|
|
| Le Bal du mariage | |
| | Auteur | Message |
---|
Aurore Loves Pirate
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
Votre personnage Trésor: Vos Relations:
| Sujet: Le Bal du mariage Lun 3 Sep - 12:31 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bal du mariage Mar 4 Sep - 8:16 | |
| Beckett s'était levé et avait ouvertla danse avec aurore,la main sur sa taille,les yeux dans les yeux et leur visages presque collés l'un à l'autre.
-Je t'aime Aurore.
Il le chuchota dans son oreille et respira le parfum de sa femme.Il était envouté par cette femme,il l'aimait.Beckett ferma les yeus et lui souria.Une si belle danse qu'ils vivaient. |
| | | Aurore Loves Pirate
Nombre de messages : 2675 Age : 33 Localisation : Proche de ma fille et de mes amis. Humeur : Joyeuse Métier : Mère au foyer. Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Le Bal du mariage Mar 4 Sep - 8:27 | |
| Aurore était envouter par cet homme qu'elle avait tant détester dans la veille,et maintenant,ils était mari et femme et rien ni personne ne pourrait briser ce lien si fort qu'il y avait entre eux: Moi aussi je t'aime.Tu est le seul homme qui compte pour moi désormais *Hormis mon père^^* Aurore se rapprocha de Beckett et l'embrassa. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bal du mariage Mar 4 Sep - 8:36 | |
| Beckett posa ses lèvres sur celles d'aurore et souria a nouveau.Ca l'amusait de savoir qu'avant ils se battaient,que aurore lui avait donné un coup de couteau,que Beckett avait fait rechercher Aurore,maintenant,ils étaient là,a danser pour le mariage,bercé par les vagues de la mer et le bonheur de leur amour.Beckett était l'homme le plus heureux en cet instant.Personne ne pouvait briser le lien.il remarqua aussi que personne d'autre ne dansait,de peur de ne pas etre a la hauteur? |
| | | † James Norrington †
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Localisation : Pas très loin des ennuis Humeur : Heureux Métier : Amiral de la Compagnie des Indes Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Le Bal du mariage Mar 4 Sep - 9:28 | |
| James souria en voyant aurore et Beckett si heureux.Il regarda Beckett qui semblait surpris que personne d'autre ne danse et James se lanca.Il tendis sa main a sa femme et lui souria.
-M'accorderiez-vous cette danse mademoiselle?
Il regardait Ines qui était si jeune,qui avait déja vécue ce qu'Aurore et Beckett vivait a l'instant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bal du mariage Mar 4 Sep - 13:56 | |
| Ines souria a James et lui pris la main.
-Si vous me le demandez si aimablement,je ne peux pas refuser,monsieur.
Elle regarda Aurore et lui souria.Leurs époux étaient vraiment des gentlemans.Ils avaient toujours les bons mots,les bonnes manières;..sauf que Beckett passait son temps a tuer des pirates,mais bon,James l'avais fait aussi. |
| | | Aurore Loves Pirate
| Sujet: Re: Le Bal du mariage Ven 7 Sep - 8:54 | |
| Aurore rendis le sourire à Ines,décidement James et Georges se ressemblait,sauf que Beckett travaillait assez tars mais Aurore en avait cure,tant qu'ils s'aimait et tant qu'ils ne se cachaient rien c'était le plus important,elle se rapprocha de son oreille et lui murmura: Promets moi que tu ne me cachera jamais rien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bal du mariage | |
| |
| | | | Le Bal du mariage | |
|