Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Mariage

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mariage Empty
MessageSujet: Mariage   Mariage EmptyDim 16 Sep - 12:06

Tout était prêt pour le grand jour,tout était installé.Anamaria s'était bien habillée par rapport à d'habitude,c'était le mariage de sa soeur tout de même!Les invités n'allaient pas tarder à arriver,ceux sur le Pearl comme les autres.Elle était heureuse pour sa soeur en espérant intérieurement que tout se passe bien.Elle arrgea sa tenue et relava la tête pour guêter les premiers venus.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott

Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyDim 16 Sep - 18:08

Haley était dans sa cabine , elle changea mettre une ravissante robe couleur bleu et blanc . Elle était avec Nathan , elle regarda son mari , Haley était la demoiselle d ' honneur de Lola Maria , son amie d ' enfance . Elle embrassa Nathan et elle répond à Nathan

- Je t'aime Nathan !

Haley sortie de sa cabine , elle alla sur le pont du Pearl ou lieu le mariage , elle vit une jeune femme qui attendait les invites , elle reconnut Anamaria , la soeur de Lola . Elle alla vers elle

- Bonjour Anamaria ! Comment vas tu ?

Haley attendait la réponse de Anamaria
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyLun 17 Sep - 19:51

Anamaria vit Haley approcher,l'amie d'enfance de sa soeur,avec un jeune homme qui devait sans doutes être son mari Nathan.Elle s'avance vers elle en souriant et lui répondit:
Bonjour Haley!Je vais très bien et toi?
Anamaria attendait sa réponse,songeant qu'elle était très heureuse d'être là pour le mariage de sa soeur.
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott

Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyMer 19 Sep - 15:26

Haley était venu au mariage de Lola et Pedro , elle vit Anamaria , fit un sourire . Elle était en compagnie de son mari Nathan . Anamaria rendit sa réponse et elle rendit sa réponse à Anamaria

- Je vais bien

Haley était enceinte de 3 mois deja , elle mis à penser à son père , elle voulu rencontrer son père .... son père biologique . Elle souria à Anamaria et Nathan .

- C 'est le mariage pour Lola et Pedro

Haley attendait la réponse d ' Anamaria
Invité
Invité

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyMer 19 Sep - 20:46

Anamaria regarda Haley et Nathan.Elle leur sourit,en pensant au jour où elle avait retrouvé sa soeur Lola et ensuite son autre soeur Mégan,et,en sortant de sa rêverie,elle répondit à Haley:
Oui,c'est leur mariage.Je suis vraiment heureuse pour Lola et Pedro,sincérement.
Elle leur sourit de nouveau.

H.S:Lola t'es où?lol
Invité
Invité

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyJeu 20 Sep - 12:49

_ C'est vrai qu'ils ont de la chance, j'en sais quelque chose!.^^

Un voix sortit de nul part quand Louise apparut.

_ bOnjour tout le monde, vous allez bien ?

Elle alla dire bonjour aux 2 jeunes filles et commenca la discution.

_ Ils sont sympa de m'avoir invités, et merci de m'avoir prévenue du mariage Anamaria, c'est très gentil; vraiment!
Invité
Invité

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyJeu 20 Sep - 17:25

Enfin le jour de mon mariage tout monde avait l'air d'être là Pedro était passée me voir avant et je regardait par le tout petit hublot la mer j'était dans la cabine de ma soeur AnaMaria et j'attendit qu'elle arrive pour qu'elle puisse me dire quoi faire j'était stréssée mais il ne le fallait pas tout aller très bien se passée depuis le jour que j'attendait ce moment mais c'était le plus grand jour de ma vie,Chloé était ave( moi avec sa petite robe blanche et rose avec des petites fleurs elle trop mignonne quand on tapa a la porte j'ouvrit et je vit ma soeur AnaMaria j'était contente qu'elle vienne me voir.

[HJ:dsl du retard j'ai un problème avec mon ordi mais c'est bon c'est réglé]
Invité
Invité

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptySam 22 Sep - 11:52

Alors que Anamaria parlait avec Haley,Louise apparut.Elle ne la connaissait pas beucoup mais elle avait l'air fort sympathique.Anamaria lui sourit et lui répondit:
Ca va très bien et toi?Et de rien,c'est normal de t'avoir prévenu.
A présent si vous voulez bien m'escuser.

Et elle s'écilpsa pour aller chercher sa soeur.Elle tapa à la porte,elle entra,sourit et contempla sa soeur.Elle dit:
Tu es magnifique.
Invité
Invité

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptySam 22 Sep - 12:00

C'était bien elle ma soeur AnaMaria j'était hyper contente de la voir et je me regardait a travers le miroir et je lui dit:

Tu es sure je te fait confiance alors

et je mit un très beau voile blanc et je me retourna vers elle et je lui demanda:

Bon eh bien je suis prête tout le monde est la?enfin il y a du monde ou pas? et est ce que tu as vu Jack

lui demandais-je j'était de plus en plus stressée mais le plus important c'est qu'il y ait mes soeurs et Pedro et peut etre aussi Jack car il nous maris alors je fit un sourire et ma soeur me retourna et me comtempla toujours aussi surprise,je me retourna et je compléta:

Bon eh bien je suis prête je pense mais tu penses pas que tu devrais aller prévenir les autres avant ?

Dernière édition par le Sam 22 Sep - 17:59, édité 2 fois
Invité
Invité

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptySam 22 Sep - 15:04

C'était enfin le jour J, j'avait mis comme tout les mariés même si je détestais cette tenue ,un costume,et avant qu'elle mette sa robe j'avait été voir ma princesse,Lola et ensuite j'était partit sur le pont il y avant Haley,AnaMaria et d'autres que je ne connaissez pas beaucoup mais je n'osez parlait a personne et j'attendait que je cérémonie commence et AnaMaria parlait quand elle est partie précipitamment certainement pour aller voir Lola et je m'avanca vers Haley qui parla avec une autre jeune femme et je lui dit:

Coucou Haley ca va?

Dernière édition par le Sam 22 Sep - 17:18, édité 1 fois
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptySam 22 Sep - 17:05

Haley parla avec Anamaria , elle alla voir sa soeur qui préparer . Elle contunia de parler avec son mari , elle souria . Louise arriva sur le pont pour le mariage de Lola et Pedro . Elle rendit sa réponse à Louise

- Bonjour Louise ! Comment vas tu ?

Haley attendait la réponse de Louise , elle regarda son mari , elle souria et fit un baiser . Elle vit la nourrice était en compagine de mes enfants , elle serra dans ses bras , un par un . Elle est enceinte de 3 mois . Elle vit Pedro , le futur mari de Lola , Pedro posa sa question et elle rendit sa réponse à Pedro .

- Je vais bien et toi ! Par que je suis enceinte de 3 mois et attend d ' un petit garçon

Haley attendait la réponse de Pedro
Invité
Invité

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptySam 22 Sep - 17:21

Haley se retourna vers moi et elle ne fut pas surprise de me voir j'était un peu angoisé car je ne savait pas trop ce qu'il allait arriver alors ca me rassurer de parler et Haley me répondit qu'elle allait bien et me parla de sa grossesse et je lui répondit:

Oui moi ca va a part que je suis un peu angoisé sinon pour ta grossesses je le savait Lola me l'avait dit tu sait on se cache rien entre nous et elle m'a même dit que tu avait l'intention de l'appellé Gregory,ce petit a bien de la chance
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptySam 22 Sep - 17:33

Haley était fière etre à nouveau mère , elle était tellement heureuse de pouvoir élève son fils , elle est enceinte de 3 mois deja , elle regarda Pedro qui strésse par son mariage avec son amie d ' enfance Lola , elle fut supris par la réponse de Pedro et elle rendit à son tour .

- Oui ! Mon fils , je appelle Grégory

Haley arreta de parler pendant un moment , elle regarda et souria à Pedro , son mari et ses enfants , ses enfants installa sur les chaises qui devant . Lana , la avant dernière de la famille décida de rester avec ses parents , Haley pris sa fille dans ses bras en souriant et elle repris la parole .

- Il va appeller Grégory William Scott ! Le prénom de William ,c 'est rendre hommage à mon frère

Haley attendait la réponse de Pedro
Invité
Invité

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyDim 23 Sep - 13:29

Anamaria écouta sa soeur lui répondre.Quand elle eut finit,Anamaria lui dit:
Oui,il y a pas mal de monde.Mais j'ai pas encore vu Jack,j'espère qu'il sera là à temps.Si tu veux je vais prévénir tout le monde ou alors je dis à Haley de venir te voir.Peut-être faut-il attendre Jack?Dis le moi,c'est ton mariage après tout.
Et Anamaria attendit la réponse de sa soeur en souriant.
Invité
Invité

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyDim 23 Sep - 20:23

Ma soeur me répondit mais je ne savait quoi faire tout se stresse me monter a la tête et en souflant je la regarda et lui répondit:

Je pense que va devoir attendre Jack t'es sur qu'il est pas la

Je gigotait dans tous les sens ne sachant quoi dire et tout compte fait je lui dit:

Eh bien il faudrait que vous me prévenez dès qu'il arrive de toute les façons je suis prête et tu viens me prévenir et on pourra commencer même si il veut pas rester longtemps et bien tant pis et tu sait je suis hyper stréssée je sait que ca se voit mais j'aimerait tant sortir mais je doit attendre et plus j'attend plus je stresse

je la regardant en souriant et j'alla m'asseoir sur son lit
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyDim 30 Sep - 12:57

Jack fit (enfin) son apparition sur le pont. Bien qu'au début, il n'était pas trop pour les marier, il avait changé d'avis. Il savait que le mariage était un des plus beaux jours de ceux qui étaient concernés, et il ne voulait pas gâcher cela, bien que malheureusement, ça ne serait sûrement pas son plus beau jour à lui. Il n'était pas d'ailleurs très concsient que beaucoup l'attendaient, mais ça importait peu. Il y avait toujours eu des moments d'attente dans un mariage, et ces moments-là, Jack les saluait de la main quand il les voyait passer. Il frappa à la porte où attendait Lola Maria.
Invité
Invité

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyDim 30 Sep - 14:11

Quand ma soeur et partir j'essaya de penser a autre chose pour éviter de stresser encore plus que je l'était mais j'était assise et ca allait un peu et quelques temps après on frappa a la porte,j'alla ouvrir et je vu Jack,j'était d'un côté contente car ca aller pouvoir commencer mais d'un autre côté j'était fort stressé mais ne sachant pas trop queoi lui dire et bien je lui dit:

Bonjour ca me fait plaisir de vous voir

et je lui fit un petit sourire attendant ce qu'il allait me répondre
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyLun 1 Oct - 20:44

Jack entra en répondant :

-Eh bien, je dois avouer que ça me fait toujours bizarre de voir quelqu'un se marier. D'autant plus, quand c'est moi qui doit m'occuper de la tâche !

Jack marqua une pause et demanda :

-Alors ? Comment ça se passe ? Pas trop anxieuse ?
Invité
Invité

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyLun 1 Oct - 21:34

Je lui fit un petit sourire quand il me parla et ensuite je ne savait pas trop quoi dire alors je le laissa parler et il me demanda si ca allait bien et je lui répondit:

Merci d'être venu tout d'abord ca me fait vraiment plaisir sinon ca se passe bien juste un peu stresse mais je pense que tout le monde est dans le même ca et vous comment allez vous même si on ne sait jamais rencontré et bien je suis contente de faire enfin votre connaisance ma soeur m'a beaucoup parlé de vous
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyMar 2 Oct - 17:45

Haley parla avec quelques invites qui venue pour le mariage de son amie d ' enfance et Pedro . Elle souria , parla avec quelques invites . Elle décida aller voir Lola dans la cabine d ' Anamaria , elle alla vers la cabine d ' Anamaria , elle décida de frapper la porte en répondant .

- Lola ! C 'est moi , Haley ! Je peux rentrer

Haley rentra dans la cabine , elle vit son capitaine : Jack Sparrow , elle avait entendu peu sur lui . Elle regarda son amie qui vetue une robe couleur blanche , elle avanca vers d 'elle , elle serra dans ses bras . Elle deserra petit à petit d ' elle . Elle rendit sa réponse .

- Tu es ravissante ! Lola . Oh ! Bonjour Capitaine , Comment allez vous ? Et je demande si voulais être le parrain de mon futur fils ?

Haley attendait la réponse de Lola et Jack
Invité
Invité

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyMar 2 Oct - 18:46

Quand on frappa a la porte et j'entendit "Lola c'est moi Haley" alors elle entra dans la cabine de ma soeur ou il y avait également Jack,je lui fit un sourire et elle me regarda avec ma belle robe blanche que je portait et elle me serra dans ses bras et apparament était contente de me voir moi aussi ca me fesait plaisir de la voir et elle me dit tu es ravissante et parla a Jack et avant qu'il réponde je lui dit:

Merci ca me fait vraiment plaisir

ma robe Arrow
Mariage Mar1(7)
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé

Votre personnage
Vos Relations:

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyDim 7 Oct - 17:28

Jack n'eut pas le temps de répondre à Lola que Haley entra dans la cabine. Il répondit :

-Bon jour Haley ! Je vais très bien, merci.

Jack fut assez surpris de la proposition d'Haley mais il se dit qu'il n'avait pas à hésiter :

-Eh bien, j'en serais ravi ! Dans combien de temps va-t-il naître ?
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyLun 8 Oct - 20:25

Haley souria à son amie et son capitaine , elle regarda son amie qui était vetu une belle robe blanche et rouge , elle vit son amie qui était ravissante dans cette robe , elle s 'avanca vers son amie , elle serra dans ses bras en disant :

- Lola ! Tu es ravissante

Haley dessera petit à petit de Lola , elle souria , regarda son amie . Elle retouna vers son capitaine , elle était fière d ' avoir choisi Jack Sparrow comme parrain à son futur fils . Elle écouta la question de Jack et elle rendit sa réponse à son capitaine

- Dans 4 mois , il va naitre ! Il va appelle Grégory William Scott , c 'est les prénoms de votre filleul !!!

Haley attendait la réponse de Lola et Jack
Invité
Invité

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptyLun 8 Oct - 20:32

Haley fit un compliment a propos de ma robe en disant qu'elle était belle et même ravissante je rougit a Haley et lui fit un sourire en lui disant un petit signe de tête et sans parler je lui dit "Merci" et elle me serra dans ses bras,j'ai été un peu surprise mais je la tenue et on se deserra petit a petit et elle répondit a Jack et attendit une réponse de sa part c'est vrai que Haley allait accoucher dans 1 mois d'une deuxième mignon petit garçon et je regarda Haley et lui fit un petit sourire et elle m'avait pas dit qu'elle avait choisi Jack comme parrain de son garçon Gregory
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage EmptySam 13 Oct - 18:04

Haley souria à Lola et Jack , elle regarda Lola qui vetu une ravissante robe couleur rouge et blanche , elle est vetue une robe couleur blanche et rouge comme son amie , elle est enceinte de 6 mois , elle souria et elle rendit sa réponse à Lola

- Tu es mon amie d ' enfance et la marraine de mes filles

Haley arreta de parler pendant quelques minutes , elle regarda Jack puis Lola ,elle est fière d ' choisir Jack comme parrain pour son fils . Haley était fière être la marraine de Chloé , elle mis à penser à ses parents biologiques , elle avait mal de questions dans sa tête . Alors , elle demanda et posa une question à Jack

- Capitaine .... Euh je veux dire Jack ! Vous avez connu mon père ..... Bill .... Bill Turner ? C 'est mon père biologique ?

Haley attendait les réponses de Lola et Jack
Contenu sponsorisé

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Empty

Mariage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant