Comment allez vous ? Je vais très bien et toi

Haley attendait sa réponse
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité

Attend haley Empty
MessageSujet: Re: Attend haley   Attend haley EmptyMer 2 Jan - 1:18

Je regardais le sourir d'haley et sa me rendait encore plus nerveux a leffet de lui poser la question . Je répondis par un beau sourir et lui dit tout gentillement...

je vais très bien mais il y a une pensée qui me tournante .

je la regardais et , ma main gauche plongea dans ma poche pour aller chercher la boite , et ma main droite flattait délicatement du revers le visage d'haley. je sortir la petite boite et lui montra...
je me mis a genou devant elle et lui dit

haley james ( je ne pronnce pas le scott vu que cest le nom de son ancien mari) Depuis notre premiere rencontre , la foudre mas frappé, et a fait naitre des sentiments innatendue vers toi. Et c'est pour cela qu'aujour dhui et devant ton enfant que je te demande en marriage .....

mon coeur battais la chamade et le transpirais mes mains étaient moites javais un souriant confiant et lui fis un air charmeur pourqu'elle devienne ma femme.

j'ai pris le nom de famille Turner , parce que je me souvient plus du mien. Lizzie ma donner la permission d'être un Turner quand je l'ai croisée sur le quai.
je pris la boite et l'ouvrit.

Attend haley N26.101-25.209%20C

Voici la bague qui était destinée a appartenir a une personne que jallais épousée , Elle vient de ma mère Sélène. Je te l'offre ainai que mon coeur . Attention Haley si tu prend la bague cela voudra dire que c'est OUI

je la regarda et attenda sa réponse !

oui ou non miss haley james turner ???
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott

Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Attend haley Empty
MessageSujet: Re: Attend haley   Attend haley EmptyMer 2 Jan - 21:10

Haley contunia de regarder le paysage lorsque elle vit James qui mis a genou , elle écouta sa demande en mariage . Haley avait oublier son amour perdu qui c 'est Nathan . Elle vit la bague de fiançailles , elle fut supris et respira un bon coup et prit la parole

- Je suis un peu supris

Haley était sous le choc par la demande de James . Elle était aux anges , voulait le bonheur avec James et leur fils Grégory , elle écouta les paroles de James . Haley avait enfin trouver son bonheur , elle oublia son passée et son amour perdu Nathan , elle est prête devenir la femme de James Liam et termina sa pharse

- Oui , je le veux .... Je t ' aime James Liam Turner

Invité
Invité

Attend haley Empty
MessageSujet: Re: Attend haley   Attend haley EmptyMer 2 Jan - 21:28

Liam était content. il souris de plus belle . Elle avait dit oui alors haley allais devenir sa femme dans peu de temps. je me leva et la pris par la taille pour la lever en lair ... pour ensuite la reposer et l'embrasser tendrement........

JE taime tu est lamour de ma vie. Gregory et tes enfants aurons un nouveau père .....

Je taime merci ! ... miss turner il faudras soccuper du marriage , mais dabord , il y a un autre sur la pearl ?

cependant , liam , devenait automatiquement le père des enfants de haley , mais l'amour était plus fort.

Quand voudras tu qu'on annonce notre marriage ..? tu épouse un pirate ..... en prennant la main d'haley pour lui mettre au doigt...
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Attend haley Empty
MessageSujet: Re: Attend haley   Attend haley EmptyMer 2 Jan - 21:52

Haley était très heureuse et était aux anges . Elle regarda James dans les yeux , elle fit un sourire heureuse .. leur amour était beaucoup plus forte . Elle avait enfin trouver son bonheur , elle regarda James mettra au doigt . Elle vit James donna un baiser en signe de leur amour et prit la parole

- Mais nous allons annonce notre mariage au mariage de Jack et Aurore !!

Haley serra dans ses bras James , elle regarda avec attention . Haley et james assis sur le banc , ils regardent Grégory joua dans son parc , elle rit . Puis , elle alla vers le parc , prit leur fils dans ses bras , elle assis à nouveau sur la banc en compagnie de son fiancé James . Elle écouta ses paroles et termina sa pharse

- Je sais chéri , je suis la fille d ' un pirate .. Bill Turner

Invité
Invité

Attend haley Empty
MessageSujet: Re: Attend haley   Attend haley EmptyMer 2 Jan - 22:51

Boule de bois ... qu'il se fait appelé. Je le connaIs de réputation a port Royale mais je vien de trouvé le meilleure des
deux mondes ! une lady et pirate ... euh interessant....

je disais ma phrase en riant ... Seras tu de taille a ma réputation miss turner ??? ma première technique est le charme !! et vois que cela a porter Fruit....

Je toucha le corps si délicat d'haley taillé au couteau et dit.....

une pirate qui se cache la dessous ?? il est fortement bien caché sous une apparence de mère ....

Je quitta Haley dex instants pour aller voir Grégory en m'amusé avec lui deux minutes....

et tres bonne idée daller sur la pearl ... veut tu que jaille préparer les cheveux?
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Attend haley Empty
MessageSujet: Re: Attend haley   Attend haley EmptyMer 2 Jan - 23:22

Haley regarda son fils de 4 mois , elle fit un sourire à son fils et James , elle pensa à son père Bill Turner , elle aime que son père soit pour son mariage mais il est prisonnier sur le Hollandais Volant . Elle était perdue dans ses pensées , elle écouta les paroles de son fiancé . Elle joua peu avec leur fils de 4 mois et prit la parole

- Moi , je propose un balade sur la plage

Haley avait son fils dans ses bras , elle rit avec son fils anisi avec James . Elle arreta de rire pendant un moment , elle décida de poser Grégory dans les bras de James , Haley regarda James qui joua avec leur fils , elle fit un sourire joyeux à James et Grégory , elle vit son fils qui faisait un petit sourire , elle pensa l 'avenir de leur fils Grégory et termina sa pharse

- Chéri ... J 'ai une bonne réputation entemps que mère .. Mais .. je pose une question .. Quelle sera l 'avenir de notre fils Grégory ?? Tout que sais il sera un pirate tout comme sa mère ... Tu sais .. je aimerais toujours .. Toi aussi .. Tu es l ' amour de ma vie

Invité
Invité

Attend haley Empty
MessageSujet: Re: Attend haley   Attend haley EmptyMer 2 Jan - 23:35

Javais le petit dans mes bras et regardais le sourir que nous lui faisons . Nous étions joyeux ensemble et je l'aimais même si se n'était guère mon fils biologique . Je regarda Haley et agitant un jouet au dessus de Greg et dit

C'est d'accord pour la plage .... nous allons marcher des kilomètre mains dans mains pour le simple plaisir ou pour en apprendre plus l'un dur l'autre.

jécoutais les inquiètudes d'haley face à l'avenir de notre enfant et je regardais haley et grégory en alternance .

Chéri , je ne suis pas devin , mais je suis noble de base et tu est pirate de souche . les deux ensemble nous allons l'élever du mieux que l''on peux. Même si mes bases de noble sont loin , ne t'inquiète pas......

mais de quoi précisèment a tu peur ? en allan pres d'elle avec le bébé.
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Attend haley Empty
MessageSujet: Re: Attend haley   Attend haley EmptyJeu 3 Jan - 0:00

Haley regarda son fils joue avec son père James , elle fit un léger sourire à James . Elle regarda Grégory et James avec attention , elle resta seule dans son coin . Elle avait quelques doutes sur l 'avenir de son fils et prit la parole

- Chéri .. J 'ai peur lorsque il apprend qui est son père biologique ???

Haley regarda James et son fils , elle fit un sourire . Elle pensa à son père biologique , elle avait enfin trouver son bonheur avec James et Grégory . Leur amour était beaucoup plus forte , elle regarda James face à face et termina sa pharse

- Serre moi dans tes bras .. Chéri

Invité
Invité

Attend haley Empty
MessageSujet: Re: Attend haley   Attend haley EmptyJeu 3 Jan - 0:14

Je remis gregory dans son berceau . et vis dans un regard vif qu'haley ne feelais pas dutout. Je la pris fans mes bras et regarda le mur de béton en flattant ses cheveux. Malgré la bague passé au doigt , je me croyait toujours un intrus..... malgré cela je la rassura ...

Calme toi cheri, nous traverserons cela ensemble. même si nous le voulions , gregory devras savoir .... pour linstant nathan je ne veux plus qui sapproche de cette propriété. je taime fort haley james turner ! fait moi confiance !
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Attend haley Empty
MessageSujet: Re: Attend haley   Attend haley EmptyJeu 3 Jan - 12:35

Haley vit James qui serra dans ses bras , elle regarda son fils qui joua avec ses jouets . Elle fit un sourire à James , elle desserra petit à petit de James , elle vit son fils qui a fais tombe une poupée , Haley ramessa la poupée et prit la parole en regardant James

- James .. Nathan sera toujours partie de ma vie .. il est père de mes enfants .. J 'ai confiance en toi ...

Après un long silence , Haley assis de nouveau sur la banc , elle avait la poupée Elizabeth dans ses bras , elle regarda la poupée Elizabeth avec attention . Elle fit un sourire à Grégory et James , elle avait vécu mal de souvenirs avec ses enfants et termina sa pharse

- Cette poupée vient de ma fille Lana !! Quand elle était petite , elle a eu deux poupées l 'un appelle Elizabeth et l 'autre Océanne , le nom de la fille d ' Aurore et aussi ma niéce

Invité
Invité

Attend haley Empty
MessageSujet: Re: Attend haley   Attend haley EmptyJeu 3 Jan - 23:16

Liam vit haley se décoller peu a peu .... apres je me promena dans le jardins et un mot prononcée par ma douce. Ce nathan est pire que la peste ... le pire est qu'il est présent dans la tête d'haley. Faut croire que je suis l'intru de cette maison. jai bien hate qu'il se montre le visage... juste pour une seconde ..... Apres ce moment d'égarement , je répondis a haley ...
avec un peu de rencune face a ce nom maudit.... navire

Chéri il n'est pas le temps que tu passe a autre chose ? ce n'est pas encourageant qu'il prenne autant de place dans ton esprit...
Certe, tu peux garder des souvenir mais de la facon que tu le prononce avec cette intensité où est ma place ? un bouche trou? je pense qu'il faudrais faire le deuil avant le marriage .

james regarda haley avec sa poupé qui racontais des souvenirs nostalgique... apres lui avoir 'tourné" le dos , jallais voir Gregory pour le caresser sur son petit visage....

apres un bref silence du a se nathan , je vint me rassoir proche d'haley et lui demait de me parler de "notre" famille.

parle moi de lana et de chacun de tes enfants a savoir comment ils sont et où ils sont

aurore aussi de tout le monde face a moi... Je sais qu'aurore est fiancée a jack et je lui est juste parler une fois... tandis q'océanne ???

J'était assis avec gregory sur moi .. et caressait les petits cheveux du petit turner......
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Attend haley Empty
MessageSujet: Re: Attend haley   Attend haley EmptyVen 4 Jan - 16:15

Haley ne oublia pas l ' amour de sa vie : Nathan Scott , elle commerca à penser à ses enfants , elle fit un léger sourire à James , elle regarda James qui joua avec Grégory , elle aime James Liam . Elle regarda sa bague de fiançailles mais plus important est élévée Grégory et prit la parole

- James .. Tu es l ' amour de ma vie ... Tu es le père de Grégory .. James est mon fils aîné , il possède les qualites de son père Nathan , il a une passion pour le basket .. Il devenu Pirate .. Les jumelles Savannah et Violette sont duchesse comme leur tante .. Lana est un pirate , elle est mariée à Clark Kent et elle est mère de 3 enfants Jennifer , Eden et Haku dont je suis leur grand - mère

Haley arreta de parler pendant un long moment , elle contunia de penser à son père biologique Bill Turner qui prisonnier du Hollandais Volant anisi Jack qui lui prisonnier dans l ' Antre de Davy Jones . Elle resta assis sur le banc , elle reposa la poupée Elizabeth dans le parc de Grégory , elle retrouna vers James et Grégory et termina sa pharse

- Océanne est la fille de Aurore et Danny Jones , elle , Chris et Marina , je les condisère comme mes nièces et mon neveu .. Maintenant , je pense à notre mariage , notre famille et aussi mon père

Invité
Invité

Attend haley Empty
MessageSujet: Re: Attend haley   Attend haley EmptyVen 4 Jan - 21:25

J'avais entendu tout se dont haley avait prononcée face à s famille . Cela Confirmait se que je pensait. Il y avait du monde ! c'est débille ! Avoir haley comme femme était une lourde responsabilité au niveau familiale . C'est peut etre la raison pourquoi elle restait seule. 5 enfants ce n'est pas rien !. Dans mon cas j'avais fait le deuil de Darla. je me tournait vers l'avenir.

Je souriais à la manière dont , elle tenait à moi. je lui répondis.

- je t'aime cela ne fait pas le moindre doute et le fait de t'occupé de la famille elle-meme est tres bon... moi il me reste plus rien . Ma famille est éteinte... Jaimerais bien que ma mère soit là a notre mariage ....

je pris dans mes bras gregory.. je lui mis la tête sur mon épaule pour qu'il se repose et continua....

quel date voudrais tu le faire ? et surtout qui faudrais tu qu'il soit a notre marriage ?... ...parce-qu'il en a deux je crois en déja
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Attend haley Empty
MessageSujet: Re: Attend haley   Attend haley EmptySam 5 Jan - 17:03

Haley regarda James contunia de jouer avec Grégory . Elle fit un sourire à James , elle pensa à leur mariage et l 'éducation de Grégory , il a 4 mois . Elle pensa à son père et son frère , elle était perdue dans ses pensées , elle écouta les paroles de James et prit la parole

- Moi aussi ... Je t 'aime .. Je suis impatiente de rencontrer ta mère

Haley resta assis sur la banc pendant le long moment , elle regarda James occupa de Grégory , elle posa sa main sur le dos de son fils . Elle pensa à son père , elle aimer le renconter , elle s ' approcha de James et Grégory , elle donna un baiser sur le front de son fils , elle écouta à nouveau les paroles de James et termina sa pharse

- Je laisse choisir la date du mariage .. Pour les invités .. nos familles et nos amis

Invité
Invité

Attend haley Empty
MessageSujet: Re: Attend haley   Attend haley EmptyDim 6 Jan - 3:51

Quand ma douce chéri avait rencontrer ma mère, c'était comme un aller simple dans mon passer . Ma mère sélène , elle qui m'a donner la vie et qui a pleurer tout les larmes de son corps quand wiliam s'est éteint. nous nous aimions.Malgré cela Sélène a juger bon de partir pour mieux me laisser évoluer. Quest ce qu'elle me manque.

et que dire de ma douce Darla , Jadis je devais faire qu'un avec ca destinée . il me revein sous des flashback de ma famille et de ma vie en europe... ma vie pourchasser par holtz employé par beckett. jai pas mal fait de ravage avec darla .. nous adorions cette sensation divine ...

sortie de ma bulle je vit haley qui ne ressemblais poinr a Darla mais que j'aimais beaucoup je la pris dans mes bras et dit

moi aussi jai hate de vior ma mère sélène , on dit qu'elle est venu a son age pour me suivre ..... enfin c'est ca vision des choses
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Attend haley Empty
MessageSujet: Re: Attend haley   Attend haley EmptyLun 7 Jan - 21:09

Haley était impatiente de rencontre la mère de James enfin sa futur belle - mère . Elle fit un sourire à James , elle décida de assoir sur le banc , elle avait une nouvelle vie , son passé et son amour perdu avait complèment disparu de sa vie . Elle écouta les paroles de son fiancé , elle avait mal de questions dans sa tête alors elle décida de poser cette question à James

- Chéri .. Quel métier de ta mère ? .. Elle sais que ta fiancée était un pirate

Haley arreta de parler pendant un long moment , elle regarda James puis elle écouta à nouveau les paroles de James . Elle vit leur fils tombe dans son parc , elle releva et alla directement vers le berceau , elle pris son fils dans ses bras , puis elle cria

- James .. Je crois que notre fils est blesse

Invité
Invité

Attend haley Empty
MessageSujet: Re: Attend haley   Attend haley EmptyMar 8 Jan - 11:04

Je souria et repondi simplement a haley . Par-contre james nétait guère un jazeur. Surtout pour mon passé. Alors Liam commencait a penser a ses souvenir de sa mère Sélène et dit

Sélène me connait sous mon nom d'origine C'est à dire juste -Liam- je retiens du côté de ma mère pour la noblesse. Elle était femme de cours . Elle faisait de la diplomacie en Europe a la cours du Roi. En dehors , elle m'enseignait la bienséhence........

je pris un ton un peu rude et irrité cela me fait mal.

Apres , ma mère était au service du roi ... Quelques temps apres la mort de mon père , Sélène dans toute son amours a péter les plomb et a partie vers les caraîbes.... tres loin.

Cette temps ci , on dit qu'elle est ici et elle me cherche . Jaime bien ma mère et je veux l'aider ... de ce temps ci elle se fait discret.

je regarda haley aller vers gregory et , apres l'annoce qu'il s'avait fait mal , je me précépita vers lui . Je le pris quasiment de force a haley. je le pris dans mes bras et l'examina tres attentivement.....
il était blessé a la joue. je pris un genre de ruban pour éponger le sang et le calmé......

quest-ce que tu en pense ? zen!
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Attend haley Empty
MessageSujet: Re: Attend haley   Attend haley EmptyMar 8 Jan - 19:21

Haley écouta le sujet sur le métier de sa futur belle - mère dont elle impatiente de la rencontre , elle regarda son fils pendant quelques instants lorsque elle vit James qui s 'appocha d ' elle , il pris leur fils dans ses bras puis il soigna la blessure de leur fils , Haley assis juste d ' côte de lui et prit la parole

- Oh .. je croyais qu 'elle était une duchesse .. tu crois qu 'elle va accepter .. même si je suis un pirate et une Turner

Haley contunia de regarder James qui soigne la blessure de notre fils , elle fit un sourire à James , elle écouta à nouveau les paroles de James , elle contunia de regarder son fils puis elle décida de faire rire son fils , elle vit son fils qui commerca à rire et termina sa pharse

- Je suis prête à aider ta mère .. Tu sais ... adore aider les gens ... Je suis calme .. et stesse pour notre mariage .. Mais plus important ..que je t 'aime .. tu es l ' amour .. amour de ma vie

Invité
Invité

Attend haley Empty
MessageSujet: Re: Attend haley   Attend haley EmptyMer 9 Jan - 4:05

Je souris avec Gregory dans les bras . J'étais surpris avec la réaction d'haley sur ma mère. je lui répondit

- ma mère juste avant le massacre de mon papa était une personne tres équilibré. Mais , elle m'aime pas beaucoup la piratrie. C'est pour cela que , je vais reprendre mon nom qui est Winchester. Les turner sont pas très bien vue de la cours francaise.

Alors je te conseil d'abandonner partiellement ton nom turner quand tu vas la voir . Fait le pour moi .... je voudrais pas quelle te déteste... cependant elle n'a pas besoin d'aide ... merci de te part , surement un toit sur ca tête .

je mis ma main sur sa tête et l'a dirigea vers son coeur. gregory riait et s'agitait sur moi.

ce qu'il faut qu'elle vois c'est ton être, c'est toi... fait toi aimer en
temps que femme et apres tu pourras lui anoncer ton status
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Attend haley Empty
MessageSujet: Re: Attend haley   Attend haley EmptyMer 9 Jan - 19:32

Haley regarda James occuper de Grégory , elle rirait avec les deux hommes de sa vie , elle fit un sourire à James , elle écouta les paroles de James pour la rencontre de sa futur belle - mère , Haley était supris par la réaction de son fiancé et prit la parole

- James ... Tu veux abandonner mon nom Turner mais ce nom est ma vie , mon nom de naissance .. Moi et Will , nous sommes née entemps que Turner .. Mais je fais pour toi ... mon amour

Haley arreta de parler pendant un long moment , elle contunia de regarder James qui jouer avec leur fils , elle fit un sourire à James puis Haley posa sa tête sur l ' épaule de James , elle écouta à nouveau les paroles de James et termina sa pharse

- Quel statut ? Tu parles .. Mais pour ta mère , je seras Haley .. Haley James .. Duchesse d ' Angleterre .. Après notre mariage , nous lui dirons la vértié

Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 20:58, édité 1 fois
Invité
Invité

Attend haley Empty
MessageSujet: Re: Attend haley   Attend haley EmptyJeu 10 Jan - 10:02

j'accueilla la tête d'haley sur mon épaule . Elle avait pas tres bien compris avec le concept . bien sure elle était tres compréhensive et jadorais. Au fond je la remercia du du fond du coeur.

Chéri , je te demande qu'elle apprenne a te connaitre en temps qu'haley . femme de Liam winchester turner. Ton status tout comme le mien est un pirate !... alors sa serais bien que tu lui dise graduellement doucement ...

je te demande pas d'abandonner ton identité mais , tu peux lui montrer le meilleur de toi !... Et oui elle accepteras tout l'histoire de notre couple apres le marriage !

je m'accota la tête sur la sienne et regarda gregory. Je le pris dans mes bras et le fis sourir en faisant le cheval...

Que pense tu d'invité aurore a souper .?? jaimerais beaucoup
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Attend haley Empty
MessageSujet: Re: Attend haley   Attend haley EmptyJeu 10 Jan - 21:10

Haley écouta les paroles de James , elle avait pas très bien de compris le concept , elle embrassa amouresement , elle fit un sourire à James et Grégory , elle resta le regarder jouer avec notre fils et prit la parole

- Alors .. si bien compris ... Je reste Haley James Turner , fiancée de James Liam Winchester .. je ne suis pas encore ta femme ... Je donnais le meilleure de moi - même ... Je te promets

Haley arreta de parler pendant un long moment , elle regarda James contunia de jouer avec Grégory , elle remarqua que la blessure de leur fils avait complèment disparu . Elle pensa à sa famille adoptive , son frère , son père et le reste de sa famille . Elle écouta à nouveau les paroles de James , elle écouta James qui parla invité Aurore et Jack , le parrain et la marraine de notre fils Grégory et elle termina sa pharse

- Oui ... tu peux invité Jack et Aurore , je suis rester très poche d ' Aurore ... Tu demande à l 'une des servantes envoyer une invitation à Aurore et Jack , ils sont le parrain et la marraine de notre fils

Invité
Invité

Attend haley Empty
MessageSujet: Re: Attend haley   Attend haley EmptyVen 11 Jan - 9:08

James écouta toute le résonnement d'haley. Cette fois ci elle avait compris et jadorais . je redonnait les bizous que je recevait. et j'expliqua

- ma mère va t'aimer ... tu est ma fiancée , mais pour moi tu est déja ma femme dans ma tête. tu est peut etre la meilleure femme qu'un homme ne peux avoir.

Accompagner de bizou amoureux dans le cou , je pris une attention pour envers Gregory. il était intriguer face a la réaction de sa mère . Il avait étendu ses bras pour la rejoindre. Liam était content de la réaction d'haley pour invitée jack et aurore.

Mais Jack n'est pas dans les abysses de Davy jones ? je vais envoyer une servante chez Aurore des cette apres midi.
Contenu sponsorisé

Attend haley Empty
MessageSujet: Re: Attend haley   Attend haley Empty

Attend haley
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant