Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Calypso... je t'attend...!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Calypso... je t'attend...! Empty
MessageSujet: Calypso... je t'attend...!   Calypso... je t'attend...! EmptyMar 10 Juil - 18:43

Grant repensa à ce matin qu'il avait vu la porte de sa maison et décider de l'ouvrir pour tomber sur sa petite fille. Il reprit les rames de sa barques puis les donna à l'homme qui devait rame pour lui, il se sentait d'humeur à chanter. Le coup de minuit semblait sonner à ses oreilles, il faisait très noirs, des lampions flottaitent sur les flots, qui rendait leurs île encore plus mystique.

Il débarqua en chantonnant pour simplement s'annoncer de cette façon, elle n'aurait probablement pas besoin de plus, si oui, il en ferait plus. Il marcha sur les ponts, chantant assez fort pour que les gens l'entendent mais pas assez pour déranger les habitantes.

C'était un vendredi après-midi à la fin du mois de Juillet. Le vent à commencer à souffler. Les pélicans, les comorans se sont mit à terre. Et tout est devenu silencieux comme le fond d'un cimetière...

Il ne cogna pas à la porte mais tout simplement s'assit sur un baril devant celle-ci. La raffale de vent faillit arracher son chapeau de sa tête portant la voix du chanteur mélancolique dans la maison de la grande sorcière. Il sentait son âme complètement vide, regardant le crâne de son ancienne femme dans sa main, il se demanda pourquoi il le traînait tout le temps avec lui. Il reprit son souffle et reçommenca sa litanie mais cette fois-ci accompagner de son luth, d'ou émanait une musique douce, proche des sentiments, des paroles chantées.

C'était un vendredi après-midi à la fin du mois de Juillet. Le vent à commencer à souffler. Les pélicans, les comorans se sont mit à terre. Et tout est devenu silencieux comme le fond d'un cimetière... Tia Maria???
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calypso... je t'attend...! Empty
MessageSujet: Re: Calypso... je t'attend...!   Calypso... je t'attend...! EmptyJeu 12 Juil - 20:50

(HJ:désolé pour le retard)
J'était occupé a essayer de trouver une place pour ce flacon un peu embarrasant,quand j'entendit une voix derrière ma porte alors j'essaya de mettre le flacon dans un petit coin,traversa la salle,et passa l'autre salle pour arrivée a la porte et je l'ouvrit et la je vu Grant Sparrow comme d'habitude avec sa guitare et je lui dit:

Grant que fait tu la surtout sur une baril juste devant ma porte?

Je le fixa attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calypso... je t'attend...! Empty
MessageSujet: Re: Calypso... je t'attend...!   Calypso... je t'attend...! EmptyVen 13 Juil - 5:13

Si je le savait, peut-être que ne serait pas ici?

Grant n'avait pas di sa méchamment, mais plutôt comme une constation qu'il venait de faire par lui-même. Il accrocha son luth dans son dos, à la ganse de cuir pour celui-ci et se leva s'étirant comme un chat, lui demandant si il pouvait entrer. Quelques instant plus tard il s'assit à une chaise trouvé entres plusieurs choses qu'il ne pouvait pas expliquer. Il regarda ensuite Tia puis commença à parler tranquillement, sans hausser le ton.

Je peut te dire tout de suis que ce n'est pas pour les histoire de coeur, j'en ai pas du tout. De coeur ou d'histoires, sa reste encore à déterminé? Je me sent comme une épave, vide sans énergie, sans souffle de vie, je me sent vagabond sans cause. Pourtant j,ai un code à protèger et à faire règner. Mais en mê^mê temps je me sent étrange, comme si un nuage noir nous attendait tous, le sent tu Tia? Quest-ce que j'ai, quest-ce qu'il me faut?

Tout en parlant il déposa ses armes sur la tables, la pointe de la lame et de son revolver à poudre noire face à lui, pour indiquer qu'il n'avait aucune intention d'attaquer. Cependant son visage était vide d'émotions, sauf peut-ê^tre un certains désespoir dans le fond de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calypso... je t'attend...! Empty
MessageSujet: Re: Calypso... je t'attend...!   Calypso... je t'attend...! EmptySam 14 Juil - 12:18

Je le fit entrer dans ma demeure et s'assiya sur une chaise pas loin de ma table et je ferma la porte et me dirigea vers ma chaise ou je m'assit et je l'écouta attentivement et réféchisa et lui dit:

Grant oui enfin je pense sentir un nuage mais c'est la première fois donc je vais essayer de voir ce que je peux faire sinon peut etre est le faites que tu te sent seule et que tu as besoin que quelqu'un s'occupe de toi

J'attendit qu'il me réponde pour pouvoir me lever et aller voir dans ma salle si il y a quelque chose que je pourrais lui donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calypso... je t'attend...! Empty
MessageSujet: Re: Calypso... je t'attend...!   Calypso... je t'attend...! EmptyMar 17 Juil - 17:47

J'espère bien que tu as raison, personne ne le sait encore, mais, normalement mes chants m'apaises... parcontre, il ont l'effet contraire maintenant Quelqu'un? Mais qui donc....

Il semblait pensif, mais un peu énervé, énervé probablement, du fait qu'il ne savait pas comment réagir, ou aller, quoi faire, avec qui, chercher qui, quoi?! Trop de questions différentes en même temps. Il ferma le yeux quelques secondes pour ensuite lever la tête vers Tia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calypso... je t'attend...! Empty
MessageSujet: Re: Calypso... je t'attend...!   Calypso... je t'attend...! EmptyMar 17 Juil - 19:11

Je revins de la salle ,les mains vides car d'après ca déscription il n'y avait rien qui correspondait alors je me rasseoit sur la chaise près de ma table et je lui dit:

Grant si tu n'a personne je peux t'hébéger pendant quelque temps pour que quelqu'un s'occupe de toi ou sinon si tu a quelqu'un ba va un peu et si ca va mieu c'est que c'est ca sinon reviens me voir

J'attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calypso... je t'attend...! Empty
MessageSujet: Re: Calypso... je t'attend...!   Calypso... je t'attend...! EmptyLun 30 Juil - 3:50

Tia avait probablement raison, probablement que Grant ( lui ) se sentait trop seul. Il lka regarda tranquillement laissant ses yeux courir partout dans la chaumière de Tia. Pourquoi pas?

D'accord petite fleur, si sa ne dérange pas je vai rester ici quelques jours, pour voir si sa va mieux aller. Pendant le temps que je vait rester ici, aurait tu un travail que tu ne veux pas accomplir ou que tu aurait besoin d'aide pour le finir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calypso... je t'attend...! Empty
MessageSujet: Re: Calypso... je t'attend...!   Calypso... je t'attend...! EmptyLun 30 Juil - 12:49

Je l'écouta et lui fit un sourire et je lui répondit:

Non pour l'instant je n'ai rien a te confier mais je veux bien te montrer ta chambre que tu aura pendant quelques temps

Je me leva de ma chaise et Grant me suivit,on monta des escaliers et on arriva devant une porte qui était une chambre pas très grande mais juste assez pour une personne alors on rentra et je lui dit:

Voici votre chambre j'espère qu'elle vous convient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calypso... je t'attend...! Empty
MessageSujet: Re: Calypso... je t'attend...!   Calypso... je t'attend...! EmptyVen 3 Aoû - 18:08

Il enleva son chapeau, puis la salua bien bas en souriant. Pour ensuite la suivre et aperçevoir du coin de l'oeil sa nouvelle chambre qu'il n'allait probablement plus quitter pour quelques jours.

Je vous remercie chère dame de faire preuve d'autant de bonté! Un jour je vous serait redevable!

Il lui donna un baiser sur le frond puis entra dans la chambre pour mieux l'observé.

Simplement parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calypso... je t'attend...! Empty
MessageSujet: Re: Calypso... je t'attend...!   Calypso... je t'attend...! EmptyVen 3 Aoû - 21:15

Elle fut heureuse que ca lui plaise et je lui répondit:

Vous savez de toute facon se n'est que pour quelques jours en attendant que vous allez mieux

Il me donna un baiser sur le front et entra dans a chambre et il me disait qu'elle était belle alors je lui répondit:

Heureuse que ca te plaise bon ba je vait te laisser t'installer moi je repart me remettre au travail si tu as besoin d'aide je suis la juste en bas

et je ferma la porte et je descendit et me remit au travail car je devait trier tout mes flacons car j'ai décidé de changer l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calypso... je t'attend...! Empty
MessageSujet: Re: Calypso... je t'attend...!   Calypso... je t'attend...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso... je t'attend...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calypso
» Calypso
» Test de Calypso
» Redevenir Calypso...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser