Erika Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: Mariage Dim 21 Oct - 12:25 | |
| Jack ressentait un étrange sentiment. C'était la première fois qu'il acceptait d'être le parrain de quelqu'un... Il répondit à la question d'Haley :
-Je ne sais pas... Je l'ai connu, c'ets vrai, mai je ne connnais pas trop ces liens familiaux, il ne m'en parlait jamais... Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider.
Puis, pensant que le moment était venu, il ajouta :
-Eh bien je crois qu'il est temps de commencer, ce n'ets pas très bon de trop faire attendre les invités ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage Dim 21 Oct - 12:34 | |
| Jack et Haley parlait du futur fils de Haley car Jack allait être le parrain et pendant qu'ils parlaient je m'était assise sur la lit de ma soeur AnaMaria et j'essaya de penser a autre chose pour éviter de stresser plus que je le suis déjà et a un moment Jack dit qu'il était temps de commencer pour ne pas faire attendre les invités et là je les regarda et je maintenant il fallait que je me lève alors je me leva tranquilement et je rajouta:
Oui je pense qu vous avez raison Jack on ne doit pas faire attendre les invités
et j'attendit qu'il se passe quelque chose |
|
Haley James Scott Pirate
Nombre de messages : 2460 Age : 34 Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires Humeur : Heureuse Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas ! Date d'inscription : 19/04/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Re: Mariage Dim 21 Oct - 13:17 | |
| Haley souria , écouta les paroles de Jack . Elle regarda son amie qui ravissante robe couleur rouge et blanche . Elle pensa à son remariage avec Nathan , elle vetue une robe couleur rouge et blanche comme son amie . Elle rendit sa réponse - Je crois ! Je vais vous laisser Haley pensa à son père , elle aimerais savoir plus sur son père . Elle s ' approcha de la porte d ' Anamaria , elle ouvra et sortir . Elle rejoint son mari et ses enfants . Lorsque , une personne s ' approcha d ' elle . Cette personne est .... [HJ : Mon Jacky ! Tu es parrain de Grégory et tout juste d ' accoucher ! Le sujet est ds ma chambre ] | |
|
Erika Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: Mariage Sam 27 Oct - 14:48 | |
| Jack sortit à son tour de la cabine, mine de rien. Il attira l'attention sur lui, afin de laisser le temps aux jeunes mariés de venir jusqu'à lui :
-Mesdames, mesdesmoiselles, messieurs, je crois qu'on va pouvoir commencer ! Les futurs mariés ne devraient pas tarder à apparaître...
Décidément, il n'avait jamais été très doué pour les mariages... Il se demandait bien pourquoi on voulait que ce soit lui qui les marie...
[hj : cool, j'irai dès que je peux ! ^^ ] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage Sam 27 Oct - 15:51 | |
| A cette instant ce n'était pas du tout la jeune mariée qui arriva en trombe sur le pont..Comme elle l'avait promis elle était présente au mariage,elle surgit et tout le monde la regarda perplexe..Elle regarda son père et dit :
-Ouuuuups désolé faite comme si j'était la depuis toujours Ok..Salut papa!!
Elle s'installa devant tout le monde avec un sourire radieux et une tenue..Dirons nous très classique pour une pirate contrairement aux autres qui c'était a l'execption faite de son père tous fait apparement très beau....
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage Mer 31 Oct - 16:50 | |
| Lola avait suivit Jack toujours aussi angoisée mais ca devait être le plus beau jour de sa vie sa mère lui a toujours dit même si elle ne l'écoutée jamais,il arriva sur le pont et vu Pedro au fond et elle s'approcha de sa soeur AnaMaria et chercha du regarda Mégan mais ne la vit pas,Jack fit son discours et je m'approcha et Pedro aussi et une jeune femme brune fit son interruption elle était belle tout le monde avait la tête tourné vers elle,elle s'excusa et tout le monde reprit se qu'il faisait |
|