Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Redevenir Calypso...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Redevenir Calypso... Empty
MessageSujet: Redevenir Calypso...   Redevenir Calypso... EmptySam 9 Mai - 14:32

J'attendais, seule dans les cales du Pearl. Barbossa avait juré ma libération prochaine, mais le temps me sembla long. Un instant, je pensais à aller voir où en était le débat. Quand Barbossa allait-il proposer aux membres de la Confrérie ma libération ?
Je pris dans ma main mon collier, celui dont le pendentif était une boîte à musique, en forme de crabe. Je l'ouvrit avec délicatesse, et me laissa aller au son de la berceuse.
Il me sembla entendre un bruit, venant de l'autre côté de la cale...Je me redressait, vigilante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redevenir Calypso... Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Calypso...   Redevenir Calypso... EmptyDim 10 Mai - 13:18

Davy jones ouvrit également son pendentif et laissa sortir ce délicat son. Il était de l'autre côté de la cale dans l'ombre. Dalma ne pouvait le voir mais lui arrivait bien à la voir. Elle avait du deviner qui c'était grâce au médaillon. Puis quelque minute plus tard il referma son médaillon et s'approcha de la seule femme qu'il avait aimé. Il la regarda et dit tranquillement:

Te voilà dans une drôle de situation! Je vois que Barbossa n'a pas confiance en toi ou qu'il doute de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redevenir Calypso... Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Calypso...   Redevenir Calypso... EmptyDim 10 Mai - 13:45

Je refermais également mon médaillon. Je répondis :

- Il faudrait que je lui fasse confiance, avant qu'il m'accorde la sienne. Hors je n'ai jamais eu confiance en qui que ce soit. Sauf toi, peut être. Pourquoi es-tu ici ? demandais-je en me renfermant. Tu ne fait pas parti de la Confrérie, à ce que je sache.

Je lui sourit aimablement en lui cachant ma surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redevenir Calypso... Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Calypso...   Redevenir Calypso... EmptyDim 10 Mai - 15:54

Elle était là devant lui. Il pouvait la tuer pour l'avoir fait autant souffert mais pourquoi n'y arrivait il pas? En fait il le savait il était encore fou amoureux d'elle et elle en profitait pour le mener par le bout du nez enfin pas depuis qu'il avait décider de ne pas respecter le marché quand il est devenue capitaine.

- Peut être? Tu n'en es pas sûr c'est ça? As tu déjà eu confiance en moi rien qu'une seule fois dans ta vie? Moi j'ai perdue confiance en toi depuis le jour ou tu n'es pas venue me rejoindre sur la terre ferme. Mon seul jour depuis 10 ans. Je n'en fais plus partie n'oublie pas que j'en ai déjà fait partie. La seule raison qui m'emmène ici c'est Jack Sparrow. Lui et seulement lui ne croit pas que je suis ici. Ton sort n'a plus d'importance à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redevenir Calypso... Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Calypso...   Redevenir Calypso... EmptyLun 11 Mai - 12:40

Tia se moqua intérieurement de son ancien amant. Il ne se doutait pas que Barbossa voulait la libérer. Tant mieux. Elle lui ferait la surprise. Elle fut un moment tentée de lui demander si il savait qui avait dit aux membres de la Confrérie comment l'emprisonner, mais elle n'en fit rien. Elle ne voulait pas réveiller ses soupçons. Et de toute façons, ne venait-il pas de dire que mon sort lui était égal ? Même si ils étaient à présent séparés, cela lui fit un peu de peine. Sans laisser ses sentiments prendre le dessus, elle répondit :

-Très bien. Si mon sort t'es égal, pourquoi es-tu venu jusqu'à moi, Davy Jones ?

Elle fit exprès de prononcer son nom sur un ton de dégoût. Elle se demanda ce qu'il pourrait bien lui répondre, cette fois ci.

[ hj : Danny est-il mon fils ? Au cas où je dois changer ma famille. Je vais peut être avoir un autre fils, mais je ne connais pas encore le père. Ce sera peut être toi ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redevenir Calypso... Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Calypso...   Redevenir Calypso... EmptyMar 12 Mai - 0:19

[HJ: Oui normalement Danny est mon fils mais il n'est pas revenue. Si ton deuxième fils est de moi alors je le reconnaitrais.]

-Au fond de toi tu le sais alors pourquoi me le demande tu? Mais bon je vais quand même te répondre. Je voulais te revoir encore une fois.


Davy s'approcha de la femme qui l'aimait. Il lui avait dit que son sort ne l'intéressait pas mais cela était totalement faux car si quelqu'un lui faisait du mal il le regretterait amèrement mais il était trop fière pour lui révéler la vérité. Davy était contre les barreaux et passa son bras à travers mais ne la toucha pas car il n'avait pas les mains pour.

-Dis moi pourquoi t'es tu laisser prendre et les avoir laissé t'enfermer tu peux partir comme tu veux n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redevenir Calypso... Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Calypso...   Redevenir Calypso... EmptyMar 12 Mai - 9:30

[hj : tu pourrais en parler avec lui ? Ce serais Lucas Beckett, qui changera de nom bien sûr ! ^^]

- Tu le saura bien assez tôt !

Il s'était approché d'elle. Elle sentit combien il l'aimait. Et elle l'aimait aussi. Elle fit deux pas vers lui, bien décidée à obtenir ce qu'elle voulait.

- Mais dit moi...Ton coeur, est-il bien en sécurité ?

Il sembla déstabilisé par ce brusque changement de sujet. Car c'est son coeur qu'elle désirait par dessus tout. Elle ne voulait pas que l'on tue son seul amant, et même derrière ses froides intonations, elle lui parlait avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redevenir Calypso... Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Calypso...   Redevenir Calypso... EmptyMar 12 Mai - 18:39

-Bien, j'espère juste que tu me préviendra un peu avant surtout si tu as besoin d'aide tu sais où me trouver.

Quand elle lui parla de son coeur cela le déstabilisa pourquoi lui demanda telle cela? Voulait elle le prendre pour faire pression sur lui? non elle n'oserait quand même pas. Le jour ou on lui arracha le coeur il voulut lui donner car il lui avait toujours appartenu mais ce fameux jour n'avait as put arrivé car Tia n'étais pas venue.

-Oui il est bien caché mais je pense que Jack va essayer de le récupéré afin de ce libérer de son pacte. Mais tu aurais su ou il était si tu était venu ce jour là car tu l'aurais eu avec toi.

[HJ: C'est bon je lui en est parlé il va voir avec les admins ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redevenir Calypso... Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Calypso...   Redevenir Calypso... EmptyMar 12 Mai - 18:58

Si Jack voulait aussi le coeur, il lui faudrait le récupérer, de grès ou de force. Mais avec ce têtu de Jack, elle aurait du mal à marchander...

- Me l'aurais-tu confié ? M'aurais tu fait confiance ? Tu sait que je ne l'aurait jamais mis en péril ! Et mes cachettes sont les meilleures au monde. Me pardonneras-tu un jour de ne pas avoir été là ?

Elle espérait réellement qu'il oublierait cette faute, malgré les transformations qu'il avait subit. Elle pouvait encore lui rendre son ancienne apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redevenir Calypso... Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Calypso...   Redevenir Calypso... EmptyMar 12 Mai - 22:29

Dix ans un mer pour passer une seule journée en ta compagnie que croit tu que j'ai ressentit quand je t'ai attendu toute la journée jusqu'au soleil couchant. Si tu était venue alors oui je te l'aurais donnée car j'avais confiance en toi.Tu m'avait promis de venir mais tu n'es pas venue. La seule chose que je veux vraiment c'est retrouver ta confiance et cela seule toi peut le faire. Si tu veux retrouver ma confiance alors aide moi à coincé Jack Sparrow pourrait tu le faire sans rien regretter?

Davy la regarda droit dans les yeux et parler tendrement cela ne lui était pas arrivé depuis des siècle. En faite il n'avait pas parler comme cela depuis qu'il l'avait revu. Comment pourrait il lui avouer que c'est lui qui a dit à la première confrérie comment l'emprisonner en faite il était quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redevenir Calypso... Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Calypso...   Redevenir Calypso... EmptyMer 13 Mai - 14:23

Tia avait intérêt à accepter. D'abord, parce que Jack passait après Jones. Ensuite parce que Jack se servirait du coeur pour obtenir des services de son amant. Enfin, Parce que la confiance de Davy Jones, elle voulait la reconquérir.

- Très bien. Jack ne touchera pas à ton coeur. Mais avant de l'en empêcher, la Confréries doit se terminer. Après, je viendrais te retrouver...

Elle avait prononcer cette phrase bien plus tendrement que les autres. Et puis, une fois redevenue Calypso, Jack ne pourrais pas l'empêcher de prendre le coeur. Mais elle se promis de ne jamais faire de mal à Jack. Même si ce pirates était un menteur et un lâche, elle l'appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redevenir Calypso... Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Calypso...   Redevenir Calypso... EmptyJeu 14 Mai - 20:44

Je ne veux pas le tuer quoi que mais bon tout ceux que je veux c'est qu'il passe tous le siècle prochain sur mon navire comme matelot. Même si pour cela je dois faire couler tous les bateau qu'il y a sur cette mer. Je te remercie pour ton aide. Une fois sur le Hollandais je t'emmènerais chercher le coeur si tu le veux vraiment.

Davy était passé à travers les barreaux et il se retrouva vraiment face à face avec Tia, mais il ne la toucha pas pour autant car au fond de lui il c'était promis de ne pas la toucher avec cette aspect d'homme-poulpe.

Si tu veux vraiment redevenir Calypso je peux t'aider même si moi je te t'aime aussi bien dans ta forme humaine qu'en Déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redevenir Calypso... Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Calypso...   Redevenir Calypso... EmptyJeu 21 Mai - 19:50

- Tu m'aiderais à redevenir moi même ?

Elle n'en attendais pas autant de lui. Elle ne pensait pas être pardonnée aussi rapidement !
Elle décida de changer de sujet, et de passer à un autre, tout aussi délicat...

- Sais-tu que tu as un fils ? Il s'appelle Lucas. Lucas Jones bien sûr... L'as-tu déjà rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redevenir Calypso... Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Calypso...   Redevenir Calypso... EmptyDim 31 Mai - 16:49

Biens sûr Davy allait l'aider à redevenir Calypso mais seulement quand il aurait de nouveau confiance en elle. Il voulu lui répondre mais elle enchaina presque aussitôt en lui révélant qu'il avait un fils du nom de Lucas. Davy Jones tomba de haut. Il l'ignorait et essaya de dire quelque chose mais il eu beaucoup de difficulté à parler tellement la surprise était grande:

-Un .... Fils? Non je n'ai pas eu l'occasion de lui parler et même de le voir. Pourquoi ne m'a tu jamais rien dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redevenir Calypso... Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Calypso...   Redevenir Calypso... EmptyMer 10 Juin - 18:16

- Je ne t'ai rien dit parce que tu n'es jamais venu me le demander. Tu n'es pas revenu me voir pendant des années ! Ton fils est grand, fort, c'est déjà un homme !

Visiblement, il ne s'y attendait pas. Je décidai de m'assoir au fond de la cellule et de le laisser réfléchir. Je me doutais qu'il voudrait le rencontrer, et j'essayai de m'imaginer la réaction de mon fils. Jones repri[/color]s la parole :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redevenir Calypso... Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Calypso...   Redevenir Calypso... EmptyMar 16 Juin - 22:06

J'ai un fils!!! J'ai un fils!!!

Puis dès qu'il réussit à reprendre ses esprits Davy regarda de nouveau Tia puis il lui demanda calmement:

-Quel âge à t'il exactement? Comment voulait tu que je sache que tu était enceinte et comment voulait tu que je te pardonne quand tu n'es pas venue. Il me fallait du temps pour essayer de te pardonner mais j'aurais jamais imaginer cela si je l'aurais su avant je serais revenue aussi vite. Ne me dit pas que tu avais aucun moyen de me contacter car je ne te croirait pas. Pense tu que je puisse le voir?

Davy était rentrée dans la cellule et c'était approché de Calypso mais il avait quand même gardé une certaine distance entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redevenir Calypso... Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Calypso...   Redevenir Calypso... EmptyMar 23 Juin - 9:33

hj : désolée, je révise mon brevet, j'ai du mal à poster souvent

- Ton fils a déjà dix-sept ans. Quand à le rencontrer, ce ne sera peut-être pas une mince affaire : il voyage beaucoup, partout dans le monde. Il fait souvent un tour par les Caraïbes, tu pourra peut-être le croiser, un de ces jours...

Elle ne lui précisa pas qu'elle pourrait, un fois redevenue Calypso, trouver son fils bien plus facilement que lui car l'océan, c'était elle, et elle connaissait tous les navires des Caraïbes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redevenir Calypso... Empty
MessageSujet: Re: Redevenir Calypso...   Redevenir Calypso... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redevenir Calypso...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calypso
» Calypso
» Calypso... je t'attend...!
» Test de Calypso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser